01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:12:37
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168269 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2955 le: 29 Août 2015 à 00:06:52 »

Mince, j'ai pas répondu à Marie  Tire la langue
Le 00, c'est préma ? Si oui, ok , pas trop la peine ......
(en fait, il me semblait que 00 c'était naissance , mais je dois me tromper !)
Disons qu'ils sont 2, et 38sa, même si c'est le top du top par chez nous  Tire la langue, c'est pas 41 .....Donc, pas des bébés de 4kg  Cool

Bref, je ne sais pas ! Tu peux prendre disons 2 tenues par bébé en 00, et tu verras ! Si ça leur va, demande à ton mari de t'en apporter d'autres  Clin d'oeil

D'ailleurs, petit conseil  Tire la langue: je suppose que les affaires de vos bébés sont superbement bien rangées , et que vous savez exactement où se trouve les body taille naissance, les chaussettes, les pyjs.........
Mais quand il s'agira d'expliquer à vos hommes où prendre tel body ou tel brassière, je vous parie que vous avez de grandes chances qu'ils ne trouvent pas !!!!! Et ça, c'est très, très , très énervant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Donc, des petits papiers, étiquettes, comme vous voulez, dans les armoires ,ça pourra sauver des couples   Cool

(pour l'anecdote, le mien a trouvé le moyen de ne pas trouver THE sac prévu pour la salle d'accouchement , que je lui avais montré 100 fois .........Résultat, il a rapporté n'importe quoi aux SF, et mon fils s'est retrouvé en body et brassière, avec des chaussons, et c'est tout  Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2956 le: 29 Août 2015 à 00:13:56 »

Merci Ayaya oui jvai plus prendre du naissance et 2 tenues prema.
Bonne idée pour les étiquettes lol.
Mon homme est complètement paumé dans les tailles les tenues etc enfin tout ce qui concerne les bébés Clin d'oeil
Comme le tien à ce que je vois jme sens moins seule du coup :p
Alors ta reprise ça a été ?  Quoi de prévu ce we?
Tout est prêt pour la rentrée de tes loulous ?
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 29 Août 2015 à 00:26:00 »

Non , rien de prêt  Cool
ça fait 2 mois que je râle parce qu'on nous donne la liste de fournitures le jour de la rentrée........et je me suis rendue compte ce soir que c'était affiché devant l'école  Cool
M'enfin, faut le voir, hein !!!! En bas derrière la vitre, avec en plus une personne super intelligente qui a mis des gros aimants ronds pour tenir les feuilles en plein sur.........le niveau des classes  Roulement des yeux

Donc, va falloir aller chercher ça demain (mais il reste plein de fournitures de l'an dernier  Tire la langue)

Et les inscriptions aux activités pour le mercredi, c'est début septembre  Tire la langue
J'appréhende , d'ailleurs 
Le mercredi , je finis à 13h, les enfants sortent à 13h30........
Si il y a de la place,les filles auront danse de 14h à 15h , mon fils aura cours d'échecs de 15h à 17h.
Tous les 15 jours, Jade et moi avons un suivi psy de 15h30 à 16h , et une fois par moi, j'ai le même suivi avec mon mari  Roulement des yeux, de 16h à 16h30 ...........
Ce week end, avec la marraine de mes filles, on a fait les trajets danse-échecs, échecs -psy etc.......en chronométrant , pour voir si on allait y arriver 

Mon fils aura aussi judo les mardi et vendredi , mais ça va, c'est dans le gymnasme qui touche l'école ! Tire la langue
Et je voulais qu'il aille au caté le jeudi .......mais je crains que ça fasse trop 
(et il voudrait faire aussi de la flûte traversière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Suis déjà fatiguée  Cool

Sinon, ma reprise ça a été  Clin d'oeil
Le petit a un peu chouiné en arrivant les 3 premiers matins (seulement quand son père me le passait, dès que je ferme la porte, ayé , il est content  Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2958 le: 29 Août 2015 à 01:11:52 »

Moi pour les fournitures c'est fait Sourire
Le collège où va Morgane met les listes sur le site du collège fin juin du coup j'ai déjà tout acheté.Il manquera plus que les demandes perso de chaque prof.
Je comprends que tu sois fatiguée oulala quel emploi du temps !
Pas facile de concilier les envies de chacun avec les rdv psy :/
Ta journée du mercredi va être chargée ! !
A voir comme ça ça va être compliqué de caser la flûte traversière lol.
Mais par expérience profite mnt de leur faire découvrir un maximum d'activités.
Morgane pdt des années faisait de la natation et de la gym en même temps.Je courrais partout entre le boulot la chercher a l'école l'amener au sport rentrer les devoirs la bouffe etc..j'étais seule avec elle donc dur dur le soir j'étais crevée !
Maintenant avec le collège c'est plus compliqué car bcp de devoirs et en plus ya Mandy.
L'arrivée des jumeaux ne va pas arranger les choses lol.
Enfin Mandy ira à la garderie jusqu'à 18h ça me laissera le temps de m'occuper des devoirs de Morgane et des jumeaux.
Que le temps passe vite...elle entre en 4eme piou....ça ne me rajeunit pas !!

Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 29 Août 2015 à 10:28:31 »

Bonjour, les amies
Vous me faite flipper pour les années qui arrivent à toute vitesse, pour le moment ma fille rentre en moyenne section maternelle, mais quand je vous lis je me projette et c'est pas triste. Je pense que moi aussi je vais refaire du sport en courant a droite et à gauche tout le temps.
Marie moi j'ai fais la valise avec du naissance et du 1 mois, , doncje verrais bien, je te conseille un peu de chaque taille ensuite, tu verras. Pour les étiquettes une amie m'en avait mis dans les cartons du coup je m'en suis servi pour le rangement des habits dans la commande.
Ayaya, c'est une super idée.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 29 Août 2015 à 10:50:29 »

Coucou les filles
C'est un peu compliqué de vous lire et d'écrire via mon portable je me ratraperai des le retour a la maison qui est prévu soit demain soit lundi selon si Ilhan le plus gros prend bien du poids...
Je pense bien a vous
Courage au 3 en 1 bientôt la rencontre avec vos amours...
Bisous à tous
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 29 Août 2015 à 13:58:08 »

Bientôt le retour Sophie ! Souriant

BBrêve : MDR, c'est ce que je me dis .....ça va me bouger un peu les fesses (parce que, je suis un peu mémère sur mon canapé en principe ! Cool)

Marie : oui, je me dis que plus le niveau des classes augmente , moins ils peuvent faire des activités .... Ta grande aurait du faire de la natation synchronisée , plus pratique pour toi 
Journalisée

Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 29 Août 2015 à 17:15:32 »

Coucou ! Bon retour Sophie ! Pour nous aussi ça avance. Abel fait presque 2kg700. Junon n'a plus sa sonde depuis hier matin 😊 . Elle prend la moitié au sein et l'autre en bib de mon lait . Demain : fin du berceau chauffant. D'après la pédiatre , on est à la maison en milieu de semaine prochaine. Je suis vraiment pressée et en même temps un peu anxieuse... La miss ne fait tjs pas 1kg800 donc je la trouve encore minuscule et On a pris une certaine routine après 3 semaines à l'hosto donc il va falloir s'adapter. Mais je vais retrouver mon fils aîné et ça c'est plus que chouette ! Les étapes se franchissent, reste l'écho cardiaque jeudi prochain pour vérifier un souffle au cœur décelé à la naissance mais que la pédiatre n'entend pas au stéthoscope . Je me rend pas bien compte, mais les filles 3 en 1 doivent se compter sur les doigts de la main maintenant! Bon week end à toutes et bonne rentrée pour les mamans de grands !
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 29 Août 2015 à 17:17:21 »

Ah oui pour indication , Abel commence à être à l'étroit dans ses pyjamas taille naissance avec ses 2 kg 700, si ça peut donner une estimation.
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 29 Août 2015 à 22:41:08 »

Coucou

J espère que vous allez bien de notre coté on cherche encore un peu nos marques mais çà va le faire  Clin d'oeil

Voici une photo de la famille au grand complet à bientot meme si j ai plus trop le temps de vous lire j essaie de regarder regulierement

Bon courage à toutes

Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2965 le: 29 Août 2015 à 22:59:57 »

Coucou Kaya ! Contente de voir que tout va bien pour vous tous Sourire
Jolie photo de famille ! ! Même le toutou est de la partie Clin d'oeil
Ta puce va pouvoir t'aider et pouponner avec toi.
J'espère que ma sortie sera aussi rapide que la tienne,pour le moment on est toujours dans l'attente...Mardi c'est le cap des 37 sa.Les miens ont l'air d'être bien au chaud et pas pressés de sortir.. j'espère éviter le déclenchement et laisser la nature faire les choses même si j'avoue en avoir marre et avoir hâte de voir les petites bouilles !
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 29 Août 2015 à 23:14:57 »

Merci Marie  Souriant J espere que tout ce passera comme tu le souhaite 
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 29 Août 2015 à 23:22:58 »

Camomille, ça commence à sentir bon la sortie  Souriant Souriant vivement  Bisou

Kaya, quelle jolie famille  Souriant tu peux être fière  Souriant

Marie, tu sais tout peut se jouer d'une minute à l'autre, autant mardi tu accouches,tellement contente d'avoir atteint les 37 sa  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2968 le: 29 Août 2015 à 23:54:03 »

Et oui tu as raison Isasa Sourire
La prématurité sera derrière mais j'espère tout de même atteindre les 38 sa . J'ai été déclenchée pour les précédentes grossesses et là j'aimerais finir en beauté !Connaître un accouchement naturel avec la perte des eaux les contractions tout ça à l'improviste Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 30 Août 2015 à 06:50:59 »

Moi pour mes deux premières grossesses j'ai eu des contractions, pas de rupture de poche des eaux. Pour ma troisième grossesse fissure de la poche ds l'aprem et contractions ds la nuit suivante. J'étais contente d'avoir connu les deux. Là, elle a le choix  Tire la langue
Par contre qd elle bouge c'est vraiment très douloureux en bas, je n'arrive plus à marcher tellement, et qd elle bouge moins je marche pliée en deux comme une mamé  Roulement des yeux j'en parlerai jeudi au gygy, la SFme dit que cc'est ligamentaire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: