14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:25:51
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 693359 fois)
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 10 Octobre 2008 à 11:29:46 »

peg, contente que ca aille mieux pour ta puce, pour celle qui va en week-end profite bien, delphine  quelle organisation, pour nous comme une tete et l autre au bib, c est décalé et  puis la meilleure occup etant les bras, pas trop le temps de s ennuyer, quand elles dorment toutes les deux rangement, repos, administratif, mail, un peu photos et puis il y a la grande a aller chercher et avec les trois pas le temps de s ennuyer, pour les occuper balancelle, transat, ballade poussette double ou simple avec une dans le porte-bébé, mais surtout elles ont encore beaucoup besoin de bras, hier mon beau-pere etait la, c etait tres calme du coup, c est leur 1 mois chouette, roseetmanu, ou dans le 78, moi je suis du 92, bonne journée, merci pour la réponse pour les images charline, bravo aux cuisinieres, kaya03, floretampes ca peut arriver t inquietes, je pense que c est un truc qui pourrait nous arriver, déja qu on est toujours juste....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1216 le: 10 Octobre 2008 à 11:44:49 »

de rien kaya

contente de te lire lilean meme si c en express

flore oui on a la porte d'entrée depuis 1 semaine , hier zhom a cassé deux fenètre pour un posé une grande aujourd'hui trou de 2,40 de long sur 1,50 de haut hihi
il fait moins 8000 ici hihi
pour l'osthéo tu peu contacté ton assos qui t'indiquera peu etre une personne recommendable sinon le pédiatre peu peu etre t'en recommandé un
ou alors sur le fofo met un fil dans ta région on ne sait jamais
courage pour les nuits et gros bibi au ainées du tipis
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1217 le: 10 Octobre 2008 à 13:26:31 »

coucou tout le monde,
ici léo faisait bien ses nuits mais depuis 2 jours il reréclame la nuit donc difficile de rester à 4 bibs alors le pédiatre me fait rire quand il me dit de réduire absolument à 4 mais quand il a faim rien n'y fait(le coup du bib d'eau ne marche plus ),il pleure ,il pleure ,il pleure et je me dis je ne peux pas le laisser pleurer comme ça des heures surtout que je sais ce qu'il a ,il veut manger!
Est-ce que ça vous arrive de les laisser pleurer la nuit un peu ,mon mari me dit que c'est ptet 2 3 jours à passer comme ça mais qu'après il ne se réveillera ptet plus mais bon pas évident!Sinon on se lève toujours pour ma ptite théa.
A celles qui prennent le bain le soir ,les trouvez-vous plus apaiser après,boivent-ils bien quand meme leur bib derrière?
Ici quand ils dorment la journée c'est transat sinon quand ils sont réveillés c'est tapis d'éveil ou les bras mais ils dorment pas mal la journée ,ils ont généralement un pic d'éveil le matin et la fin d'aprem.
A partir de ce soir papa est en vacances pour une semaine ,ça va faire du bien,il m'a dit qu'il me soulagerai pour que je puisse pluss me reposer.
Delphine quelle organisation moi ce n'est pas figé du tout au niveau des horaires ,c'est toi qui les impose en les réveillant ou ça se fait naturellement?
Peg tout est bien qui fini bien ,tant mieux!
nini bonne journée au bouulot de ton zhom.
Charline,tu me fais rire ,toujours première sur les bons plans!
Biz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1218 le: 10 Octobre 2008 à 14:31:26 »

baboune  Clin d'oeil
heu pour les bains elles sont plus apaissé après et le bib ca dépend elle le finisse pas forcement après
pour la nuit difficile de les laissé pleuré car la tete dans le Q  alors suporte pas trop et puis je veux pas quel qe reveil mutuellement
mais si tu le laisse pleuré il ou elle va se rendormir enfin pas 3 heure non plus! essaie déja ssur 30minute pas plus avec bib d'o
enfin je sais pas c une idée  Bisou
Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 10 Octobre 2008 à 15:57:35 »

Bonjour à toutes,

Je vois que la plupart d'entre vous sont encore sur ce fofo, ça m'a fait plaisir de vous survoler, mais je n'ai pas du tout le temps de ratrapper le retard !
Ici tout va bien, ça fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée au Mans, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes !  Pas toujours facile mais avec un peu d'organisation on y arrive !
Mes puces vont bien, elles pèsent 4kg440 pour Solène et 5kg240 pour Elise, elles sont allaitées, elles ont 4tétées et 1 bib le soir pour me permettre d'aller me coucher et c'est zhom qui assure la dernière.
Elise a commencé les nuits il y a 10 jours, elle nous fait des 22h-6h voir même une fois 8h30 dommage Solène m'a réveillé a 5h30 et Marie Lou à 7h était opérationnelle !! Courage ça va venir !
Bon et bien je vous laisse je pense bien à vous toutes (ainsi qu'à toi ptitloustics), je vous souhaite plein de courage avec vos boutchoux.  Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1220 le: 10 Octobre 2008 à 16:04:55 »

c'est cool ca se repeuple sous le tipi  Bisou
contente de te lire amandine
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1221 le: 10 Octobre 2008 à 16:16:47 »

COUCOU ME REVOILOU

Bon bah c'était bien sympa ce petit pot !! Mon homme travail au ministère de la défense et cotoit des militaires...tu vas être contente Flore  que de l'uniforme Souriant

Amandine je suis trop contente de te relire !!  et contente de voir que tout roule pour toi !!!
Pour ce qui est de Floflo elle m'avait envoyé un email y'a un moment déjà...je vais lui envoyé un et vous tiendrais au courant.

