23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 22:28:33
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse, opk, prématurité et utérus cicatriciel  (Lu 3448 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #15 le: 27 Janvier 2015 à 20:18:22 »

Merci Sophie  Sourire
Oui, on ne m'a rien précisé pour la cesa...
Je poserai la question quand même pour vérifier, merci pour l'info  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #16 le: 29 Janvier 2015 à 14:02:56 »

Bonjour.  Je suis comme toi OPK. Suite  à clomid, Je viens d'accoucher de mes jumeaux à 31+6 (je suis encore à l hôpital) par cesa.
 La sage femme m a indiqué pas de grossesse avant 2 ans pour l'uterus.
Pour les OPK, ma gygy m'avait précisé que sans savoir pourquoi ce pb pouvais disparaitre  après une première grossesse.  J'ai eu deux exemples dans mon entourage proche qui sont tombés enceintes du deuxième sans stimulation alors qu'elles étaient OPK pour le premier.

Bon courage à toi.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #17 le: 29 Janvier 2015 à 19:22:15 »

Merci mêla et félicitations !!! Comment vont tes bébés? Comment s'appellent ils?
Oui, j'attends deux ans révolus, rien que pour l'autonomie des aînés lol.
Merci pour ton message qui me rassure. J'essaye de pas trop m'inquiéter mais comme mon mari ne veut plus de stimulation pour moi, j'espère vraiment que ça marchera naturellement.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #18 le: 26 Juillet 2015 à 15:22:14 »

Je relance ce fil, petit rappel:
j'ai des triplés garçons de bientôt 27 mois, eu avec traitement  car je suis opk. La grossesse a été compliquée j'ai accouché très tôt. On revient de loin mais aujourd'hui tout va bien.
Nous avons envie d'un quatrième. Perso j'en ai envie maintenant  La grande question est quand   Mon mari voudrait 3-4 ans d'écart. Je suis opk, je ne sais pas du tout combien de temps ça prendra pour tomber enceinte (si ça marche) plus les 9 mois de grossesse. Pour info j'ai 33 ans
A cela s'ajoutent plein de  questions. Ne vous moquez pas même si ça a l'air bête s'il vous plait.
Bien que nous soyons fatigués. Tout se passe très bien, les petits grandissent bien et s'adaptent énormément. On peut les trimballer partout, ils adorent la crèche, il n'y a pas de problème de séparation avec nous. Ils s'adaptent vraiment très bien et on fait plein de choses avec eux
Alors je me dis, ne va t'on pas avoir des soucis avec un seul bébé? Ne va t'on pas détruire notre équilibre? Comme il sera tout seul, peut être qu'il ne voudra pas dormir partout, sera perturbé dès qu'on changera son rythme...
De plus, nos bébés sont grands prémas, devons nous attendre l'entrée  à l'école primaire  pour êtres sûrs qu'ils n'ont pas de soucis lourds d'apprentissage ou autre?
Sans parler de toutes les questions et craintes sur la grossesse, l'accouchement...
Je relance car suite à un pb d'effectif gygy, je n'ai pas eu mon RDv et je dons reprendre RDv en septembre, pour octobre si j'ai de la chance...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #19 le: 26 Juillet 2015 à 16:12:07 »

Un bébé s'adapte tjs, pourquoi celui la ne le ferait pas ? Sourire
Pour l'equilibre, nv bébé, nouvel équilibre Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #20 le: 27 Juillet 2015 à 08:55:02 »

Melo c marrant,  je me pose les mêmes questions a un détail prêt et qui n'est sûrement pas des moindre car nous avons 3 enfants mais un singleton et des juju..
Je suis aussi opk,  utérus cicatriciel,  et zhom a un problème génétique. .. nous ne voulons plus passer par la pma car c... dure... alors on tente comme ça pour le moment. .

Tu sais je ne sais pas si il y a un bon ou un mauvais moment... l'envie je pense est le principal et puis on s'adapte a la situation. ..il y aura forcément des aléas mais chez nous la grande question restera combien? Nos 2 paires de juju sont arrivés avec seulement une induction par clomid du coup gygy dit que je suis tt de même predispo pour une double ovulation. .. oui/non?Huh? Bref ça nous travail....
Ce côté ne vous fait pas peur???

Tu peux toujours prendre rdv gygy et voir ....

Bon courage dans ta réflexion. ..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #21 le: 27 Juillet 2015 à 11:38:37 »

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et j'espère de tout coeur que ça va fonctionner. Après je pense qu'un seul bébé à s'occuper quand tu en as eu 3 notamment prémas je pense que pour la  gestion ce sera facile après chaque enfant à son caractère et ça qu'il soit seul ou à plusieurs. Tu peux aussi en parler à ta pédiatre savoir ce qu'elle en pense si tes garçons lui paraissent avoir des difficultés ou pas.
Je suis persuadée qu'une fois que la grossesse sera lancée tout se passera bien tu auras quoi qu'il arrive quelques angoisses qui sont normales quand tu as vécu une grossesse difficile mais qui vont s'évanouir au fur et à mesure des mois. En tout cas c'est un super projet d'offrir à tes enfants un petit frère ou petite soeur et pour toi une jolie grossesse un accouchement magique et un tout petit à pouponner sans couveuse 😊
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #22 le: 27 Juillet 2015 à 12:54:05 »

Merci les filles Bisou
La possibilité d'en avoir plus qu'un ne nous effraie pas (oui on est fous )
J'ai discuté avec zhom et lui préfère attendre encore car il trouve les garçons trop petits si jamais ça marchait tt de suite
Mais moi j'ai peur que ça prenne trop de temps ou que ça marche pas.. C'est compliqué...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #23 le: 28 Juillet 2015 à 19:07:18 »

* vas (il manque un S)
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #24 le: 28 Juillet 2015 à 20:04:46 »

Merci Anna 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #25 le: 29 Juillet 2015 à 10:17:32 »

Coucou mélo 
Je pense qu'on se pose trop de questions , tes enfants approche les 2 ans , le temps de la grossesse etc... Ils seront à l'école et tu pourra t'occuper de bébé ou des bébés 
Après avoir eu des triplés plus rien ne devrais te faire peur 
Alors moi j'ai porter des triplées jusqu'à 34+5 avec un utérus tri-cicatriciel et donc une 4 eme césarienne comme quoi ....
Prend ta décision trankilou avec ton homme , c'est vrai que les hommes et nous on voit pas les choses de la même manière  Clin d'oeil
Courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #26 le: 29 Juillet 2015 à 11:03:10 »

Merci jade
Comment ça se passe avec toute ta tribu?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #27 le: 29 Juillet 2015 à 11:10:21 »

Ici c'est sport 21 bib autant de couches  mes filles vont bien merci
J'ai reçu ma poussette ( la inglesina) on va pouvoir faire nos premières balades au parc 
J'espère que ta futur grossesse se passera bien  Sourire
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #28 le: 29 Juillet 2015 à 11:14:18 »

Merci jade, on y est pas encore...

Oui je sais que c'est du sport, mais tkt pas, finalement ça passe vite lol!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #29 le: 29 Juillet 2015 à 11:25:34 »

Non, mes grandes ne vont pas à l'école en plein mois de juillet, mais cette semaine, elles vont chez la nounou.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: