30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:49:20
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 162492 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3270 le: 20 Septembre 2015 à 10:35:38 »

Isasa : tu es une bonne filleule !!!!!!

on remettra ça alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Faut que je te note dans mon agenda alors  Clin d'oeil

Coucou.
Tjr en plein baby blues...tension tjr haute c'est vraiment pas la joie :/
Et vous quoi de neuf ?

Ma pauvre, le moral ne doit pas jouer dans le bon sens pour la tension 
Tu en as parlé à la maternité ? Il n'y a pas un psychologue qui reçois les mamans ?
Tu penses savoir d'où le problème part ?
Peur de ne pas gérer les 4 ? Peur de ne pas gérer le fait qu'ils soient deux ? La fatigue ?
Tu es assez en forme pour sortir les promener ? (ici, il y a du soleil  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 20 Septembre 2015 à 13:04:00 »

Marie ma pauvre j'aimerai pouvoir t'aider.
Comme dis notre marraine hesite pas à consulter. Avec 2 bébés on se sent vite débordée. Je te fais des  Bisou

Isasa ca va comment aujourd'hui?
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3272 le: 20 Septembre 2015 à 13:08:20 »

A vrai dire tout ce que tu viens de dire Ayaya :/
J'ai les idées noires, tout est négatif et je ne fais que pleurer Triste
Je vois mon medecin jeudi je verrai si je peux prendre qq chose parce que là je meffondre et avec les petits je ne peux pas.
Si c'est le babyblues j'espère qu'il va vite passer.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 20 Septembre 2015 à 13:38:46 »

Oh Marie  les hormones te jouent des tours  tu as raison d'en parler au médecin et faut régler aussi cette tension . Tu arrives à te reposer un peu?

Moi ça va merci Sophie  Bisou ça gigot ça gigote  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3274 le: 20 Septembre 2015 à 13:55:55 »

J'essaye de me reposer mais dès que je suis au calme je cogite...et pas dans le bon sens :/ La fatigue prend alors le dessus.
De plus depuis mon accouchement je me limite à une cigarette par jour.Je la fume le soir juste après une tétée.Mais pour pour moi c'est la cigarette tjr de trop et je culpabilise.
Ça passe ds le lait . ça leur arrive de réclamer 1/2h après que j'ai fumé alors je leur donne le lait que j'ai tiré mais souvent il le rejette et veulent le sein.Alors je leur donne en pleurant tellement je suis mal.
La journée je suis en manque fatiguée et déprimée pas super cocktail :/
Alors Isasa toujours pas là notre Miss Smile?! Elle doit être bien au chaud la coquine Clin d'oeil
Merci Sophie c'est gentil de vouloir m'aider mon homme fait ce qu'il peut et il est  perdu de me voir si mal.
Morgane et Mandy ne comprennent pas non plus.
Morgane m'a dit qu'elle en avait marre que je crie et sois agressive tout le temps:/
Mandy ne dit rien elle ...quand je lengueule elle se met en boile et pleurt en silence. ..c'est affreux de se savoir invivable et de  ne plus savoir comment réagir Triste
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 20 Septembre 2015 à 14:09:12 »

Fais toi aider Marie, faut que cette vilaine passe se termine et vite, pour le bien de tous. Tu ne peux pas voir qq'un avant ton rdv?
Pour la cigarette détends toi, c'est pas une cigarette qui va changer la face du monde, tu t'en demandes trop 
Allez pleure un bon coup, fume une clope, mange du chocolat et regarde tes beaux enfants  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 20 Septembre 2015 à 14:58:35 »

Tu as raison ayaya, faut un peu relâcher toute cette pression accumulée, et faut pas trop se mettre la barre trop haute, lachons nos serpillère et posons nous une heure au moins on le mérite, bises
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 20 Septembre 2015 à 19:56:58 »

Ca n'est pas ta faute Marie c'est une phase obligé on a vécu une grossesse et un accouchement gemellaire et la deux bébés a gérer ca chamboule il faut que tu te fasses aider. Tu peux pas avoir un rdv demain?
Ca va s'arranger ma belle courage et comme dis sofsof ne met pas la barre trop haute
Et je suis d'accord avec isasa une cigarette c'est super déjà que tu es réduit a ce point.
Tu sais malheureusement dans tout ce qu'on mange y a des pesticide l'air et pollué. .. alors zen pour ta cigarette... Tu les allait es et y a rien de meilleure pour eux
Des bisous!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3278 le: 20 Septembre 2015 à 20:25:13 »

Merci les filles vous êtes adorables Sourire
C'est vraiment dommage qu'on habite loin les unes des autres :/
Je vais vite reprendre le dessus ne vous inquietez pas.
Au fait pour celles  qui allaitent vous souhaitez le faire cb de temps ?
Isasa ça gigote tjr ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 20 Septembre 2015 à 20:29:58 »

Marie, on croît en toi, d'ici qqs jours ça ira bien mieux, ne sois pas trop exigeante envers toi  Bisou

Oui oui ça gigote toujours  Clin d'oeil
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 20 Septembre 2015 à 22:13:43 »

Si on habitait près on serait venu te remonter le moral  Clin d'oeil
Pour l allaitement tant qu'il y a du lait je continue! J aimerai bien tenir jusqu'à ce qu'on commence à introduire des aliments et même encore plus longtemps on verra et toi?
Par contre je trouve les vêtements allaitement pas terrible terrible y a pas beaucoup de choix et c'est pas tjrs très pratique...