Je laisse aussi les louloux pleurer la nuit et ils se rendorment...Noa m'a fait trois fausses alertes cette nuit et à chaque fois que je me suis levée il se rendormait et puis la 4ème fois c'était la bonne sauf que c'est papa qui c'est collé Souriant

J'ai enfin fais ma tarte aux pommes elle est au four, ça parfume la maison...miam !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 10 Octobre 2008 à 16:21:45 »

COU COU LES FILLES

merci pour les mails  Bisou Bisou

peg : contente que tout aille bien pour ta louloute

pour l osthéo : ça a bien marché pour iyadh :il est plus détendu

ici iyadh a fait hier sa PREMIERE nuit : 23H   /  8H  
LA CHOUPETTE SE REVEILLE ENCORE POUR TETER (juste pour le plaisir , elle ne tete pas bcps )

MON MARI rentre demain apres 10j en chine  Tire la langue Tire la langue et il a pris 10J de congé   je pourrai enfin respirer un peu

aujourd hui rdv gygy : tout va bien , j ai tout perdu mes kg et je peux reprendre le sport pour remodeler mon ventre   Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1223 le: 10 Octobre 2008 à 16:26:00 »

trop cool safi  profite de ton homme en tout cas et repose toi

ninie alors vous avez été gaté??  hihi je sais je suis curieuse hihi

bon moi je viens d'imprimé des recettes pour mes citrouille j'ai envie de faire mais pas le courage je vais vois ca sinon ca sera pour demain
déja faut que je la ramène du jardin (heureusement c roule hihi!!) Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1224 le: 10 Octobre 2008 à 16:30:42 »

gaté gaté..oui et non... on a eu de l'argent !!  sauf que c'est une somme un peu spécial ....

89euros et 53 cents !! MDR ça me fait rire les 3 cents...quelqu'un a voulut s'en débarrasser il me semble  Roulement des yeux mais bon c'est déjà mieux que rien 

allez roule roule les citrouilles 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1225 le: 10 Octobre 2008 à 16:49:07 »

Hello!

Lu vite fait les pages en retard car en 2 jours d'absence, ça discute dur.....
Pour le bain, nous c le matin car aprés elles sont claquées et dorment sur le bib et quand je le fais le soir elles dorment pas mieux, aprés tout dépend des bébés.

Les filles font les nuits depuis 1 semaine maintenant mais j'ai encore pas mal de mal à me décaler moi des bib , j'avais pris le rythme l'air de rien et je me réveille pour le bib de 3 h et aprés plus d'une heure à me rendormir.... M'enfin...

Ici, il fait bo, on a encore fait une bonne balade d'une heure en poussette tout à l'heure, ça fait du bien....

Bye et bon week à tout le monde!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 10 Octobre 2008 à 17:17:10 »

les filles une tite question intime au bout de combien de temps on peux reprendre les rapports avec la pillule
il me semble qu il y a une période de sécurité avant son efficacité et j ai PAS osé demander au gygy 

j ai commancé cerazette il y a environ 2SEM ET 1/2 Huh? Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 10 Octobre 2008 à 17:50:05 »

coucou, me revoilou....
journée pffff comment dirais je..... vivement qu'elle se termine!! je suis claquée!! la ptite a bien dormi, mais le petit... piou piou, je crois qu'il commence les caprices, dès que je ne suis plus dans le champ de vision, c'est la cata.....

safi, nous coté intimité, on a repris une vingtaine de jours après l'accouchement
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 10 Octobre 2008 à 17:56:09 »

ouhlala mon message est parti trop vite, j'avais pas finit
je continue

t'as raison nini, pas extravagant comme cadeaux, mais remarque comme ça, tu vas acheter exactement ce que tu veux! alors??? tu veux quoi??

Charline, après les courgettes.... les citrouilles, t'en as beaucoup?
et ton potager, il a l'air grand non?
quant aux travaux, courage courage! nous, papa a fait le haut enfin le plus important (enduit, peinture, parquet (on était sur les gaines) pour le couloir, notre chambre, la chambre des louloux et celle de son fils, mais y a encore une pièce complete à faire; après ce sera au tour du rez de chaussée, enduit, peinture, mais c'est pas pour demain
pour ta question, je suis après mantes, dans un ptit village (750 habitants)

mon chéri est lui aussi bientôt en vacances, enfin, congé pater!!! il a des horaires de dingue en ce moment 7h-19h30 sur paris, donc, autant vous dire qu'il ne rentre jamais avant 21h-21h30

l'osthéo peut aussi traiter la nervosité??? parcque charles est super nerveux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 10 Octobre 2008 à 18:09:08 »

à la base iyadh je l ai emmené à l osthéo sur indication du pédiatre ; nerveux et a du mal à se détendre

l osthéo a détecté des blocages
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: