bb rêve
|
 |
« Répondre #2625 le: 15 Août 2015 à 12:51:18 » |
|
Bonjour, Ness félicitation à toi super accouchement, bienvenue a Q et M, bon repos.
Marie fait attention à toi, repose toi surtout et zen, , gros bisous.
Moi hier coup de téléphone du gygy peut sympa, comme il s' y attendait fer et hémoglobine basses, donc lundi appel de l'hosto pour rentrer et faire 1 voire 2 perf de fer pour eviter la transfusion sanguine. Les perf se font a 48h d'intervalle, si il m'en faut 2 je demande a rester, cela m'evitera des trajets en voiture, surtout que je dois y retourner le mardi d'après. C'est pas très gai mais il faut passer par la. Il m'a dit qu'il ne reste pas assez de temps pour remonter avec les comprimer.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2626 le: 15 Août 2015 à 13:05:52 » |
|
Coucou bb rêve  Ah zut pas terrible l'appel de ton gyneco :/ Mais comme tu dis si il faut passer par là ...Tu dois être crevée en plus si tu es anemiee  Tu as raison de vouloir rester sur place ça t'évitera de la voiture et de la fatigue. En prenant soin de nous on prend soin d'eux indirectement donc allez on se bichonne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2627 le: 15 Août 2015 à 13:42:32 » |
|
Bien Marie pour la tension ca a bien baissé! Repose toi bien! Bbreve ton gyneco tjrs aussi sympathique a ce que je vois. C'est sur vaut mieux que tu restes sur place ca evitera de te fatiguer avec des aller retour en voiture. Repose toi bien aussi!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2628 le: 15 Août 2015 à 13:53:25 » |
|
Merci les filles je vous tiendrai au courant. Passé un bon samedi. Ici température basse donc agréable.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2629 le: 15 Août 2015 à 14:05:17 » |
|
Marie, cool si la tension a baissé  par contre tu dors vraiment très peu, c'est ton habitude? Et bonne fête  Bbreve, tjs aussi sympa le gygy  j'espère que tes taux vont bien remonter. Tu dois être bien fatiguée du coup  Sophie, ça va toi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Ademariamloubna
|
 |
« Répondre #2630 le: 15 Août 2015 à 14:58:41 » |
|
Félicitations nes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2631 le: 15 Août 2015 à 15:06:23 » |
|
Félicitations Ness  J'inscrirai tes bébés demain , là je passe en coup de vent ! Marie : tu m'as fait rire  Cendrillon se casse !!!!! On rentre tout à l'heure, je fais les bagages  J'ai discuté hier soir avec la cousine Pauline qui est arrivée, j'en ai encore appris sur mon compte  Donc, c'est bon, Pauline va s'occuper de tatie, moi basta 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2632 le: 15 Août 2015 à 15:13:22 » |
|
Merci Isasa pour ma fête  Pour répondre à ta question sur le sommeil non lol. A la base je suis une grosse dormeuse avec une moyenne de 10h par nuit si je veux être en forme et de bonne humeur  Mais avec la grossesse j'ai des insomnies.Je dors 4 à 5h par nuit et jessaye de m'allonger 1 petite heure laprem histoire de récupérer un peu...mais là je sens que je tire sur la corde et je suis exténuée. Mine de rien le ménage le linge la bouffe etc ne se font pas tout seuls (dommage lol ).... Ici il fait moins chaud aussi en plus il y a le mistral ça m'a permis de faire 2 machines ce matin et avec le vent tout est déjà sec le top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2633 le: 15 Août 2015 à 15:23:08 » |
|
T'as bien raison Ayaya t'en as déjà fait bien assez je trouve! Ca va et toi isasa? J'en suis à 36sa aujourd'hui j'espère pouvoir tenir jusqu'à samedi prochain  Marie tu dois être naz si tu dors moitié moins qu' avant. Tu as pas de famille sur place pour t'aider?
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2634 le: 15 Août 2015 à 15:29:13 » |
|
Ayaya  vs faites bien de rentrer  Marie, ah oui là tu vas être cassée  tu ne peux pas prendre des trucs Pr dormir? Des plantes des trucs comme ça? Sophie, 36sa  c'est génial! Pas de raison que tu ne tiennes pas une semaine de plus  Moi ça va merci, il fait 19° dehors, et ça me va 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2635 le: 15 Août 2015 à 15:33:21 » |
|
C'est clair avec des températures comme ça on est trop bien faut que ça reste comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2636 le: 15 Août 2015 à 15:54:53 » |
|
Sophie 36sa super !! Si tu venais à accoucher mnt yorait pas de soucis  J'aimerais être à ton stade !!! Jvai essayer d'y arriver mais c'est ma 3 ème grossesse et je suis déjà ouverte à presque 2 doigts :/ Et non je n'ai pas de famille ici...la famille de mon homme est ds le Vaucluse et ils nous gardent déjà Mandy jvoudrais pas abuser. Et les amies heu comment dire lol quand tout va bien ils sont là mais là que je galère personne se propose de m'aider ....à charge de revanche comme on dit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2637 le: 15 Août 2015 à 16:25:28 » |
|
Je te comprends y a pas si longtemps j'attendais que ça d atteindre les 36sa et finalement ça passe assez vite... Pas évident quand on à pas de famille sur place et comme tu dis les amis c'est pas pareil... et ton copain qui travail la nuit ca doit pas etre evident pour lui. j'ai de la chance ma maman passe tous les jours où mon copain travail pour m'aider. Essaye de faire le strict minimum  j'espère de tout cœur que tu arriveras au 36sa et même plus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2638 le: 15 Août 2015 à 16:35:35 » |
|
Ici on n'a pas de famille sur place non plus, ils sont à plusieurs heures de route. Être soulagée une journée de temps en temps ça serait chouette mais comme on est loin qd ils viennent c'est pour plusieurs jours pour mes BP et du coup ça donne plus de travail qu'autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2639 le: 15 Août 2015 à 16:41:15 » |
|
Marie, prends soin de toi, perso je ne pense pas que se soit des amis que tu as, les vrais sont là même dans la galère. Je râle après mon mari mais i fait pas mal de choses, je m'allonge beaucoup, je réalise que j'ai de la chance. Marie tu vas y arriver garde espoir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|