Bonjour,
Qques nouvelles de Maxine après plus d'1 mois d'absence (mais bcp de sous-marinage...)
A un peu plus de 3 mois d'âge réel, Maxine a dépassé les 3kg, 3,210kg précisément, pratiquement le triple de son poids de naissance, et elle mesure 49cm.
Elle va bien, "elle est parfaite" selon la pédiatre qui lui a fait aujourd'hui la 2ème injection des vaccins.
Il y a juste un petit truc en plus de son RGO (qui soit dit en passant est plutôt léger avec les médocs), un peu de sang dans les selles qui font suspecter une allergie aux protéines de lait de vache

, je ne mange plus de lait depuis 1 mois mais rien n'y fait alors on va faire une prise de sang la semaine prochaine pour vérifier. Première consultation de néonat depuis sa sortie mercredi prochain, vous savez ce qu'ils leurs font?
Sinon les journées se passent bien, Maxine est un bébé sympa qui ne pleure que quand elle a faim ou un rot (elle en a bcp d'ailleurs...), alors parfois je m'ennuie un peu et rêve de retravailler

Moralement j'ai des hauts et des bas comme toutes celles qui sont passées par le même genre d'épreuves, je pleure encore pas mal et réfléchis à retourner voir un psy pour en parler.
Bises à toutes