coucou tout le monde..
j'ai battu mon record de sousmarinage ! je vous lis presque tous les 2 jours mais j'ai la flemme d'écrire, puis pas trop de temps... tous les sujets que vous abordez m'interesse, je pioche pas mal d'astuce en vous lisant..
spécial bisous à sylvain, merci encore pour la rencontre de l'autre fois, la prochaine c'est chez moi quand les travaux auront significativement avancé (encore tchernobyl à la maison...)
pour les news chez nuos : le mois dernier on a failli vendre Emma tellement elle était chia***, et puis là elle est adorable, patiente.. va comprendre Charles
Louise est plus ronchon mais là on peut facilement mettre ça sur le compte des dents (elle met tout à la bouche).. d'ailleurs à ce propos, on a été livré en modèle "sans dent" ! elles n'en ont que 4 chacune !! y en a à qui ça fait ça aussi?
On peut officiellement dire que les deux marchent, on a une video d'au moins 1 min où elles gambadent, se croisent, rigolent, c'est top !
en plus maintenant elles savent monter les escaliers seulent, mon dos les remercient platement !
Pour les we à deux, bah au début on se tenait vachement pour avoir au moins 1 soirée amoureux par mois... et puis plus elles sont autonomes moins on le fait
!!! on part tous les 4 à amsterdam vers noël, ça va être sport mais j'ai hâte de voir leurs grands yeux s'ouvrir devant toutes les décorations (les néerlandais c'est disneyland à noël, c'est le concours de la maison la plus chargée en déco, vous savez le père noel qui descend de la cheminée, le traineau en led dans le jardin, ça clignote de partour, les migraineux sont exclus du pays !!)
pour les maladies, nous on est pro homéopathie, on a reculé jusqu'au bout pour les vaccins classiques (elles n'ont eu que les 2 premières il ya deux mois
), elles sont plutôt résistantes, on va passer l'hiver comme l'année dernière avec oscillococcinu* et basta... par contre les dents les font avoir des fesses
elles n'ont pas eu les fesses sans rougeur depuis au moins 2 mois... on a tout tenté : eosine, bleu de millian, mitos*l, luts*ne, cotocouche, ... rien n'y fait, en meme temps elles ne semblent pas en souffrir.. si quelqu'un a une recette magique , je prends...
je souhaite bon courage à tous les petits malades et leur moman ! vous êtes toutes très courageuses, vos hommes sont des nulles si ils le voient pas (sylvain, cette remarque ne vaut pas pour toi, j'ai bien vu à quel point tu es un super papa, très impliqué, très présent...)
biz à tous !
Anaïs