01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 03:34:26
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 534772 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10770 le: 30 Septembre 2009 à 21:40:50 »

trop mimi quentin et hugo...
vraiment des bouilles de mec! 

ah ouai, florence, trop fort ton expression !!!! 
mais euhhh, je vais remuer le couteau dans la plaie..; t'es loin d'être une vache!! Clin d'oeil

gagné laurence.... bebe nageur avec ma mère, j'y avais pensé au début, mais maintenant... j'y pense plus!!!  Pleurs
de rien pour le resumé

heloise... euhh moi, j'y avais été pendant que j'étais enceinte... c'était bien, mais sans plus!!!

virginie, moi je donnais de la soupe, et j'ai arrêté!! trop relou à donner....
du coup, repas normal, plat, fromage et dessert
mais en ce moment, charles c'est bib et boit pas beaucoup + 1 yaourt si il le veut!!!
t'inquiète si ils ont faim, vont te reveiller, sinon c'est que ça leur va!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10771 le: 30 Septembre 2009 à 21:52:39 »

ENfin la journée qui se termine !! c'était rude aujourd'hui, bcp de pleurs, de demande de bras....et les petits étaient crevés à 19h30...

Je suis contente Léa marche vraiment bien maintenant, elle passe tout les obstacles et ramasse ce qui l'interesse sur son passage sans tomber LOL !!  et puis Noa que j'ai entrainé à marcher (à sa demande  ) arrive à reste un bon moment debout sans bouger, sans trembler....et puis après en rigolant il se laisse tomber 

Demain Fred sort au resto avec des gars de son boulot. Ils sont en stage et y'a des gars qui viennent d'ailleurs alors il se retrouve le soir...il m'a dit ça hier...genre un peu comme un gamin, " le stage est pas mal, et le soir il se retrouve je crois pour manger un bout " et moi " ha bon bah t'as qu'a aller avec eux un soir "  je crois qu'il n'attendait que ça puisque aujourd'hui il a reservé pour un resto à sainte maure  quel gamin celui là lol

Oui PEG c'est qui Ninouche Huh??

bonne nuit les poulettes et poulet 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10772 le: 30 Septembre 2009 à 21:57:30 »

ba en fait, je me demande si ninouche, c'est pas toi!!!
ninie - ninouche...

peg, tu confirmes,?Huh?

allez, pour moi... dodo!!

bisous tout le monde
à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10773 le: 30 Septembre 2009 à 22:09:32 »

Compris pareil, ninouche = ninie  Clin d'oeil

Bon là je suis dég, je viens de calculer le salaire du nounou de septembre, au secours une fortune  , un jour de garde en plus et bien ça fait une sacrée différence, je ne sais pas si je vais m'en remettre ... 

Sur ces belles paroles, bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10774 le: 30 Septembre 2009 à 22:13:13 »

OUF ca y est j'ai tout lu  Tire la langue

Héloïse, mon mari aussi cuisine et avant que nous décidions de prendre une femme de ménage il m'aidait aussi dans les tâches ménagères. il est aussi capable de faire la lessive mais souvent c'est moi qui le fait et vider le lave vaisselle et sortir les poubelles c'est son taf Clin d'oeil
pour ce qui est de mon passe temps ( peu de temps à lui accorder malgré tout ... peut 1 à 2h par semaine ) c'est le scrap, la photo et les montages photos sur ordinateur. actuellement les seuls moment de scrap c'est la déco du cahier de vie de mon grand, chaque WE je lui fais une page et ensuite le lundi il doit raconter aux autres enfants de la classe ce qu'il y a sur son cahier ( qui en fait représente un évènement du WE ou de la semaine ) ...

Rose, j'ai bien rigolé en lisant l'histoire de ta petite Margot avec l'aspirateur avec son air de ne pas y toucher  

Bravo à Cléa pour son bib toute seule  Bisou
pour les collants je mets des en coton mais souvent je mets un legging sous la robe car je n'aime pas non plus qu'elle soit à genou par terre car après ses genoux sont tous rouges ... alors je préfère protéger un minimum Clin d'oeil

Ninie, si ca se trouve c'est parce que ton loulou fait ses dents qu'il a été enrhumé comme ca  Roulement des yeux si la dent est percée ca devrait rentrer dans l'ordre. ici à chaque fois qu'ils percent une dent ils ont le nez qui coule et ils toussent un peu ...

Virginie, cool les bébés nageurs, je faisais avec mon grand avant mais avec l'arrivée des petits 2 parents pour 3 enfants c'est pas gagné et personne ne veut venir avec nous ... et puis c'est clair que c'est un sacré budget surtout pour 3 sacahnt qu'en plus il nous faut faire 50km aller-retour pour avoir une piscine qui propose cette activité ... mais le bassin était aussi à 32° , je ne sais plus qui disait l'eau à 28° pour des petits je trouve ca juste ... Roulement des yeux
sinon, merci pour les photos, ils sont craquants tes p'tits loups  Bisou
pour la ronde de noel on avait dit qu'on prenait les mêmes règles de la ronde générale et normalement le dernier jour d'inscription c'est aujourd'hui donc c'est bon ... Peg va te rajouter Clin d'oeil

Laurence contente de voir que ca va pour tes p'tits coeurs Clin d'oeil

Peg courage et +++ pour cette nuit espérons qu'Emrys finisse par comprendre que la nuit on dort  
et quand il vient dans ton lit ... toi tu n'as pas un autre endroit pour dormir plus tranquillement Huh?

bonne soirée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10775 le: 30 Septembre 2009 à 22:38:46 »

un p'tit clin d'oeil à Charline  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10776 le: 30 Septembre 2009 à 23:11:10 »

copiteuse nath  je blague contente que tu y soit arrivé  d'ailleur garde le message au cas ou si quelqu'un te redemande
car j'ai éffacé celui de (petite lili je crois ou sushi je sais plus !) juste avant que tu ne me demande comment on fait  Roulement des yeux enfin ... bonne nuit a toi aussi  Bisou

moi aussi j'ai déduit que ninouche c'était ninie
d'ailleur merci pour le résumé car j'avais oublié

félicitation a notre nouvelle cuisto  Clin d'oeil je suis fier de toi meme si j'ai pas gouté 
(heu non moi je suis pas gourmande !!!)



ici pour les bébé nageur 80? l'année et moins de 2 euro l'entré pour l'accompagnant donc en imaginant y allé 30 fois dans l'anné scolaire ca nous fais 60 euro a rajouté au 80?

lilean désolé pas pu te faire de résumé  Roulement des yeux tu m'en veux pas
mais je trouve que rose a fait ca bien 

enfin voila  j'ai du oubié des trucs mais bon ....je repasserai  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10777 le: 01 Octobre 2009 à 06:50:03 »

KIKOU prreemmm's !!!

Mam'zelle Léa avait faim..à 5h LOL heureusement pour elle j'ai bien dormie LOL....

NINOUCHE  c'est crô mimi ça !!  Bisou PEG lol

à toute à l'heure bon reveil !!!!  Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10778 le: 01 Octobre 2009 à 06:53:01 »

Deuz alors 

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10779 le: 01 Octobre 2009 à 07:57:34 »

et troize!!

ici ras!!! charles reveillé à minuit, gros calin, bib et redodo!! finalement pas manger le soir... ça creuse!!!!!
et ce matin, debout 6h30! grrr et excité comme un puce!!!!!!

et déja prise de bec avecsuper papa... mmmmmmmmla journée commence fort...

ahhh mlle se réveille!!!

à toute...
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10780 le: 01 Octobre 2009 à 08:06:19 »

Noa levé 7h00 et déjà recouché... Roulement des yeux Roulement des yeux
Léa est au lit aussi...mais elle c'est normal lol !! du coup je vais pouvoir emmener Matis sans me farcir la poussette double !!! un vrai bonheur LOL

Je suis en train d'éssayer de m'organiser pour quand l'hiver arrivera et qu'ils fassent trop froid pour sortir les jumeaux à 8h.....je pense que Matis ira en périscolaire à 7h30 déposé par son papa...ça lui fera levé plus tôt mais on le couchera plus tôt aussi....
POur celle qui on un ainé ?? vous allez faire comment vous ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10781 le: 01 Octobre 2009 à 09:11:23 »

coucou,

Tout d'abird félicitations à lise!!!!!!!
Ici tout va bien ,hier j'ai trouvé la tenue de baptème pour mon loulou donc c'est bon mes deux zygotos sont habillés pour dimanche.

Je voudrai votre avis.Voila dimanche la cérémonie du baptème débute à 12H15 sauf qu'on nous conseille très"fortement"de venir assister à la messe avant qui débute à 11H puisqu'ils y présentent(mais en fin de messe) les futurs baptisés.Sauf que voila je me vois très mal 'tenir" les loulous dans l'église de 11H jusqu'à 13H30 ,ça veut dire qu'ils n'auront pas mangé et qu'ils ne referont pas la sieste du matin et puis ça fait super long 2H30.
J'ai expliqué que mes enfants étaient petits ,que ça allait être dur mais on me dit "vous inquiètez pas on a l'habitude des enfants ,ils peuvent trotter comme ils veulent" oui mais 2H30 à trotter!!!!!!!!!!!
Alors voila je sais pas quoi faire ,j'ai pas envie qu'ils se mettent à chouiner dans tous les sens au moment du baptème parce qu'ils seront crevés de l'heure de la messe.
Ma mère me dit te prends pas la tête tu n'y vas que vers 12H pour qu'ils les présentent et comme ça tu enchaines après sur le baptème.Vous feriez quoi?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10782 le: 01 Octobre 2009 à 09:20:47 »

bonjour !!!!!

j'avais oublié hier trop mimi les photos de quentin et hugo euh il n'auraient
 pas de bouille de canaille ??

baboune moi je n'irai qu'a midi aussi  parce que tes louloux faux qu'il tienne toute la journée dernière
alors quitte a ce qu'il soit reveillé autant que ce soit avec parrain, marrainne et tout les invité
ce n'est que mon avis

voila bon j'y go .... j'ai du boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10783 le: 01 Octobre 2009 à 09:28:25 »

baboune,

dit au curé que tout simplement tu ne viendras qu'à midi, car tu souhaites que tes enfants profite de leur journée de sacrement avec tous les gens qui vont les entourés, soit les grands parents, parrains marraines et parents, mais pour que cela soit possible, ils ont besoin de leur sieste du matin, et d'avoir un encas, sinon cela risque d'être très dur pour eux de tenir sans sieste et sans repas.
ce ne sont pas des adultes capable de gérer tout cela.
mais qu'en échange, tu viendras un dimanche matin pour assister à une "vraie"messe avec eux.

je pense qu'il devrait comprendre. si il ne comprend pas, ba tan pis pour lui. tu n'y seras qu'à midi!!!!  Clin d'oeil

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #10784 le: 01 Octobre 2009 à 10:07:11 »


POur celle qui on un ainé ?? vous allez faire comment vous ??

je suis entrain de me tâter pour les laisser dans la voiture le temps de poser maël. je sais ça craint mais sortir tous le monde à chaque fois  Roulement des yeux

coucou, ici nuit tranquille. toujours nez qui coule

baboune : on est jamais allé à la messe avant le baptème, je sais pas comment les enfants seraient restés en place  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: