sofsof
|
 |
« Répondre #2595 le: 14 Août 2015 à 15:53:40 » |
|
Bien kaya tes puces, Moi on m à dit déclenchement vers le 3/9 j espère que ils viendront avant, mais je m demande si j ai le bassin large pour un siège, je verrai bien lors prochaine visite.. Vous avez fait scan bassin? Bon Marie j espère que ça ira, mou j ai des taux plus haut ( donc prise de sang et monito) mais tant que t as pas de tension ou mouche devant les yeux c est que ça va d après ce que j ai compris... C est vrai que ça doit être le grand jour pour ness, on attend des news.. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2596 le: 14 Août 2015 à 16:05:12 » |
|
Bon le gyneco a eu 2 cesariennes en urgence du coup le rdv de 14h est tjr ds la salle d'attente. ...je sens que ça va être bien long :Sofsof un déclenchement le 3 youhou c'est pour bientôt !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2597 le: 14 Août 2015 à 16:07:47 » |
|
Sofsof, ils ne prévoient pas de scan du bassin? Faut aussi penser qu'ils ne feront pas 4 kilos, mais si ça te stresse tu peux en parler au gygy. Marie, bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2598 le: 14 Août 2015 à 16:16:34 » |
|
Salut, mon monitoring s' est très bien passé, les bb sont bien bougent bien
Sofsof , le 3 s' est très proche, bonne rencontre.
Marie, bon courage pour ton rdv.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2599 le: 14 Août 2015 à 16:24:21 » |
|
Sofsof je comprends ton inquiétude. Je n'ai pas eu de radio. C'est quand ton prochain rdv? Marie bon courage pour l attente... j'espère que ca ne sera pas trop long!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2600 le: 14 Août 2015 à 19:39:08 » |
|
Salut à toutes, Aujourd'hui dernière hospit de jour avant le jour J... Nos petites lucioles vont super bien avec 2,7 kg et 3 kg +- 400 g à 36 SA +3  Pour Anouk c'est difficile mais elle tiens le coup, elle assure un max ma chérie  En tout cas on sait que si elles ne viennent pas cette semaine, on déclenchera l'accouchement lundi 24 août... Elle est pas motivé du tout pour cette dernière option... On essaye la tisane de sauge, les câlins et d'autres idées sont les bien venues pour accélérer l'arrivée de nos vacancières.  A très bientôt Nicolas et Anouk
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2601 le: 14 Août 2015 à 20:02:23 » |
|
Nicolas,  de belles nouvelles  j'espère qu'elles arriveront ttes seules, je vous fais confiance pour mettre ttes les chances de votre côté  Marie, alors?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2602 le: 14 Août 2015 à 20:22:39 » |
|
Je suis tjr a l'hôpital. ..en plus des protéines dans les urines me voila avec de la tension...on me la mesure 30 min et si ça baisse pas ils me gardent :/ Les bébés vont bien sinon 2.2kg et 2kg  J'espère rentrer à la maison...on est là depuis 15h45 ras le c...lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
 |
« Répondre #2603 le: 14 Août 2015 à 20:46:54 » |
|
Si j ai eu le scan du bassin mais personne ne me l a encore expliqué.. Au prochain rdv. Sophie t as une date limite toi aussi? Marie j espère que tu vas vite ressortir Nicolas ça approche comme nous toutes Bbreve chouette que tout aille bien aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2604 le: 14 Août 2015 à 21:02:28 » |
|
Bien les nouvelles Nicolas. C'est sur qu'on préfère que les choses arrivent naturellement plutôt que d'avoir un déclenchement, on croise les doigts! Sofsof le 24 si j'ai pas accouché je dois aller a la mater pour un contrôle et une date de déclenchement sera programmée. On ne me fera pas dépasser 38sa soit le 29 août. Ca serai rigolo que mes petits loups arrivent le 28 jour de mon anniversaire... Marie j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir rentrer chez toi! Courage!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2605 le: 14 Août 2015 à 21:15:05 » |
|
Marie, mince  bon tu es entre de bonnes mains, mais j'espère que tu n'auras pas de tension et que tu pourras rentrer à la maison en mode 3 en 1. Tiens ns au courant  Sofsof, ah donc au prochain rdv on te dira ce qu'il en est.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2606 le: 14 Août 2015 à 21:34:04 » |
|
Je viens de rentrer à la maison.je suis au seuil limite.je dois contrôler avec le tensiomètre que j'ai a la maison cette nuit et demain matin.Si plus de 15.9 jdois y tetourner. Ils craignent une preeclampsie du coup je dois revenir lundi matin pour tout contrôler :/ Entre les 5h d'attente et le stress je contracte depuid cet après midi j'espère que mon col ne se modifie pas :/ Pas envie daccoucher cette nuit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2607 le: 14 Août 2015 à 21:45:15 » |
|
Ma pauvre 5heures d'attente avec une grossesse gemellaire ils pourraient te faire passer en priorité... Ta tension avait de quoi être élevées après tant d'attente! J'espère qu'elle va diminuer cette nuit. Repose toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2608 le: 14 Août 2015 à 22:54:56 » |
|
Merci Sophie  J'en pouvais plus...ils m'ont tt de même ouvert une salle où j'ai pu m'allonger sur un fauteuil mais pas très confortable :/ J'ai eu la même réaction que toi je leur ai dit qu'avec l'attente normale que ma tension soit élevée ! ! Pour l'instant elle est toujours à 14.9 et je contracte...je commence à stresser :/ Allez zen...jvai me regarder un petite film avec ma fille en esperant que ça passe sinon j'appelle mon homme et on y retourne :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2609 le: 14 Août 2015 à 23:11:05 » |
|
Marie, reste au repos, bien allongée et tu verras vite si ta tension baisse ou non. Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|