Coucou !
Je vois qu’on est toutes crevées en cette fin d’année, c’est dur dur !
Toujours pas trop le moral, j’ai l’impression de surnager dans tous les domaines de ma vie (vie de famille, de femme, travail…), tellement j’ai de choses à faire et si peu de temps pour tout régler. Olivia fait toujours crise sur crise, j’ai du mal à profiter du temps passé avec les loulous car je sais qu’elle peut se mettre à hurler à tout moment. Elle ne supporte vraiment rien, elle crie parce que je ne vais pas assez vite à faire à manger ou à venir vers elle, parce qu’elle veut absolument être dans les bras, parce qu’Arthur la bouscule ou lui prend un jouet, parce qu’elle n’arrive pas à avancer comme elle voudrait, parce qu’elle n’aime pas passer les manches des vêtements, parce qu’elle est fatiguée, parce que je l’attache dans son siège, parce qu’elle en a marre de l’activité en cours… J’ai eu beau tout essayer rien à faire, c’est son mode d’expression. La pédiatre et la kiné me disent que c’est normal sa façon de se déplacer sur les fesses, que beaucoup de bébés le font et qu’il n’y a rien d’inquiétant.
Sinon, mon homme a bien avancé dans les travaux de la maison. Le couloir ainsi que 2 chambres sont terminés à l’étage. Ce soir, on va tenter de dormir en haut et de laisser les loulous en bas. Ils se réveillent encore pratiquement toutes les nuits, mais heureusement la plupart du temps ils se rendorment seuls en quelques minutes.
Vous êtes nombreuses à avoir des poussettes cannes côte à côte, vous en êtes contentes ? La mienne ne passe pas aux caisses (sauf la caisse prioritaire), beaucoup de portes sont trop étroites (la boulangerie et la pharmacie de mon village par exemple), idem pour les trottoirs. Et quand les loulous sont mal lunés ils s’embêtent l’un l’autre. Je commence à envisager d’en racheter une l’un derrière l’autre.
Ophélie : j’espère que tes puces ont passé un bon anniversaire. Original le gateau coccinelles ! Ma pauvre, je penserai bien à toi le 28

tu vas pouvoir avoir de l’aide de ta famille en l’absence de ton mari ?
Marie : bon anniversaire à tes loulous pour mardi ! Ils sont beaux tous les 3, il y a un air de famille je trouve. Tom a-t-il fait d’autres pas ? Bonne semaine dans ta famille.
Nenette : merci pour tes réponses. Comment s’est passée la visite chez tes amis avec les 9 enfants ?
BelaB : continue à écrire dans ton microblog, je te lis régulièrement. Je me retrouve dans pas mal d’articles aussi. Super pour le permis, ça va vous changer la vie !
Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toutes !