04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 12:33:09
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168784 fois)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2745 le: 19 Août 2015 à 21:43:34 »

Merci Sophie Sourire
Isasa je suis comme toi je suis très émotive du coup je verse ma petite larme à chaque accouchement Clin d'oeil
Demain tu nous tiens au courant ok ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 19 Août 2015 à 21:53:55 »

Oui bien sûr, je vs mettrai un petit mot  Clin d'oeil
Bon je suis devant b@byboom aussi, mon mari vient de repartir au boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 19 Août 2015 à 21:56:17 »

Ah Ben il vient de rentrer donc je zappe, il ne peut pas regarder ce type démission
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2748 le: 19 Août 2015 à 22:24:14 »

Kaya : Félicitations  Souriant
Des M&M................miam  Cool Cool Cool

Marie : Normal de s'endormir direct après avoir fait boire bébé la nuit  Clin d'oeil, on sécrète une hormone qui sert à ça, plutôt pratique  Tire la langue

Pour le fait de faire du mixte la nuit dans le but de se reposer, chacune a sa façon de faire, mais c'est pas forcément l'idéal, enfin surtout les premières semaines. Ces tétées de nuit sont précieuses pour entretenir une bonne lactation ....
Je pense qu'il faut surtout bien s'organiser, être bien installée au plus près de ses bébés , pour limiter au maximum les manoeuvres .
Dans mon cas, je mettais les filles dans leurs cocoona*babys, dans mon lit , comme ça, pas de risque ! Quand une avait bu, hop, j'inversais la place des cocoons pour que la 2eme soit à côté de moi (bon, ok, sauf quand je m'endormais avant  Cool )
Les systèmes de berceaux pour cododo, qu'on colle à notre lit, sont super aussi ! Et il y en a des spécial jumeaux  Clin d'oeil

Sinon, on peut aussi mettre le lit à barreaux collé à notre lit, en laissant la barrière baissée  Clin d'oeil

Isasa :Je sais bien que tu t'inquiètes, donc je ne vais pas essayer de te raisonner  Tire la langue
Je serais mal placée, moi qui n'ai pas eu un jour de répit niveau inquiétudes pendant mes 2 grossesses , alors même que tout allait bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais si tu savais comme je le regrette  J'ai gâché mes 2 grossesses avec mes angoisses........
Pour la peine, un petit exercice pour toi  Tire la langue: Plusieurs fois par jour, tu t'interdis de t'inquiéter, et tu t'imagines au parc, avec ton landau et tes grandes qui sautillent autour !
Pour l'accouchement, tu sais qu'ils sont tous différents  Tire la langue
J'ai une amie qui a eu un accouchement super difficile pour sa 2eme , et qui vient d'accoucher sans péri d'un garçon de 4500g Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 19 Août 2015 à 22:46:51 »

Ayaya, je vais essayer  Clin d'oeil si demain tt va bien je pense que ça ira mieux après.
4k500, beau bébé 
et toi ça va? Les petits sont contents d'avoir retrouver Paris?
Journalisée

sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 19 Août 2015 à 23:08:03 »

Allez isasa essaye de ne pas trop stresser, tu nous donne des news.
J ai vu aussi l émission de celles qui accouchent au 4 coins du monde, clair que le système français est pas trop mal quand on voit ça.
Marie je comprends ton empressement, ça va vite venir, moi c dans 8 jours, j oscille entre soulagement et stress..
Bref normal, injection de corticoides demain
Sophie ils doivent pas te déclencher le 27/28 toi aussi?
Ade faut bien le vivre ta décision sera la bonne.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2751 le: 19 Août 2015 à 23:12:37 »

Bien sûr que tout ira bien demain ! Tu es une Septembrette , tu as bien choisi ton mois (ok, J'AI bien choisi ton mois  )

Oui, ici ça va ! Je range (donc  je jette Cool) plein de trucs......... Et j'ai acheté une super bibliothèque rouge pour Mylann , comme je suis tétue (et cinglée ) , je suis allée l' acheter en bus hier , avec les enfants, en faisant 2 allers-retours ! Les planches font 1m90 de long Cool, avec la fatigue, je me suis même trompée de bus , au moment de faire le changement pour prendre le second bus, je me suis rendue compte que j'avais pris le mauvais  
Tu rajoutes les 8 étages à pieds à l'arrivée, vu que ascenseur encore en panne ........
Bref, j'ai monté le meuble ce matin avec Mylann, on a pu y mettre livres, ses supers grands légos  (genre le temple du phé*nix, t'as qu'à regarder le machin sur internet  Tire la langue ), ses skylan*ders etc......, je suis super contente, ça fait super beau !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 19 Août 2015 à 23:41:34 »

Toutes mes félicitations Kaya! Bienvenue aux M & M!  Bisou Bisou Bisou

Ayaya , t'es une superbe maman! Chapeau bas pour la bibliothèque de  M!  Souriant  Souriant

Isasa, je croise les doigts pour que tu sois bien bien détendue après la consultation demain!  Bisou Bisou Bisou

Ici, je continue à tirer mon lait sans ambition d'un allaitement exclusif.. L est nourri 80% par lait maternisé et 20% par lait maternel ... Tout donné par les biberons.. ( car on n'a pas réussit à avoir une mise aux seins sans crevasse)..J'aurai bien aimé réussir l'allaitement exclusif... Mais bon, c'est ainsi.. Roulement des yeux

Allez bonne nuit les filles... Ça sent la fin pour bcp d'entre vous!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 20 Août 2015 à 00:47:46 »

Je suis impolie félicitarion kaya bienvenue a M et M mais sans péri je te tire mon chapeau et te fais la révérence t est une warrior. Mais ils n ont pas eu le temps de la poser ou c était toi qui ne la voulait pas?
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 20 Août 2015 à 05:53:23 »

Bonjour à toutes,
Anouk n'en peut plus avec les maux de la grossesse, heureusement lundi 24 au plus tard les petites seront dans nos bras.  Souriant Félicitation à toutes celles qui ont accouché  Sourire

Je dors mal depuis que l'on sait que nous attendons des jumeaux  Roulement des yeux et ça va pas s'arranger...

Bises à toutes
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 20 Août 2015 à 09:57:16 »

La semaine prochaine il va y avoir des sourires de partout  Souriant c'est qd même super chouette d'accoucher fin août qd on a une dpa pr septembre  Souriant même si ça devient difficile je crois que c'est lerrêve de toutes les mamans attendant des jujus, aller le plus loin possible. D'autant plus que sur le fil il y a peu d'hospitalisées.

Ayaya, je me souviendrai de ce message tte ma vie  qd je me.suis dit "mais elle ne croit pas si bien dire" 
T'es impressionnante avec ton étagère  déjà en.bus moi ça serait bof, puis avec les 3 encore plus bof, puis avec les étages encore plus bof bof  Tire la langue mais Mylann doit être super heureux  Souriant
t'es qd même un phénomène  Tire la langue

je suis ds la salle d'attente, j'avais rdv à 9h40 mais au moment de me prendre il a été appelé à la mater pr une urgence dc j'attends.

Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 20 Août 2015 à 10:56:33 »

Voilà, donc col qui s'est raccourci mais il n'a pas fait la mesure, il m'a dit qu'il restait de la longueur, ileest ouvert mais n'a pas cherché à savoir à combien pr ne pas trop solliciter. Miss Smile ne sera pas un gros bébé, elle a même un ventre plutôt petit. Bon ben on verra bien...
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 20 Août 2015 à 11:45:59 »

Un petit coucou de la maternité. La poché des eaux c'est rompu cette nuit à minuit 45. Je ne suis pas en travaille du coup il faut patienter. Ils laissent 48 heures et si tjrs rien ils declencherons l accouchement. J'ai pas dormi de la nuit.
Le temps est encore plus long ici mais en fin de semaine mes petits loulous seront là!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 20 Août 2015 à 11:53:05 »

Ah sophie! Ça approche! D'ici la fin de la semaine tu auras tes amours dans tes bras  Souriant
Journalisée

sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 20 Août 2015 à 13:06:48 »

Isasa tu dois être rassurée !!
Sophie ben dit donc je pensais accoucher avant toi, bon accouchement, c une histoire d heure!!
Bon moi je serre les cuisses je veux pas une césarienne d urgence...
Nicolas, ils essayent la voie basse ?
Ayaya fini de ranger tes étagères tu vois avoir de la recap à faire...
À + les filles, ça y est on est toutes à point...
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: