♥ayaya♥
|
|
« Répondre #105 le: 27 Janvier 2015 à 14:33:25 » |
|
Ah oui,je suis bête !!!!!! Didou : Virginie a son officine Obligée de faire des gardes de nuit aussi ...... Et je me demande si elle n'est pas repartie bosser en sortant de la maternité,avec ses 2 bébés aux seins (j'exagère à peine )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #106 le: 27 Janvier 2015 à 15:12:48 » |
|
Ah oui,je suis bête !!!!!! Didou : Virginie a son officine Obligée de faire des gardes de nuit aussi ...... Et je me demande si elle n'est pas repartie bosser en sortant de la maternité,avec ses 2 bébés aux seins (j'exagère à peine ) oui elle a rpis quasi pas de temps apres car elle avait une garde je crois.. et je t ai oublie marion toi aissi tu a bossais tard... bosse comme tu peux et veux didou mais surtout garde en tete que c t bb qui priment....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #107 le: 27 Janvier 2015 à 16:04:13 » |
|
ah non mais je ne ferai pas de folie Et effectivement, les bébés passent d'abord (la famille passe d'abord au sens large), même si j'aime mon métier. De toutes façons vendredi je mail mon ancien remplaçant voir s'il peut assurer aussi le remplacement cette année, comme ça ça sera vu déjà ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #108 le: 27 Janvier 2015 à 16:09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #109 le: 27 Janvier 2015 à 16:18:03 » |
|
Pfff, même pas forcément en plus. Mon remplaçant ne voulait pas me toucher quand j'attendais Gabrielle, et du coup je vais voir une ostéo pas très loin, qui est super sympa, mais qui me fait payer ("normalement", bien qu'il n'y ai pas de règles, on fait pas payer entre collègues... mais bref ^^), et qui a des délais assez longs... Et puis pour ma puce j'ai eu d'horribles douleurs ligamentaires et ça, y a pas grand chose à y faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #110 le: 27 Janvier 2015 à 17:13:55 » |
|
sinon tu trouves un nouveau remplaçant , tu remplaces le remplaçant,quoi !!!! Au moins,tu pourras dire aux autres mamans si elles ont besoin d'ostéo ou pas ,cool (parce que ,je t'assure,ça revient souvent dans les discussions !!!! " Bon,vous êtes où les futures Septembrettes ?
il nous faudrait une sage-femme,une pédiatre,euh,peut être une vendeuse en puériculture ,ah oui,quelqu'un qui travaille à la CAF,ça serait bien aussi Chez les 2013,on a la pharmacienne ,bien pratique, on a un notaire,une nutritionniste Bon Zaza est utile aussi ,elle peut nous dire si on peut boire l'eau du robinet ou pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #111 le: 27 Janvier 2015 à 17:18:13 » |
|
DTC Et les autres.... Elles ne servent à rien
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #112 le: 27 Janvier 2015 à 17:23:36 » |
|
Oui c'est vrai ça, elles sont où? je suis extrêmement bavarde mais là j'ai l'impression de monopoliser la conversation du coup! Et ayaya, remplacer le remplaçant j'aimerai éviter, car ça me stresse énormément de trouver un remplaçant, de laisser mon cabinet et mes patients. C'est comme si je laissais ma maison à un(e) inconnu(e). Là, j'ai confiance, parce que c'est le fils du dentiste du cabinet où je suis (y a 2 généralistes, un dentiste et moi), et il a grandi dans la commune, donc plein de gens le connaissent! Et puis moi aussi maintenant je le connais bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #113 le: 27 Janvier 2015 à 17:37:40 » |
|
Ça a l'air de se passer pas trop mal ici à ce que je vois Non, Ayaya, je ne viens pas répondre à ton recrutement de septembrettes (même si ce sont dans les vieux pots ... Patati patata )
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #114 le: 27 Janvier 2015 à 17:44:54 » |
|
Et une prof une rh voir deux d mamans o foyer qui déchiré d assistante mat je Crois et une chroniquese de vélo au poil Moi je prend note et rappel les rdv D ailleurs ayaya l osteo?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #115 le: 27 Janvier 2015 à 17:54:00 » |
|
Ayaya, sais pas ce que je peux proposer.... Peut être les RH (c'est mes premiers postes..), l'expatriation ou peut être service traduction-interprétariat? 😋😋😋 Oui, Didou, essaie d'écouter max ton corps! c'est pas évident pour les futures mamns en profession libérale ou qui travaille pour son compte. Au moins sur ce côté la, salariée en secteur privée bien protégée.. me voilà retour chez moi après avoir passée tout après-midi a l'hôpital. RDV avec le chirurgien gyneco s'est tres bien passé. Contrairement a ma crainte, (contrairement a sa réputation peu aimable), il etait cordiale et correct. Le date du cerclage a ete avancée de 2 jours. Donc je serai opérée lundi prochain. 😀 Apres longue attente, la consultation avec anesthésiste est bien passé aussi.. Hop, passage a l'admission, et un tour au laboratoire... Retour à la maison a 17h! La j'ai tres faim mais je ne sais pas quoi manger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #116 le: 27 Janvier 2015 à 19:01:27 » |
|
Félicitations Soorire et Didou Je vous souhaite une merveilleuse grossesse à venir ! Alors n s'ennuie par ici ? Mais elles vont pas tarder, il me semble que l'année dernière on était 3 seulement jusqu'à fin janvier. Après y aura tellement de monde qu'il vous faudra votre carnet de notes pour savoir qui a dit quoi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #117 le: 27 Janvier 2015 à 21:05:30 » |
|
Des crocos Pik
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
calc
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #118 le: 27 Janvier 2015 à 21:56:59 » |
|
Bonsoir Je viens me joindre à vous car depuis le 23 décembre j'ai appris que j'étais enceinte et depuis le 9 janvier des petits BIBI Je m'appelle Anne-Laure j'ai 32 ans marié depuis bientôt 9 ans, maman d'un petit garçons de 4 ans résultat d'une insémination artificielle. Là 5 inséminations négatives, 1 FIV 2 embryon implanter et voici le résultat 2 petits bébés prévu pour le 10 septembre. Mais petite catastrophe le 16 janvier je sort du médecin qui venait de m'areté, je sort de la voiture et la fontaine de sang je pensais faire une fausse couche, on arrive en urgence à la clinique de ma gynéco, médecin de garde, écho, et la ils nous dit qu'il y a encore 2 poches et 2 activités cardiaque. Donc résultat j'ai fait un gros décollement placentaire. Hospitalisé jusqu'au lundi , re-écho le décollement est beaucoup moins important que le vendredi . Donc voila aliter un maximum, pas de voiture, un peu compliquer avec un enfant et un mari qui travail dans la restauration mais je m'en sort . Petit détail on déménage à 1000 KM début mars .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #119 le: 27 Janvier 2015 à 22:14:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|