18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:36:36
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 583055 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13785 le: 22 Novembre 2009 à 17:15:55 »

Petit Pimousse.....l'idée de partir en couple c'est de justement ne pas avoir les enfants avec  nous...de souffler quoi...nous ça fait 3 ans qu'on est pas parti en couple....donc voilà..ça aurait pu être l'occaz...mais bon tant pis....
On partira avec les enfants l'été prochain, ils auront deux ans, ça sera bien plus interessant....pour le moment c'est encore trop compliqué...

C'est pas cool pour vous en tout les cas, est ce que tu as le moyen de faire une lettre pour montrer votre mécontentement ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13786 le: 22 Novembre 2009 à 18:21:50 »

pas cool  petit pimousse,  pour le séjour wond$$box$::: tu pourrais, comme le suggère Ninie, faire un courrier faisant remontées les dysfonctionnements par rapport à la qualité du produit.
n'hésite pas à leur mentionner que tu peux également faire une déclaration à la DGCCRF (ça fait toujours peur et c'est efficace) j'ai testé personnellement un jour pour une histoire de viande dans un restau...
Dimanche tranquille, les louloux ont bien dormi cet après midi de 12h30 à 15h30 ce qui nous a permis de fainianter..

Peg, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour te remonter le moral....
Floflo, je suis tombée aussi le 10 septembre, je n'ai pas passé de radio et j'ai toujours mal à la cheville, même une entorse c'est super long à se remettre. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, le toubib m'a donné 10 séances de kiné, je commence mercredi on verra bien...

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13787 le: 22 Novembre 2009 à 19:36:15 »

Ninie, nous non plus nous ne sommes pas partis depuis plus de trois ans ... mais on ne peut pas toujurs rester à la maison sous prétexte que nous avons 3 enfants en bas âge ... on peut vivre aussi avec nos enfants même si ca dérange certains ( c'était le cas au restau à midi  ) mais nous avons le droit d'exister comme tout le monde Sourire alors oui c'est assez fatiguant de partir avec les enfants mais c'est aussi une belle expérience alors pourquoi ne pas conserver votre sortie comme prévu mais avec les enfants et remettre votre sortie de couple à quelques semaines Huh?

sinon pour le courrier j'ai bien l'intention de le faire et de ne pas mâcher mes mots car là franchement c'est abusé surtout pour un truc à 2épis 
par contre c'est quoi la DGCCRF Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13788 le: 22 Novembre 2009 à 19:47:06 »

C'est la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

voici, entre autres, une de ses principales misisons (extrait du site DGCCRF) :
La DGCCRF veille à assurer la qualité que les consommateurs sont en droit d'attendre d'un produit ou d'un service (règles d'étiquetage, de composition et de dénomination des marchandises, contrôle des falsifications et tromperies).

Elle favorise le développement de dispositifs de valorisation de la qualité (normes, labels, appellations d'origine contrôlée...) et est le garant de cette qualité supérieure annoncée.

Elle détecte et sanctionne les pratiques préjudiciables aux consommateurs (publicités mensongères, faux rabais, abus de faiblesse...) et vérifie la bonne application des règles de publicité des prix.

D'autres moyens sont mis en ?uvre pour renforcer la protection économique des consommateurs : la concertation (notamment au sein du Conseil national de la consommation), l'information sur Internet, les publications de la Direction générale, l'accueil du public dans les directions territoriales.

Il entre également dans les compétences de la DGCCRF d'exercer un rôle de veille sur les prix lorsque ceux-ci connaissent ou sont susceptibles de connaître des variations inhabituelles, du fait de décisions des pouvoirs publics ou d'évènements qui peuvent avoir des répercussions sur les prix (mise en place d'observatoires de suivi des prix).

