Quelques nouvelles de Maxine depuis tout ce temps

Pour ses 1 mois (ou presque) et juste après être passée en berceau ( :

) Maxine a été transféré dans une petite unité de néonatalogie plus près de chez nous où on peut plus jouer notre rôle de parents, cad donner le bain tous les jours, donner tous les biberons que l'on veut, même la descoper pour la prendre dans nos bras!!!
Tout se passait bien, les biberons passaient bien, pas une grosse prise de poids mais ça allait; le pédiatre était prêt à la libérer et patatras (c'était il y a 3 semaines), la voilà qui se met à faire du reflux et à refaire des bradys

. Mise en place d'un traitement mot**ium + gel de polysilane, après qques jours ça va mieux donc on espère une sortie dans les jours suivants et là repaf, ça va pas mieux donc on rajoute du Rani*lex et on attend encore..... Après une dernière fausse joie la semaine dernière qui m'a achevée

, j'ai eu la bonne surprise ce matin de la trouver sans scope!!!! Ce qui veut dire que normalement mercredi elle est à la maison, je suis impatiente!!!
Sinon, mademoiselle a bien repris du poil de la bête puisqu'elle affiche 2105g ce matin au compteur!
Et une petite photo sur le bras de son papa!

Bises à toutes