Isasa cette semaine tu vas faire la rencontre de ta petite miss smile 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 20 Septembre 2015 à 22:28:04 »

Je suis d'accord avec toi Sophie, les vêtements d'allaitement bof bof... et soutif idem.
Moi j'aimerais allaiter comme pour Trésor, jusqu'au deuxième anniversaire c'est bien.

J'espère pour la rencontre cette semaine  Clin d'oeil autant elle va attendre le 29  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3282 le: 20 Septembre 2015 à 23:14:38 »

Ma petite Miss Smile obéit à sa Marraine !
Rooolala, je me revois le soir où j'ai reçu la photo de ton test de grossesse avec le "bonjour marraine " !!! J'ai l'impression que c'était hier 

Marie : alors ta cigarette, c'est pas bien grave !!!!!!!! Les médecins considèrent que le lait maternel est tellement avantageux , qu'il vaut mieux le lait d'une maman qui fume plutôt que du lait en poudre  Clin d'oeil
La part bénéfice est plus importante que la part "risque "  Clin d'oeil
Alors avec une petite cigarette, c'est pas le bout du monde !!!!

Tu manges bien ? Plutôt que de culpabiliser pour une clope, remonte-toi le moral en mangeant quelque chose qui te fasse plaisir,et dis-toi "je mange ce super truc , ça va être tout bénef pour mes bébés qui vont avoir du super lait !!!!"

Tu dis que tu es en manque , en manque de clope ?
Si oui, pourquoi ne pas en prendre plutôt une mettons après chaque tétée, mais tu tires juste 1 ou 2 petits coups dessus  Tire la langue Roulement des yeux Ok, c'est pas économique , mais bon  Tire la langue (ou alors tu gardes la même vieille clope que tu rallumes à chaque fois, et comme ça, elle aura un vieux gout de brûlé et tu en auras de moins en moins envie  Cool

Par contre, ça m'embête pour ta petite Mandy  Moi aussi , je crie beaucoup , je suis très nerveuse,pas patiente .....Les crises de Jade me mettaient à bout, et depuis que ça va mieux (cet été ), je revis ........
Essaie ma méthode "câlin" , je t'assure  Tire la langue
Quand tu sens que tu vas gueuler ou t'énerver++, tu t'arrêtes 30 secondes, et tu lui fais un câlin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne sais pas si Morgane se laisse câliner  , quoi que si, tu avais raconté qu'elle rendait Mandy jalouse avec ça  Clin d'oeil
Ta grande, je pense que tu devrais lui expliquer la situation , parle-lui du baby-blues, des hormones, de tes craintes, elle se sentira valorisée que tu lui fasses confiance, et elle comprendra mieux la situation ( et le vivra mieux aussi !)

Tu peux aussi chercher une huile essentielle calmante, tu respires le flacon plusieurs fois dans la journée  Clin d'oeil
Par ex petit grain ,camomille romaine  ou ylang-ylang  Roulement des yeux
Tu as aussi le resc*ue en fleurs de bac*h, en pharmacie en principe . Je crois qu'il y a une version sans alcool, sinon, avec l'allaitement , tu en mets quelques gouttes sur le plexus solaire  Clin d'oeil
Il faut que tu règles tes soucis de tension , et surtout, sors avec les bébés, il faut que tu prennes l'air et que tu croises du monde !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3283 le: 21 Septembre 2015 à 09:47:07 »

Merci Ayaya je vais essayer tes conseils Clin d'oeil
Gérer 4 enfants avec fatigue et babyblues c'est pas le top :/
Ce matin encore 18.12 de tension malgré le Lo*en...je suis perdue Triste
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 21 Septembre 2015 à 11:43:59 »

Bonjour,
Marie j'espère que tes soucis vont vite disparaître, je suis avec toi.
Isasa, ta puce alors veut toujours rester au chaud.
Moi je suis fatiguée comme nous toutes la puer de la PMI viens peser les petits à la maison et ils grossissent donc je suis rassurée. Ils réclament parfois toutes les 2 heure et ils prennent des rations assez petite, mais cela doit leur convenir car ils prennent du poids, on verra prochaine pesé mercredi.
Mon mari reprend le boulot la semaine prochaine cela me stresse pour gerer seule, le temps va manquer. Dur dur.....
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: