ninie, consulte si tu ne sais plus comment t'y prendre avec M. Au pire, tu en ressortiras rassurée sur ta (bonne) façon de faire, si c'est vraiment une étape "normale"...
Ici aussi j'entends parfois queje suis méchante... et R1 a bientot 5 ans
. Ca me fend le coeur mais j'essaye de pas le prendre pour moi. A chaque fois que j'entends ça, je remets les points sur les i. Oui, je suis stricte, et non c'est pas de la méchanceté !
Un jour je lui ai expliqué ce que ça voulait vraiment dire "méchante" : qui si je l'étais pour de vrai, je fairais exactement tout ce qu'il déteste, et
juste pour l'embéter, exprès, sans aucune autre raison. Je lui ai m^^eme dit en détail ce qu'il l'attendait si je le faisais. Ca l'a vraiment refroidit, il a du y réflechir sérieusement car depuis il fait plus attention à ce qu'il me dit.
Depuis la rentrée, il est à fond dans les gros mots
pourtant, je n'en dis jamais (sauf "merde" kan je fais des boulettes
) : c'est pas mon style et j'ai horreur d'entendre ça ! J'avoue que j'ai bcp de mal à lui faire comprendre que c'est pas beau. Pour lui c'est drole de répéter ce nouveau lexique qui vient de ses nouveaux copains
Et depuis qq semaines, il pleurniche à longueur de temps (= constamment!) , me dit non à tout, fait le perroquet et a le toupet de me répondre.... Bref, là je vois les vacances arriver et je sens que ça va pas etre drole... ni pour lui, ni pour moi....
Vous croyez qu'on peut avoir un prix de groupe si on va toutes consulter au m^^eme endroit