Coucou,j'ai continué a lire de vos nouvelles mais pas eu le courage de poster.
Ne t'inquiète pas nenette, je suis encore vivante
Merci en tout cas de demander de mes nouvelles.
La santé va mieux mais petit moral et grosse fatigue,comme vous.Je dors très peu comme belab.
Les bébés grossissent bien mais a cause du reflux (satané reflux!),des pleurs,des soucis de sommeil,des tétées a n'en plus finir de jour comme de nuit.Je continue a les allaiter mais donne un ou deux bib par jour.
Je donnais aussi un lait a la caroube mais trop de selles débordantes,la pédiatre m'a conseillé de donner galliagest, mais bon,pas de miracle au niveau du reflux.
La pediatre dit que c'est trop tôt pour donner un traitement,je sais pourtant que c'est efficace,ma grande avait ce souci et le mopral lui avai bien réussi.
Des soucis toujours avec ma grande,j'en pleure souvent.
J'encaisse mais c'est dur de se faire ainsi rejeter,d'entendre que je suis méchante de me battre avec elle pour lui brosser les dents,l'habiller,la faire manger...
Je suis seule pour m'occuper des bébés, je ne sors pas,j'avoue que des fois c'est monotone.c'est une amie qui pour le moment me ramène ma grande de l'école, le papa dit qu'il fait trop froid pour sortir les bébés, donc je ne sais pas cela fait combien de temps que je ne suis pas sortie.
C'est pas la joie!
Mais j'essaie de relativiser.
J'ai pensé a toi nenette mercredi dernier, seule avec ma fille et les bébés, c'était très dur.
Surtout a cause de ma fille qui fait les 400 coups et n'écoute rien,difficile de m'occuper des bébés dans ces conditions.
J'apprehende les prochaines vacances de février,comment vais je faire?
Je pense bien a vous toutes,ce n'est pas facile mais on s'en doutait,on fait comme on peut.
Bisous