merci béné.. mais je crois que le tien... ne correspond pas à l'abeille de margot!!

faut que je prenne en photos tous ceux qui sont rangés pour les mettre sur le post de charline... ça peut servir et faire des ptits heureux....
et maintenant....
alors pour le repas, non il mange pas tout tout seul, mais une grande partie!
les 3/4 à la cuillère et après ça finit au doigts!! (et piiii c'est meilleur aux doigts!)

coté fromage, je leur prends aussi des ptits st moret ou autre, mais en barquette, portion individuelle... et en fait, ils ont commencés comme ça avec la cuillère
après j'ai tenté le ptit suisse, et là, je leur met dans le ptit plateau.... légumes et viandes (je pleure quand même, parcque le sol... piou piou)
ce midi, c'était riz (assiette, chaise haute, sol et estomac... le CARNAGE) et petite saucisse knacki
un ptit fromage et un ptit suisse... 3/4 d'heure!
c'est long mais bon....
pour la nuit... oui ninie... ça fait trop du bien!!!!!!!!!
limite tu te réveilles le matin (5h, le reveil de superpapa) et tu dis, quand est ce qu'il va chouiner... et tu te rendors... ce matin ... 6h30 bib et redodo jusque 8h15:! un pur bonheur!!!

c'était quoi ninie ton film???
et comme tu dis avec les singlés de maintenant.... y a des meurtres tous les jours pour un oui ou pour un non... c'est pitoyable!