06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 21:01:07
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 169236 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2460 le: 09 Août 2015 à 22:23:23 »

p@ora? Po€iti?
bonsoir  Souriant  je passais jouer 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2461 le: 09 Août 2015 à 22:26:43 »

Bonsoir Steph Clin d'oeil Au plaisir de te revoir parmis nous Clin d'oeil
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2462 le: 09 Août 2015 à 22:44:01 »

Po@tea alors Huh?
Je vois quelque chose de poétique... Ça vous va si bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 09 Août 2015 à 23:00:42 »

Bisou Bisou
Marie l'a cité, ça sera Poem@, qui veut dire perle des mers profondes  Souriant

J'ai été piquée par la mouche du sommeil, endormie sur le canapé, je vous réponds et je sens que je me rendors, alors bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 09 Août 2015 à 23:01:24 »

Ils vont bien. Jamaa pèse 2kg40 mais a TJ sa sonde dans le nez pour manger car il fatigue vite en tétant... Jamaa pèse 1kg665 il n a plus de sonde plus de cathéter ils vont le transférer en néonatalogie normal des qu une place se libère du coup ils seront ensemble. Ça fait trois jour qu on les met ensemble tous l aprem dans le même berceau chauffant ils ont fait le bain ensemble cet aprem. Sinon on a commencer les mises au sein Jamaa tête bien mais pas tout le temp hamza a plus de mal... D ailleurs des conseils pour favoriser la lactation car j ai peu de lait je tire max 40ml sachant que je tire toute les 3h... J ai commencer la tisane d allaitement demain je vais a la pharmacie acheter de l homéopathie et du galactogyl...
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2465 le: 09 Août 2015 à 23:28:05 »

Ahhhh yes j'ai trouvé !!! Tres joli j'adore la signification Isasa Sourire
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 09 Août 2015 à 23:29:57 »

Mince suis rentrée trop tard pour participer au jeu, bon j aurai pas trouvé, c mignon comme prénom isasa et original...
Bon j arrêté d être rebelle, j étais trop mal au resto.
Ade j espère que vous allez bientôt être tous ensemble.
Bonne nuit
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2467 le: 09 Août 2015 à 23:31:37 »

Bonne nuit isasa Clin d'oeil
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2468 le: 09 Août 2015 à 23:52:56 »

Bonne nuit Sofsof j'espère que c'était bien quand même le resto Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2469 le: 09 Août 2015 à 23:55:29 »

Sofsof : MDR, tu vois, tu es condamnée à m'obéir  Cool

Mince alors, moi qui pensais faire durer les recherches pour la Miss Smile  Roulement des yeux
Vous avez triché en demandant l'origine, aussi !!!!!!!!
Bon, il reste les prénoms de ses 2 grandes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Ade : Le fenugr*ec est très efficace  Clin d'oeil
Il faut tirer ton lait, comme tu le fais ...
Mais n'oublie pas que tes bébés sont bien plus efficaces, et c'est pas parce que tu tires "que " 40ml que tes bébés n'obtiendront pas davantage en tétant !

Marie : tu m'as bien fait rire, parce que l'an dernier, je l'appelais Tatie Danielle  Cool
J'ai surpris un soir une conversation derrière sa porte, où elle me critiquait en parlant de mes enfants  
Je l'avais quand même gardée l'été suivant, à son retour d'hosto en plus, et là...rebelote  
Elle me croyait sortie , et je l'ai entendue dire au tél que je me levais à 10 h ( elle aussi  !!!), la faisait manger à 15 h ( Roulement des yeux) , dîner super tard , que je fermais la grille à clés (ben oui, 3000m2 de jardin qui donne sur la route avec une grille cassée, je mets la chaîne la journée, pas envie que mes filles soit sortent, soit se fassent enlever par un taré qui passe et les voit dans le jardin   ) , et que du coup , elle est barricadée dans la maison , etc........

Je dois être bonne poire, parce que je suis encore là  Roulement des yeux (mes enfants profitent du jardin , et "par devant " , elle est gentille  Tire la langue

Mais le matin , je rigole , parce que justement , je repense à Tatie Danielle ...........
Je passe l'aspirateur, et là , comme par hasard.....elle débarque du jardin avec son panier, dans lequel elle a ramassé des pommes de pin, des herbes, et elle secoue ça au-dessus de la poubelle de la cuisine, et toute la terre tombe à côté  Cool Roulement des yeux
ça me fait rire, je passe juste un coup de balai derrière, pas grave , mais à chaque fois, je revois Tatie Danielle entrain de se goinfrer de chocolats exprès  
Hier soir, je raconte ça à mon mari , et banco, ce matin, on la voit revenir avec son panier ,juste après mon ménage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est pas comme si y'avait pas la grosse poubelle dehors  Cool Clin d'oeil )

Isasa : J'attendais que tu poses la question  , mais non, c'était pas pic*ard à l'époque de Mylann Clin d'oeil, c'était dans le 93 Clin d'oeil
C'est marrant que tu parles de cake, j'ai dit ce soir à table qu'avant je faisais des cakes (olives-comté), mais que je n'avais pas la recette ici ;puis j'ai dit "suffit que je demande sur le forum !!!!" Clin d'oeil
Les seules fois où elle a dit " c'est bon " , c'est ma tarte chèvre-epinard, et ce soir la tarte aux fromages !
Mais cuisiner pour la grand mère, pour les enfants , et pour moi qui suis végétarienne, la galère quoi !

