Salut les filles,
Un petit coucou avant le départ en vacances prévu samedi matin. On récupère les enfants en route, vu qu'ils sont en Vendée avec Papi et Mamie et qu'on va en Bretagne tous les 4 pendant une semaine.
Là, je suis en plein dans les bagages
Mais il faut bien y passer si on veut partir !
Puis, la 2e semaine, retour en Vendée pour tout le monde où nous retrouverons Maelle et sa famille
C'est vraiment un été idéal, cette année : du temps pour moi et à 2 (la semaine en cours, puisque je suis en vacances depuis le 10/07 au soir), du temps en famille (en Bretagne) et du temps entre amis (en Vendée). Ca ne va pas me donner envie de reprendre le travail début aout !!
Et les enfants en profitent à fond eux aussi avec, sur les 8 semaines de vacances scolaires, uniquement 1 à la maison !!! Ils ont beaucoup de chance.
J'ai également "travaillé" cette semaine en envoyant des candidatures pour mon stage qui va avec la formation que je compte suivre à partir d'octobre prochain. Pour l'instant, je n'ai eu que des retours négatifs (ou pas de retour) mais je ne me laisse pas abattre ! Mo-ti-vée !!
Les courses de rentrée sont déjà faites. J'ai profité d'une offre "10€ en bons d'achat" en rapportant le vieux cartable au magasin. Ca m'a fait 20€ de remise, c'est toujours cela de pris !! Car meme en faisant attention, ça coute un bras
A la base, je n'avais prévu qu'un cartable à changer (celui de Rachel, déjà d'occaz car il vient de sa cousine) mais comme Rémi n'a pas pris soin du sien, il était bon à jeter aussi
Bref, 120€ dans les dents
Et pourtant, j'ai recyclé au maximum... Heureusement que les cahiers sont fournis par l'école, sinon je n'ose pas imaginer la note
Bonnes vacances à toutes !
LN