On a des "nerf" aussi à la maison : une méga mitraillette pour Rémi et une arbalète "Rebelle" pour Rachel. Il y a interdiction formelle d'y jouet dans la maison : les trucs qu'on lance, c'est dehors !!
On a aussi un parcours de billes mais en hauteur (formule billes, je crois). Il faut construire le parcours puis regarder descendre la bille. Ils y jouent de temps en temps. Il faut dire qu'ils en ont tellement
Chez nous aussi, on essaie de faire dans les cadeaux utiles : ainsi, Rachel aura un radio réveil et Rémi un poste radio CD. Il y a les vélos aussi. Je limite les jouets +++ le temps qu'il n'y aura pas moyen d'en virer qq'uns qui ne servent plus (et de faire un vide grenier ou de les mettre sur le bon coin)
Pour mon licenciement, je le prends bien. J'en avais marre de bosser dans cette boite, avec zéro perspective d'avenir et une suspicion constante de malhonnêteté et de feignantise.Ce qui me fait le + chier, c'est de ne pas pouvoir tenir mes engagements dans mes mandats de représentant du personnel, en particulier au CHSCT.
Et puis, j'ai le temps de voir venir : je ne serai effectivement virée qu'en octobre 2016 car je termine ma formation quoiqu'il arrive (c'est une disposition légale). D'ici là, il peut se passer plein de choses !! Un poste qui s'ouvre dans un autre service, une autre entreprise qui aurait besoin de moi, etc... Je compte bien profiter de cette année pour me faire connaitre
Allez, au boulot !! C'est audit aujourd'hui (je suis en entreprise cette semaine), y'a du pain sur la planche !!
Ce matin, ça a piqué pour tout le monde : débout à 6h45 contre 7h30 les 2 semaines précédentes. J'ai du mal à émerger. Et Rémi et Rachel étaient dans les premiers à la garderie ce matin...
LN