Steph : Tu traînes aussi par ici ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2470 le: 10 Août 2015 à 01:37:33 »

Mdr Ayaya j'aimerais être une petite souris voir l'ambiance avec Tatie Danielle Clin d'oeil
Ça ressemble à un remake de Cendrillon version 2015 !!!
La mamie machiavélique qui prend un malin plaisir à te rendre chèvre ; )
Je rigole mais je pense qu'à vivre ça ne doit pas être très marrant :/
C'est marrant que tu te dises bonne poire ...c'est une surnom lol. Un brin altruiste qui cherche à vouloir le bien autour de soi avant sa propre personne  Sourire
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2471 le: 10 Août 2015 à 01:51:25 »

Mais étant végétarienne tu fais donc plusieurs plats à chaque repas :/
Piou c'est du boulot je sais ce que c'est !
Entre Mandy et Morgane qui ne mangent aucun légume ,mon homme qui est au régime et moi qui mange pas grand chose mais qui doit prendre du poids....c'est le casse tête pour faire les menus de chacun ! Surtout très long et très chiant car ça m'oblige à  faire 3 plats différents quasiment :/
Chose à part,Camomille je pense que tu dois être surexcitée à l'idée de rencontrer enfin tes sourires demain Sourire
J'espère que tout va bien se passer et que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer Sourire
Plein de courage pour demain je penserai à toi !
Le cap des 36 sa me paraît tellement loin...mardi je ne serai qu'à 34 sa... D'un côté je n'ai qu'une envie c'est qu'ils sortent mais de l'autre je sais que c'est bcp trop tôt et que raisonnablement il faudrait qu'ils naissent après 38 sa :/
Je vais devoir prendre mon mal en patience comme nous toutes Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 10 Août 2015 à 06:36:56 »

Ade, la fatigue n'aide pas  de ttes façons plus tu les auras au sein plus tu auras de lait. Moi qd je tirais du lait je mettais une photo de ma poupée juste devant moi.
Courage  Bisou

Sofsof, à ce terme rester assise au resto n'est plus un plaisir, essaie le traiteur, comme ça tu peux manger vautrée sur ton canapé  Sourire

Marie,  3 plats différents  cuisiner devient un supplice 
ici c'est même menu pour tt le monde.

Ayaya, j'y crois pas, elle recommence comme l'an dernier  elle se plaignait des mêmes choses déjà  et pourtant elle revient qd vs êtes là  Roulement des yeux elle aime se faire plaindre. Et elle le disait à sa fille langue de vipère? Qd.même t'es patiente car elle mériterait d'être un peu remise à sa place par R'ne, malgré le respect pour nos aînés. Au fait vs restez jusqu'à qd?
Pr la base d'un cake moi je mets tjs pareil, 150g farine,3 oeufs, 1 sachet de levure, 10 cl huile, 12,5cl lait un peu chaud, 100g gruyère râpé, sel, poivre et après la garniture. Au four à 180 pdt 45 minutes.
Puis là en végétarien tu as le choix : tomates/mozza/basilic ; chèvre/courgette ; poivrons/feta/olives...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 10 Août 2015 à 06:46:07 »

Il y a aussi des flans que tu peux faire,rien de plus simple, ici c'est H qui prépare la base : 3 oeufs + 1 brique de 25 cl de crème fraîche, sel, poivre et tes légumes. Ds un moule graissé ou chemisé de papier sulfurisé, au four et roule ma poule.
Tu peux faire une pizza aussi, je trouve que les boîtes de pâte à pizza où il ne faut que rajouter l'eau et l'huile d'olive sont très bien ( au rayon des farines), comme ça tu fais une plaque et ds ton carré tu ne mets que des légumes. Myl@nn n'aime pas cuisiner? Car là aussi mes filles s'y collent.
Des croissants aussi, tu prends une pâte feuilletée du commerce, tu coupes en 8, tu garnis de ce que tu veux (pesto, tomates séchées, chorizo sauf pour toi, par exemple), tu roules en partant de l'extérieur et tu donnes la forme du croissant, sur une plaque avec papier sulfurisé, tu dores avec de l oeuf et 15 minutes au four.
Je réfléchis à d'autres idées  Clin d'oeil
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 10 Août 2015 à 08:52:51 »

Ade c'est bien ils vont être ensemble tes loulous j'espère qu'ils vont vite pouvoir sortir! Courage avec le tir lait ca n'a pas l'air évident! Merci d a voit donné des nouvelles!
Ayaya tu es plus que patiente moi y a longtemps que je lui aurait volé dans les plumes à la mémé lol
Isasa on sent ton ame de cuisinière. Très joli prénom j'aime beaucoup la signification aussi!
Marie 3plats différents ca doit être prise de tête 
Des pensées pour camomille!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: