Non , rien de prêt

ça fait 2 mois que je râle parce qu'on nous donne la liste de fournitures le jour de la rentrée........et je me suis rendue compte ce soir que c'était affiché devant l'école

M'enfin, faut le voir, hein !!!! En bas derrière la vitre, avec en plus une personne super intelligente qui a mis des gros aimants ronds pour tenir les feuilles en plein sur.........le niveau des classes

Donc, va falloir aller chercher ça demain (mais il reste plein de fournitures de l'an dernier

)
Et les inscriptions aux activités pour le mercredi, c'est début septembre

J'appréhende , d'ailleurs

Le mercredi , je finis à 13h, les enfants sortent à 13h30........
Si il y a de la place,les filles auront danse de 14h à 15h , mon fils aura cours d'échecs de 15h à 17h.
Tous les 15 jours, Jade et moi avons un suivi psy de 15h30 à 16h , et une fois par moi, j'ai le même suivi avec mon mari

, de 16h à 16h30 ...........
Ce week end, avec la marraine de mes filles, on a fait les trajets danse-échecs, échecs -psy etc.......en chronométrant , pour voir si on allait y arriver

Mon fils aura aussi judo les mardi et vendredi , mais ça va, c'est dans le gymnasme qui touche l'école !

Et je voulais qu'il aille au caté le jeudi .......mais je crains que ça fasse trop

(et il voudrait faire aussi de la flûte traversière

)
Suis déjà fatiguée

Sinon, ma reprise ça a été

Le petit a un peu chouiné en arrivant les 3 premiers matins (seulement quand son père me le passait, dès que je ferme la porte, ayé , il est content

)