25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:17:20
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 678778 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12750 le: 08 Novembre 2009 à 22:59:18 »

donc pour l'instant,flore, t'es comme ça quoi !! (ok, je sors)

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12751 le: 08 Novembre 2009 à 23:07:12 »

te transforme pas !!! plein de gros bibi pour toi demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en tout cas super cool le message de romain .. merci a  lui !! Bisou

nath et ninie pas cool vos ours
ninie je sais pas comment te conseillé (on dis toujours que l'ignorance est la plus dur des punnision !)
nath tu peu pas planté son ordi ou juste planqué le fil en attendant une discution Huh?

sinon j'avais écrit un message cette arès midi mais il n'a pas été enregistré ! je te répondais pour le goudron ! (rose aussi pour le coup ) donc c du goudron végétal pour a pour but de cicatrisé les plaie sur un tronc .... sauf qu'albert et rosalie ont mangé toute l'écorce du tronc donc voila moi je dormirais moins bete grace a vous !  Bisou

encore bibi a toi flore

euh les bébés en route ! c'est c quand vos prochaine écho ? es ce que vous voulez savoir le sexe ou comme peg bébé surprise ... Huh?

bon je vais allé surfer j'arrive pas a dormir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12752 le: 08 Novembre 2009 à 23:07:49 »

trop mimi mimoun j'adore ces petites bete la
hihi
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12753 le: 08 Novembre 2009 à 23:20:33 »

on s'amuse comme on peu   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 09 Novembre 2009 à 06:43:55 »

bonjour

Arthur a passé une très mauvaise nuit, moi aussi !

Il a pas mal toussé (toux grasse), ce qui le réveillait. mais pas de fièvre. Comme il était inconsolable et que j'étais crevée (j'avais dormi de 4h30 à 10h la nuit précédente), je l'ai laissé pleurer.

Ce matin, il s'est réveillé de mauvaise humeur !

Soit il couve quelque chose, soit il nous en veut un peu de l'avoir laissé chez mamie ce week end (il n'a pas l'habitude, c'était la 1ère fois)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12755 le: 09 Novembre 2009 à 07:04:26 »

kikou

nuit calme...juste Léa qui a minuit avait mal je suppose à sa cicatrice....je lui ai donné du Codenfant et ensuite nickel...je trouve qu'elle dégute plus que la dernière fois...

BISOUS FLORE !!

Bon bah ici, j'ai tellement été déçue de par le comportement de Fred que c'est moi qui l'ignore totalement....j'ai voulus faire une tentative et rien....je suis en colère d'avoir affaire a une attitude de gamin....

Petit Pimousse...vi pour un pipi c'est un sacré détour en effet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #12756 le: 09 Novembre 2009 à 08:42:56 »

coucou ,

Ptitpimousse trop fort Gaultier!!!!Ils m'ont pas encore fait ce coup là!!!!!!!!

Nini et ptitpimousse bon courage avec vos zhoms moi je suis pour la communication à fond mais c'est vrai que quand on a un mur en face c'est pas évident du tout!!!!!!!!

Peg super pour cette petite nuit ,ça a du vous faire quand même du bien. 

Charline trop fort ton histoire de bouc ,ça me fait bien rire!!!!!!!!
Pour maprochaine écho ça doit être fin novembre /début décembre ,il faut que je prenne rendez-vous.
Pour l'instant avec zhom on ne voudrait pas savoir le sexe mais faut voir si on va réussir à tenir !!!!!!!!

Flore bon courage pour aujourd'hui ,j'ai une pensée pour toi.

Ici ça tousse toujours et les nez coulent,coulent,coulent!!!!!!!!Et quelle  galère pour faire le mouche bébé!!!!!!!

coucou  à toutes les autres filles et au gars.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12757 le: 09 Novembre 2009 à 08:54:38 »

bonjour tout le monde !

grosses pensées pour Flo  Bisou Bisou Bisou

j'espère que Miss Léa ne va pas trop souffrir pour la cicatrisation ...

Pauline, j'espère que pour Arthur ce ne sont pas de trop vilains microbes 

Ninie, moi aussi j'ai opté pour "l'ignorance" je fais ce que j'ai à faire de mon côté et lui il vit sa vie ... mais quand il me demande quelque chose c'est non ... un peu trop facile sinon ...
hier il rentre à 20h avec le p'tit, ne s'occupe de rien, s'installe à table comme si de rien était ... et en allant se coucher ... il veut un calin ... non mais faut pas rêver  il me demande si je dors je lui dis que oui car je suis fatiguée ... il me dit on pourrait discuter au moins ... je lui demande de quoi il veut discuter et là .... j'attends toujours le gros blanc ... du coup il est retourné dans son coin ... non mais je rêve  et pour couronner le tout il a oublié le bonnet de Thibault chez ses parents ... je lui ai donc dit de le récupérer aujourd'hui ... alors il me dit avec l'air que ca l'embête ... bon bah je ferai le détour ce soir ... ca l'a pas gêné de le faire hier ... et s'il faisait attention à ce qu'il fait ... il n'aurait pas eu besoin d'y retourner ... 
moi qui voulait lui proposer de faire venir ses parents mercredi et bah c'est niet 
courage Ninie ... on va se soutenir et nous allons gagner 

Baboune, espérons que les microbes vont vite partir 

bonne journée  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 09 Novembre 2009 à 09:03:33 »

J reviens de l'école et je viens de sympathiser avec une futur maman de jujux...elle a un enfant de 4 ans, un autre bout de choux de 10 mois et est enceinte de 10 SA...en faite nous étions cote cote dans à l'hopital des enfants mais moi j'ai rien vu...elle n'a pas osé venir me déranger....et pis comme elle a vu que nous étions repartis le soir elle a laissé tombé ......et là on se croise et on a pas mal papoter .. ça fait du bien de voir des gens sympathiques..

Alors Petit Pimousse, ici j'entame la grève. En faite, vu que ce matin la seule chose qu'il a su me dire c'est "t'as pas remplis la demande de jouet ! "  je n'ai pas répondu...il sait parlé hhooo miracle....il est quand même parti comme un voleur....donc j'ai décreté...et je lui ai envoyé un sms ;

"tant que tu ne reviendra pas sur la planète des hommes civilisés et que la communication sera au point mort, je décrète qu'à partir de maintenant, nous vivrons chacun de notre coté avec tout ce qui va avec bien sure ( repassage, repas et tout ce qui peux concerner monsieur ( traduction : boniche fait grève !!).  " bien à vous . ta coloque !!! "

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 09 Novembre 2009 à 09:19:17 »

bonjour,

et ben c'est pas la joie dans tous les foyers  Triste pas évident à gérer ces hommes  Tire la langue

on a fai l'anni de maël hier (j'essayerais de mettre une photo + tard) : il a été surper gentil et bien gâté, des vêtements, un truc popur écouter des cd de sa marraine qui avait gravé tous les tubes des dessins animés des années 80 Souriant, un tracteur.

il était pas très motivé pour aller à l'école ce matin vu qu'ill avait pas fait la sieste hier  Roulement des yeux

nath, ninie : faut crever l'abcès, c'est pas possible des situations comma ça. allez courage  Bisou

flore : je t'encoye mes ondes positives  Bisou

rose, charline, béné, llaurence : mille bisous

ici histoire dans la famille de didier car dixit sa mère :"ça va pas plaire à tous lle monde si vous racheter le gîte du grand-père pour lle transformer en gîte Huh?"
ça commence à me gonfler sérieux, personne dit jamais rien et quand on a l'initiative de faire qqch et ben ça plait pas. marrre  viendrons pas pleurer après quand il sera plus dans la famille 

j'ai le ménage qui m'attends

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12760 le: 09 Novembre 2009 à 09:32:39 »

CLELOU crever l'abces je veux bien encore fait il que y'est du  retour .....

ménage ici aussi 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12761 le: 09 Novembre 2009 à 10:03:06 »

bonjour !

bisous florence  Bisou ninie et pimousse  Bisou Bisou Bisou mais quelle mouche les a piqué ! ninie en même temps pour vendredi il vaidrait mieux que certaines choses soient posées !

Ici enfants alternant grande patate et fièvre, je crois que les quenottes les titillent grave .........

Et moi je suis malade, donc ninie je ne serais pas là ce soir et j'en suis désolée  , pourras tu dire aux filles que j'ai acheté quelques kdo pour noel et que je les amènerai à laetitia pour qu'elle les emmène à St pierre ? surement la semaine prochaine, j'ai rdv au doc ce soir !

Laurence les joyeux soucis familiaux font que nous ne descendrons pas ........... ça m'agace  Bisou Pleurs

Bisous

Béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 09 Novembre 2009 à 10:07:17 »

Bonjour les filles !!!!

Ninie & Ptit pimousse , je suis de tout coeur avec vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Flore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Rose , bon week end apparemment?
gros bisous guérisseurs  à tous les petits malades
& à Baboune , Clelou , Béné , Peg , Charline :  Bisou Bisou Bisou & bonne journée

Ici week end pas trop galère....
Cette nuit Romane s'est réveillée à 2h45 , elle était brûlante....dose de Doli**** & un peu d'eau : DODO
Ce matin , idem , je la trouve brûlante , je prends sa t°c : 37°6 c'est moi ou mon thermomètre qui délire?Huh?Huh?Huh?Huh??
Et puis dès le réveil , elle a eu envie de vomir.....(elle a encore quelques soucis digestifs...)
Elle prend son p'tit déj (t°c pour moi normale) puis quand je suis allée la mettre au lit , je l'ai trouvée à nouveau brûlante...;
Je ne sais pas trop....les prémolaires?infection urinaire?je vais voir comment se déroule la journée....
Là elles dorment !!!!!
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 09 Novembre 2009 à 10:23:42 »

soigne toi bien béné  Clin d'oeil Bisou

ninie : et si tu lui écris à fred, peut-être que par écrit + simple de s'exprimer 

aspi passé en haut et en bas, faudrait que je m'attaque au mont-blanc de repassage  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #12764 le: 09 Novembre 2009 à 10:27:02 »

coucou !

nuit fini avec ma loute dans le parc  (j'adore dormir avec je sais c'est pas bien !)

ninie es ce qu'il ta répondu au moin ?
gros bibi guérisseur a tout les malades !!

je repasse après je suis a la traine ce matin 
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: