Je relance ce fil, petit rappel:
j'ai des triplés garçons de bientôt 27 mois, eu avec traitement car je suis opk. La grossesse a été compliquée j'ai accouché très tôt. On revient de loin mais aujourd'hui tout va bien.
Nous avons envie d'un quatrième. Perso j'en ai envie maintenant

La grande question est quand Mon mari voudrait 3-4 ans d'écart. Je suis opk, je ne sais pas du tout combien de temps ça prendra pour tomber enceinte (si ça marche) plus les 9 mois de grossesse. Pour info j'ai 33 ans
A cela s'ajoutent plein de questions. Ne vous moquez pas même si ça a l'air bête s'il vous plait.
Bien que nous soyons fatigués. Tout se passe très bien, les petits grandissent bien et s'adaptent énormément. On peut les trimballer partout, ils adorent la crèche, il n'y a pas de problème de séparation avec nous. Ils s'adaptent vraiment très bien et on fait plein de choses avec eux
Alors je me dis, ne va t'on pas avoir des soucis avec un seul bébé? Ne va t'on pas détruire notre équilibre? Comme il sera tout seul, peut être qu'il ne voudra pas dormir partout, sera perturbé dès qu'on changera son rythme...
De plus, nos bébés sont grands prémas, devons nous attendre l'entrée à l'école primaire pour êtres sûrs qu'ils n'ont pas de soucis lourds d'apprentissage ou autre?
Sans parler de toutes les questions et craintes sur la grossesse, l'accouchement...
Je relance car suite à un pb d'effectif gygy, je n'ai pas eu mon RDv et je dons reprendre RDv en septembre, pour octobre si j'ai de la chance...