Salut les filles,
Bienvenue à celles qui rejoignent le fil
Bon courage à toutes les mamans qui ont des enfants avec des difficultés. J'imagine que ça doit etre lourd à gérer au quotidien, avec en plus, des RDV à caser dans l'emploi du temps
Delphine, si un temps partiel te convenait mieux, serait il possible de négocier avec ton nouvel employeur pour travailler à temps partiel, en expliquant ta situation et celle d'Enzo ?
J'ai fait un dossier MDPH pour moi même l'an dernier, il a fallu 5 mois pour avoir une réponse
, mais c'est variable selon les départements
C'est pénible d'attendre comme cela, suspendue à la décision de quelqu'un que je n'aie même jamais rencontré. J'espère que tu auras ton AVS pour Enzo...
Maelle, c'est une dent de lait que ton dentiste va dévitaliser ou une définitive ?
Rachel a perdu une 2e dent de lait mardi. Oui, on n'est pas en avance chez nous
Mais il y a "pire" : Rémi, 7 ans dans 10 jours et toujours aucune dent tombée, ni aucune molaire poussée
Il dit qu'il use à fond ses dents de lait avant de les changer
Mais là, ça commence à le titiller car la petite souris passe pour sa soeur et lui, il n'a pas de pièce à mettre dans sa tirelire !!
Nous sommes en pleine organisation de l'anniversaire. Hier soir, nous avons décoré les enveloppes contenant les invitations (que j'avais imprimées au bureau) et glissé les invits dedans. Distribution prévue aujourd'hui à l'école ! C'est dans 2 semaines mais je dois rendre une réponse au lieu où nous faisons l'anniversaire. Et quand mes enfants sont invités, personnellement, j'aime bien avoir au moins une semaine (avec un week end dedans) pour chercher un cadeau
Courir après le bureau en semaine, non merci
Les invits :
pour les filles :
Pour les garçons :
LN