Ma petite Miss Smile obéit à sa Marraine !
Rooolala, je me revois le soir où j'ai reçu la photo de ton test de grossesse avec le "bonjour marraine " !!! J'ai l'impression que c'était hier
Marie : alors ta cigarette, c'est pas bien grave !!!!!!!! Les médecins considèrent que le lait maternel est tellement avantageux , qu'il vaut mieux le lait d'une maman qui fume plutôt que du lait en poudre
La part bénéfice est plus importante que la part "risque "
Alors avec une petite cigarette, c'est pas le bout du monde !!!!
Tu manges bien ? Plutôt que de culpabiliser pour une clope, remonte-toi le moral en mangeant quelque chose qui te fasse plaisir,et dis-toi "je mange ce super truc , ça va être tout bénef pour mes bébés qui vont avoir du super lait !!!!"
Tu dis que tu es en manque , en manque de clope ?
Si oui, pourquoi ne pas en prendre plutôt une mettons après chaque tétée, mais tu tires juste 1 ou 2 petits coups dessus
Ok, c'est pas économique , mais bon
(ou alors tu gardes la même vieille clope que tu rallumes à chaque fois, et comme ça, elle aura un vieux gout de brûlé et tu en auras de moins en moins envie
Par contre, ça m'embête pour ta petite Mandy
Moi aussi , je crie beaucoup
, je suis très nerveuse,pas patiente .....Les crises de Jade me mettaient à bout, et depuis que ça va mieux (cet été ), je revis ........
Essaie ma méthode "câlin" , je t'assure
Quand tu sens que tu vas gueuler ou t'énerver++, tu t'arrêtes 30 secondes, et tu lui fais un câlin
Je ne sais pas si Morgane se laisse câliner
, quoi que si, tu avais raconté qu'elle rendait Mandy jalouse avec ça
Ta grande, je pense que tu devrais lui expliquer la situation , parle-lui du baby-blues, des hormones, de tes craintes, elle se sentira valorisée que tu lui fasses confiance, et elle comprendra mieux la situation ( et le vivra mieux aussi !)
Tu peux aussi chercher une huile essentielle calmante, tu respires le flacon plusieurs fois dans la journée
Par ex petit grain ,camomille romaine ou ylang-ylang
Tu as aussi le resc*ue en fleurs de bac*h, en pharmacie en principe . Je crois qu'il y a une version sans alcool, sinon, avec l'allaitement , tu en mets quelques gouttes sur le plexus solaire
Il faut que tu règles tes soucis de tension , et surtout, sors avec les bébés, il faut que tu prennes l'air et que tu croises du monde !!!!