Sofsof : MDR, tu vois, tu es condamnée à m'obéir

Mince alors, moi qui pensais faire durer les recherches pour la Miss Smile

Vous avez triché en demandant l'origine, aussi !!!!!!!!
Bon, il reste les prénoms de ses 2 grandes

Ade : Le fenugr*ec est très efficace

Il faut tirer ton lait, comme tu le fais ...
Mais n'oublie pas que tes bébés sont bien plus efficaces, et c'est pas parce que tu tires "que " 40ml que tes bébés n'obtiendront pas davantage en tétant !
Marie : tu m'as bien fait rire, parce que l'an dernier, je l'appelais Tatie Danielle

J'ai surpris un soir une conversation derrière sa porte, où elle me critiquait en parlant de mes enfants

Je l'avais quand même gardée l'été suivant, à son retour d'hosto en plus, et là...rebelote

Elle me croyait sortie , et je l'ai entendue dire au tél que je me levais à 10 h ( elle aussi

!!!), la faisait manger à 15 h (

) , dîner super tard , que je fermais la grille à clés (ben oui, 3000m2 de jardin qui donne sur la route avec une grille cassée, je mets la chaîne la journée, pas envie que mes filles soit sortent, soit se fassent enlever par un taré qui passe et les voit dans le jardin

) , et que du coup , elle est barricadée dans la maison , etc........

Je dois être bonne poire, parce que je suis encore là

(mes enfants profitent du jardin , et "par devant " , elle est gentille

Mais le matin , je rigole , parce que justement , je repense à Tatie Danielle ...........
Je passe l'aspirateur, et là , comme par hasard.....elle débarque du jardin avec son panier, dans lequel elle a ramassé des pommes de pin, des herbes, et elle secoue ça au-dessus de la poubelle de la cuisine, et toute la terre tombe à côté

ça me fait rire, je passe juste un coup de balai derrière, pas grave , mais à chaque fois, je revois Tatie Danielle entrain de se goinfrer de chocolats exprès

Hier soir, je raconte ça à mon mari , et banco, ce matin, on la voit revenir avec son panier ,juste après mon ménage

(c'est pas comme si y'avait pas la grosse poubelle dehors

)
Isasa : J'attendais que tu poses la question

, mais non, c'était pas pic*ard à l'époque de Mylann

, c'était dans le 93

C'est marrant que tu parles de cake, j'ai dit ce soir à table qu'avant je faisais des cakes (olives-comté), mais que je n'avais pas la recette ici ;puis j'ai dit "suffit que je demande sur le forum !!!!"

Les seules fois où elle a dit " c'est bon " , c'est ma tarte chèvre-epinard, et ce soir la tarte aux fromages !
Mais cuisiner pour la grand mère, pour les enfants , et pour moi qui suis végétarienne, la galère quoi !

Steph : Tu traînes aussi par ici ?