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13789 le: 22 Novembre 2009 à 19:53:35 »

OK merci pour l'info je vais voir tout ca Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13790 le: 22 Novembre 2009 à 19:57:42 »

Bah oui , nous aussi on s'autorise des sortis week end familiale, y'a 15 jours nous sommes allés chez des amis à Orleans et c'était bien sympa.
Mais là l'idée de partir à deux est primordial....et pis c'est pour se faire une sortie qu'on ne sait jamais faite avant. On devait aller chez nos amis (qui eux ne peuvent recevoir d'enfants car n'ont qu'une chambre) on pensait le samedi soir aller manger sur une péniche, se  balader à montmartre et finir dans une boite branché salsa  et une grasse mat le lendemain matin avec un super brunch ....donc voilà....on tient à ce petit projet...et c'est net qu'avec les enfants c'est pas faisable.
Mais je te rassure ça nous empêche pas de vivre nos vie à 5 et de bouger où bon nous plait quand on en a envie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13791 le: 22 Novembre 2009 à 20:02:48 »

une question qui m'a été posée par une mamn de jujus l'autre jour et qui attend le
3ème : comment ça se passe pour les allocs car pas poss de cumuler la Paje du twins (22 mois) et celle du 3ème ? celles qui attendent bb 3 une idée ?

alors ce n'est pas une idée mais une certitude, puisque qd j'ai su que number 4 etait la, je me suis tout de suite renseignée...

La paje ne se cumule pas mais  la CAf garde le plus intéressant pour la famille...oui oui je vous assure lol enfin pour le moment jy suis pas...alors jai hate de voir qd meme Roulement des yeux

Donc elle gardera sa paje pour les jumeaux donc  X2 mais n'aura pas celle de numéro 3, qd les jumeaux auront 3 ans, elle aura celle de numéro 3 jusqua ses 3 ans Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13792 le: 22 Novembre 2009 à 20:16:14 »

sinon, je comprends ta déception ninie, surtout si c'etait prévu en amoureux, idem, je n'emmenerai pas les enfants !!! Meme si sortir en famille cest bien, en amoureux c'est bien aussi lol

Mais tu sais, je pense qd meme que claire et ta mere sont vachement présentes pour toi !!! c'est souvent qu'elles te rendent service lol moi je le vois de mon pauvre oeil de malheureuse qui n'a pas bcp d'aide...donc du coup bah tu es encore plus déçue ...mais laisse les reprendre des forces et tu profiteras encore mieux de ton WE Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 22 Novembre 2009 à 20:26:34 »

comme je comprends ta déception Ninie, je serai aussi très déçue!!

et ben ptitpimousse, pas cool cette sortie, c'est rageant!!
mais dismoi , tes petits sont super sages, moi j'ose pas encore les emmener au resto!

et ben moi j'ai encore fini mon we aux urgences!!! louis est tombé de sa voiture sur la tête et s'est mis à vomir aussitôt après!! quelle frayeur.
Appel aux urgences, ils me disent  de passer, là bas, après examens, tout va bien, on rentre et on le surveille cette nuit! décidément ils me font la totale en ce moment!! en plus j'ai l'impression que la gastro est repartie!! la poisse, la semaine va être dure!

je pense moi aussi ninie, que la séparation va nous faire du bien! le "petit" hic c'est que moi je pars lundi, mardi et mercredi et que lui va passer le vendredi, samedi et dimanche chez ses parents, moi qui voulait une petite séparation, je suis servie  Clin d'oeil

bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #13794 le: 22 Novembre 2009 à 20:28:54 »

coucou tout le monde..
j'ai battu mon record de sousmarinage ! je vous lis presque tous les 2 jours mais j'ai la flemme d'écrire, puis pas trop de temps... tous les sujets que vous abordez m'interesse, je pioche pas mal d'astuce en vous lisant..
spécial bisous à sylvain, merci encore pour la rencontre de l'autre fois, la prochaine c'est chez moi quand les travaux auront significativement avancé (encore tchernobyl à la maison...)
pour les news chez nuos : le mois dernier on a failli vendre Emma tellement elle était chia***, et puis là elle est adorable, patiente.. va comprendre Charles Huh?
Louise est plus ronchon mais là on peut facilement mettre ça sur le compte des dents (elle met tout à la bouche).. d'ailleurs à ce propos, on a été livré en modèle "sans dent" ! elles n'en ont que 4 chacune !! y en a à qui ça fait ça aussi?
On peut officiellement dire que les deux marchent, on a une video d'au moins 1 min où elles gambadent, se croisent, rigolent, c'est top !
en plus maintenant elles savent monter les escaliers seulent, mon dos les remercient platement !

Pour les we à deux, bah au début on se tenait vachement pour avoir au moins 1 soirée amoureux par mois... et puis plus elles sont autonomes moins on le fait Huh? !!! on part tous les 4 à amsterdam  vers noël, ça va être sport mais j'ai hâte de voir leurs grands yeux s'ouvrir devant toutes les décorations (les néerlandais c'est disneyland à noël, c'est le concours de la maison la plus chargée en déco, vous savez le père noel qui descend de la cheminée, le traineau en led dans le jardin, ça clignote de partour, les migraineux sont exclus du pays !!)

pour les maladies, nous on est pro homéopathie, on a reculé jusqu'au bout pour les vaccins classiques (elles n'ont eu que les 2 premières il ya deux mois Roulement des yeux), elles sont plutôt résistantes, on va passer l'hiver comme l'année dernière avec oscillococcinu* et basta... par contre les dents les font avoir des fesses   elles n'ont pas eu les fesses sans rougeur depuis au moins 2 mois... on a tout tenté : eosine, bleu de millian, mitos*l, luts*ne, cotocouche, ... rien n'y fait, en meme temps elles ne semblent pas en souffrir.. si quelqu'un a une recette magique , je prends...

je souhaite bon courage à tous les petits malades et leur moman ! vous êtes toutes très courageuses, vos hommes sont des nulles si ils le voient pas (sylvain, cette remarque ne vaut pas pour toi, j'ai bien vu à quel point tu es un super papa, très impliqué, très présent...)
biz à tous !

Anaïs
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13795 le: 22 Novembre 2009 à 21:12:59 »

réa contente de te lire ........ même un passage de temps en temps c'est bien !

pimouss pascool le we 

merci pour vittoria  !

bon allez dodo bizzzzzzzz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 22 Novembre 2009 à 21:53:51 »

salut,
bon ca va pas trop tchatché ce week-end, cool

alors encore de gros bisous aux p'tits malades  Bisou
Hélo contente de voir que ca s'est arrangé pour ta puce
JOYEUX ANNIVERSAIRE VITTORIA avec un peu de retard
Nath pas de chance pour ce week-end, mais si vous en avez profité quand même en famille tant mieux  Bisou
Pour les fesses rouges ici c'est Cicalf*te d'Avè*e ou Dermal*bour d'A-d*rma, plutôt efficace mais j'imagine que ca dépend aussi de l'état des p'tites fesses 
Floflo pas cool cette cheville, rétablis toi vite

ici RAS, ca roule  Souriant

bisous à tous
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 22 Novembre 2009 à 22:15:54 »

De retour de WE (chez ma BS, très bien passé) et toujours beaucoup de lecture...
j'espère que les microbes faiblissent, que les chevilles se rétablissent et que les zhoms sont plus aidants...
Nath, désolée pour ton WE un peu pourri, tu nous diras ce qu'a donné ton courrier.
Adie, j'espère que ça va aller pour Louis! Décidément, c'est galère en ce moment  Triste
Sinon, félicitations pour ton don! Pour ma part, je n'ai plus le droit de donner mon sang (parce que j'ai été transfusée...) donc je suppose que c'est pareil pour la moelle osseuse...
Pour le don d'ovo, tu cherches des infos? Ou tu sais déjà où en trouver?
En tout cas, c'est vraiment des gestes supers généreux de ta part!

Peg et celles/ceux qui en ont besoin: bon courage...;
Sur ce... au dodo! Demain, y'a boulot  Triste

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 22 Novembre 2009 à 22:25:16 »

Adie, oui ils sont assez sages mes loulous ... Sourire pourquoi t'oses pas ... si tu les sors dans les magasins ca doit aps poser de problème au resto surtout qu'il y a toujours tout plein de choses à voir ca les occupe bien Clin d'oeil
j'espère que tout va bien aller pour Louis  Bisou

pour les fesses rouges, t'es sûre que c'est pas une mycose si ca passe pas Huh?

Hélène, bon courage pour demain  Bisou

Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 22 Novembre 2009 à 22:33:21 »

BONNE NUIT
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: