Kaya : Félicitations

Des M&M................miam

Marie : Normal de s'endormir direct après avoir fait boire bébé la nuit

, on sécrète une hormone qui sert à ça, plutôt pratique

Pour le fait de faire du mixte la nuit dans le but de se reposer, chacune a sa façon de faire, mais c'est pas forcément l'idéal, enfin surtout les premières semaines. Ces tétées de nuit sont précieuses pour entretenir une bonne lactation ....
Je pense qu'il faut surtout bien s'organiser, être bien installée au plus près de ses bébés , pour limiter au maximum les manoeuvres .
Dans mon cas, je mettais les filles dans leurs cocoona*babys, dans mon lit , comme ça, pas de risque ! Quand une avait bu, hop, j'inversais la place des cocoons pour que la 2eme soit à côté de moi (bon, ok, sauf quand je m'endormais avant

)
Les systèmes de berceaux pour cododo, qu'on colle à notre lit, sont super aussi ! Et il y en a des spécial jumeaux

Sinon, on peut aussi mettre le lit à barreaux collé à notre lit, en laissant la barrière baissée

Isasa :Je sais bien que tu t'inquiètes, donc je ne vais pas essayer de te raisonner

Je serais mal placée, moi qui n'ai pas eu un jour de répit niveau inquiétudes pendant mes 2 grossesses , alors même que tout allait bien

Mais si tu savais comme je le regrette

J'ai gâché mes 2 grossesses avec mes angoisses........
Pour la peine, un petit exercice pour toi

: Plusieurs fois par jour, tu t'interdis de t'inquiéter, et tu t'imagines au parc, avec ton landau et tes grandes qui sautillent autour !
Pour l'accouchement, tu sais qu'ils sont tous différents

J'ai une amie qui a eu un accouchement super difficile pour sa 2eme , et qui vient d'accoucher sans péri d'un garçon de 4500g