18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 20:25:48
Pages: 1 ... 29 30 [31]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les enfants de 2008 sont tous des grands !!  (Lu 39786 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #450 le: 28 Novembre 2015 à 21:41:52 »

C'est comment le circuit pour billes ?
La famille fait ses jeux d'adieu avec le lapin, qui théoriquement nous quitte demain, pour cause d'allergie de Gabin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #451 le: 28 Novembre 2015 à 21:55:16 »

J'ai pris celui là :
Bon le lien ne marche pas, j'en essaie un autre : http://www.site-annonce.fr/jeu-de-billes-quercetti
Il existe aussi en plus long. ( j'ai pris le plus court )
Y'en a d'autres en hauteur mais je trouve que ca n'a pas la meme utilité , ca fait plus toboggan que circuit : la bille descend en roulant toute seule, alors que là il faut impulser le déplacement.
Ce soir V avait "construit" son propre parcours avec des "obstacles" en papier journal  c'est ce qui m'a donné l'idée du cadeau  Tire la langue
« Dernière édition: 28 Novembre 2015 à 22:01:11 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #452 le: 30 Novembre 2015 à 09:36:13 »

On a des "nerf" aussi à la maison : une méga mitraillette pour Rémi et une arbalète "Rebelle" pour Rachel. Il y a interdiction formelle d'y jouet dans la maison : les trucs qu'on lance, c'est dehors !!
On a aussi un parcours de billes mais en hauteur (formule billes, je crois). Il faut construire le parcours puis regarder descendre la bille. Ils y jouent de temps en temps. Il faut dire qu'ils en ont tellement  Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez nous aussi, on essaie de faire dans les cadeaux utiles : ainsi, Rachel aura un radio réveil et Rémi un poste radio CD. Il y a les vélos aussi. Je limite les jouets +++ le temps qu'il n'y aura pas moyen d'en virer qq'uns qui ne servent plus (et de faire un vide grenier ou de les mettre sur le bon coin)

Pour mon licenciement, je le prends bien. J'en avais marre de bosser dans cette boite, avec zéro perspective d'avenir et une suspicion constante de malhonnêteté et de feignantise.Ce qui me fait le + chier, c'est de ne pas pouvoir tenir mes engagements dans mes mandats de représentant du personnel, en particulier au CHSCT.
Et puis, j'ai le temps de voir venir : je ne serai effectivement virée qu'en octobre 2016 car je termine ma formation quoiqu'il arrive (c'est une disposition légale). D'ici là, il peut se passer plein de choses !! Un poste qui s'ouvre dans un autre service, une autre entreprise qui aurait besoin de moi, etc... Je compte bien profiter de cette année pour me faire connaitre  Sourire Sourire

Allez, au boulot !! C'est audit aujourd'hui (je suis en entreprise cette semaine), y'a du pain sur la planche !!
Ce matin, ça a piqué pour tout le monde : débout à 6h45 contre 7h30 les 2 semaines précédentes. J'ai du mal à émerger. Et Rémi et Rachel étaient dans les premiers à la garderie ce matin...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #453 le: 30 Novembre 2015 à 13:59:22 »

J et R  sont aussi les 1 ers à la garderie mais avec le petit dej dans le cartable. Du coup ils gagnent facilement 20 min de sommeil chaque matin. Et peuvent petit dej tranquillo avec l anim. ..

pour Noël j ai  rajouté à la liste une parure de couette reine des flocons et stars dark vadooooorr.

et ma J est au b chaud dans son lit cette aprem... encore une belle tacheite 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #454 le: 30 Novembre 2015 à 14:15:38 »

Pas possible de déjeuner à la garderie chez nous. Et puis, déjeuner à 7h-7h15, ça reste une heure raisonnable. C'est pas comme si je devais les réveiller à 5h du matin. Au moins, ils ont faim pour la cantine à midi 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
GuiP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #455 le: 17 Décembre 2015 à 15:19:10 »

Hello à toutes!
Quelle facilité Noël quand on n'a plus Papa Noël à gérer!!
Les filles sont fait leur liste, leur sapin e ont emballé leurs cadeaux! C'est pratique!!
Bon la magie de Noël ce sera de voir les grands parents , oncles et tantes, cousins et cousines, essayer de leur continuer à faire vivre le mythe alors qu'elles feront tout pour les rendre chèvres (ou rennes) 

Sinon, j'ai posté sur le post précocité .. A l'école, c'est chauauauauauaud!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #456 le: 17 Décembre 2015 à 15:37:53 »

Alors ici on planque encore tout cette année! ;-)
Pourtant c'est pas faute qu'elles aient posé des questions....
On a même vendu la mèche pour Pâques! L. Trouvait que c'était trop "magique" que ce soit des cloches qui posent les chocolats  dans le jardin... Non mais c'est vrai la magie ça n'existe pas.... Elle pensait que ct qq1 comme le PN ( oui le PN peut exister lui... ;-)) alors on a dit que non, que c'était nous qui achetions les chocolats et les posions dans le jardin :-)
Mais elles n'ont pas fait le lien avec les jouets du PN!
Donc hier on a fini les lettres au PN, elles y ont mis des petites décorations pour le remercier des kdos de l'an dernier et un gentil petit mot...
Elles savent même que ceux qu'on voit dans la rue, ce sont des faux, ils sont déguisés mais ça n'empêche pas qu'elles y croient toujours!!!



Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31]
Imprimer
Partager :

Aller à: