26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 22:27:15
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~  (Lu 87361 fois)
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 20 Janvier 2015 à 15:16:34 »

Coucou les filles!

Ca f aidait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum car je suis moi aussi débordée !

Une de mes puces a été hospitalisée pendant 4 jours pour bronchiolite aiguë. On a eu vraiment très peur. Elle ne mangeait plus depuis 2 jours et pleurait sans arrêt! Le pédiatre nohs avait dit que c'était deq coliques alors on a attendu. Mais quand la puer de la Pmi est venu pour la pesée le lendemain, elle nohs a envoyer illico aux urgences! Ma Calyps0 était deshydratee, elle a ete perfusée, mise sous oxygène et ils lui ont mis une sonde Naso-gastrique pour la nourrir. Ca ete très dur et je faisais que pleurer. Je m'en suis voulu de l'avoir laissée se dégrader ainsi mais j'ai fait confiance a ce pédiatre... Du coup elle est restée 3 jours sous oxygene et 4 jours avec la sonde gastrique. Je ne pouvais pas rester a l'hôpital car je devais allaiter sa soeur et tirer mon lait pour elle... Ca ete sur sur au niveau fatigue... Mon mari dormait a l'hôpital avec calyps0 et faisait les navettes pour venir chercher du lait tiré...
Bref, elle est sortie de l'hôpital il y a 1 semaine et nous continuons d'aller chez la Kine respi tous les jours. Elle ne doit pas avoir de contact avec Ma!a donc on fait chambre à part (mon mari dans la chambre deq petites avec calyps0 et moi dans ma chambre avec ma!a. Je dois les allaiter l'une après l'autre pour ne pas qu'elles se contaminent). Er je dois me laver les seins apres chaque tétée.du coup, j'accumule encore de la fatigue. Et ma troizans est vraiment coquine en ce moment...

Enfin a part ca, les petites ont bien grossit. Pour la visite des 1 mois, elles faisaient 4,090 kg et 4,100kg. Tous mes efforts pour maintenir mon allaitement pendant l'hospitalisation de ma puce et encore maintenant n'aurons pas ete vain!!!

Sinon, coliques aussi chez nous. J'utilise de l'eau de chaux melangee avec un peu de calmos!ne pour donner un meilleur goût!
Pour le change, nous utilisons du liniment avec du bep@nthen et elles ont des fesses nickel!

Voilà pour les news de mon côté!

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20 Janvier 2015 à 16:05:24 »

Salut les filles,

Contente de lire des nouvelles de vous toutes ! Je n'ai pas eut le temps de venir avant sur le forum car entre une chose et l'autre ...
Aujourd'hui est ma 1ère journée seule à la maison et pour le moment, ça se passe ! Les grandes ont voulu aller à la cantine et à la garderie aujourd'hui, ce qui me soulage bien.
Lé@ et Olivi&r sont vraiment adorables ! Nous aussi on commence a souffrir des coliques, mais pour le moment, pas de traitement, je masse juste. Nenette, pour mes grandes j'avais utilisé les mêmes granules homéopathiques que toi et cela avait été très efficace. J'avais également essayer les gouttes B@byfen, c'était bien aussi.
Pour l'érythème fessier, j'utilise un coup bep@nthen un coup m!tosyl.
Je suis passée en allaitement mixte depuis 1 semaine, et je le ressens au niveau de la fatigue, je suis beaucoup moins crevée, j'avais allaité mes grandes 7 mois chacune et cela m'avait mise à plat.
Sinon, je vais avoir une auxilliaire de vie( avec cap petite enfance) 3x4h par semaine à partir de jeudi, ça va bien me soulager en l'absence de mon homme.
La puéricultrice de PMi est venue peser les loulous ce matin Olivi&r pèse 3,480 kg et Lé@ pèse 3,640 kg.
Sinon, les nuits sont rudes chez nous également ...surtout vers 4 h du mat' !
Nos grandes sont supers contentes et adorent leur frère et leur sœur, mais forcément certains moments sont difficiles pour elles, la petite nous teste au maximum en ce moment, c'est dur car on ne veut pas être trop dur car on sait que l'arrivée des bébés la perturbe forcément mais d'un autre côté, on ne peut pas tout laisser passer .
Choupilyion, bravo pour ton courage et ta persévérance dans l'allaitement, comme tu le dis, cela a porté ses fruits !
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 22 Janvier 2015 à 21:51:06 »

Comment faites-vous celles qui sont seules la journée ? Si je n'avais pas eu des copines/voisines qui se sont relayées aujourd'hui, je ne m'en serais jamais sortie, même si H a été plutôt adorable par rapport à ces derniers jours...

Nénette, la caroube accélère le transit ! Si ta puce est trop gênée, tu peu lui donner le G@lli@gest que tu avais acheté, l'amidon ne modifie pas les selles normalement tout en épaississant le lait. J’espère que ça va mieux pour elle. Si elle pleure trop pendant les bib, il faudra peut-être essayer un traitement de l'oesophagite ?

Marie, on a les bébés dans notre chambre aussi, je ne m'imagine pas me lever la nuit. On a investi dans un 2è berceau cododo sur le coin-coin, c'est cher mais ça se revend super bien, comme ça quand ils ont fini de téter, je les repose juste à côté de moi (on avait fait ça pendant 3 mois pour H ensuite du jour au lendemain, j'avais eu un besoin brutal qu'elle dorme dans sa chambre... et ça n'avait posé aucun problème, bien au contraire !). Parfois, un bébé dort carrément à côté de moi dans le lit, surtout quand il s'endort au sein (et moi aussi...) par contre là il faut un minimum de règles de sécurité ! Bébé sur le dos, pas de couette au dessus de la taille pour qu'il ne risque pas de mettre le nez dessous, pas de risque de chute (nous il y a le berceau, sinon pousser le lit contre le mur) et normalement c'est réservé aux mamans qui allaitent (et non fumeuses  Clin d'oeil)car le sommeil est différent avec les hormones... après il y a des fois où la priorité absolue est de dormir ! Si on fait attention à tout le reste c'est déjà pas mal ! Les explications ici

Pour les coliques, j'ai souvent prescrit du julep gommeux et les mamans étaient plutôt contentes. Sans ordonnance ça vaut 10 à 15€ mais sinon ça peut être remboursé,  à voir avec votre médecin ou sage-femme ! Pour l'instant nous sommes épargnés de ce côté là, je croise les doigts pour que ça dure !

Allez, bon courage à toutes, à plus !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 23 Janvier 2015 à 06:58:59 »

Hello les filles,

Pour l'instant je n'ai pas eu la chance de me retrouver seule avec les 4 toute une journée et franchement je ne suis pas pressée que ça arrive... J'ai même demande à mon homme qu'on prolonge notre garde à domicile les soirs. C'est gérable toute seule si P et N dorment sinon c'est juste horrible, les gd  font des âneries car je ne m'occupe pas assez d'eux, les petits hurlent et j'arrive pas à les calmer parce que pas assez zen...

Sinon, grande, très grande nouvelle... Je me suis battue pendant deux mois, j'ai persévéré, j'ai rien lâché et mes efforts ont enfin payé. Depuis mardi après-midi, je suis en allaitement strict. Plus de tirage de lait, plus de complément. Mes loupiots prennent leur ration au sein avec des tétées doubles. Cela permet à P d'être aidée par la stimulation de son frère. Ce n'est que du bonheur. Je me sens épanouie, pas du tout fatiguée au contraire, j'ai l'impression de passer moins de TPS dans leur alimentation car ils prennent leur ration en moins de 30 min, 6 à 7 fois par jour. Ils tiennent entre 5 h et 5 h30 la nuit. Par contre j'ai tout le temps faim.... Un grand merci à Jo  pour ses conseils, son soutien qui m'ont permis de continuer à me battre.

Bon courage les filles, vous allez trouver l'organisation qui vous convient et ça va rouler tout seul... La deuxième paire de jumeaux semble tellement plus simple qd les gd ne sont pas là car l'organisation est déjà là.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 23 Janvier 2015 à 08:57:28 »

Jo, la première journée toute seule avec mes filles, c'est aujourd'hui !!
Enfin, toute seule... leur grand-mère n'est pas bien loin...
Et heureusement car ce matin, écho des hanches et rdv du 1er mois chez la pédiatre à 10h On ne sera pas trop de 2 pour les tenir dans les bras, car pour mon périnée et moi, interdiction de soulever les choses lourdes, donc les cosys on oublie. Déjà à vide je trouve qu'ils ont leur poids alors mes deux gros morceaux de 3kg et des brouettes...
Nous aussi, nous avons les filles avec nous chacune dans un berceau. Moi qui avant d'accoucher pensais les laisser dormir dans leur chambre au rez de chaussée (et nous au 1er) j'ai vite changé d'avis une fois qu'elles sont arrivées. Aller au bout de la chambre, là où se trouve la table à langer est déjà un sacré effort en pleine nuit !!
Sinon hier, j'ai participé à une réunion sur l'allaitement organisée par la leche league tout près de chez moi : très intéressant et agréable d'échanger avec d'autres mamans, dont une de jumeaux, qui fait partie des décembrettes 2014 

A très vite, bonne journée tout le monde !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #65 le: 23 Janvier 2015 à 11:18:51 »

Jo : ta deux ans est tout le temps avec toi ? Mon grand garde ses habitudes avec la nounou, çà aide.

Les deux petits, franchement c'est gerable. Je les trouve très cool. Pas trop pleurnicheurs. Avec le grand en prime, pas plus de 3 ou 4 h d'affilée. Il faut accepter que ce ne soit pas parfait... Les repas et bains du grand sont difficiles. Il a besoin de s'adapter. Mais il est super mignon avec eux par contre. Il leur fait plein de câlins !

Mijunade : bravo ! Quel parcours !

Choupi : quelle galère... Courage à vous !

Santa : moi aussi pédiatre aujourd'hui.

Par contre, de mon côté, mon périnée est nickel ! A part ces maudites lochies qui traînent en longueur et mon ventre flasque, je n'ai pas l'impression d'avoir accouché récemment.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai encore du mal à réaliser que j'ai deux bébés. C"est assez irréel pour moi. Les débuts avec l'un de mes bébés ont été difficile du point de vue de l'attachement. Il était tout fin, maigre de visage. J'avais du mal à le trouver beau. Mais çà va beaucoup mieux ! Il faut dire qu'il fait du gras dès qu'il le peut !

Comment apprehendez vous le ventre vide ? J'ai parfois un manque...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 23 Janvier 2015 à 13:52:39 »

Hello!

Choupilyon dur dur...j espère que ça va vite s arranger! Mais pas facile de voir nos petits bouts avoir mal...et devoir se séparer d un on plus...

Mijunade bravo bravo bravo!  On sent tout le bonheur et l apaisement dans ton message...

Belab je suis parfois nostalgique de me dire que c était ma dernière grossesse. Je ne pense pas enchaîner avec un quatrième et ça me dit bizarre de d'aire ce deuil de la maternité.  En même temps je ne me sens pas capable non plus actuellement de faire un autre loulou...Les nuits sont trop dures et le rythme trop intense.

Santalucia bon courage pour la première journée en solo alors! J espère que tout se passera bien et que tu trouveras tes marques! Pour le périnée. ..je ne prends pas de précautions particulières.  Il m arrive même de porter ma grande. ..je devrais peut être être plus vigilante...

Joe merci pour tes précieux conseils. On a changé de lait pour M et ça va bcp mieux niveau transit.  On galère toujours sur la tétée et elle gigote et se tortille toujours autant pendant le bib. Coliques?oesophagite?  Rien du tout et juste de l énervement? J ai bien du mal à savoir...J essaie de relativiser en me disant qu elle grossit bien mais j aimerais vraiment qu elle s apaise. J applique es conseils Mijunade et in a testé aussi sans succès le biberon @vent..mais je persévère!   

De mon côté gros pétage de plomb.La journee de mercredi à été un véritable enfer. J ai essayé de leur donner à manger ensemble pour les caler au même moment. Pour pouvoir me dégager des temps de repos en journée.  Résultat horrible.  J ai très mal géré. Ils doivent faire bcp de rots et ont un rythme très différent.  Donc j ai passé mon après midi à gérer coliques maux de ventre à répétitions et pleurs.  Au milieu de tout ça ma grande ne voulait pas dormir...J ai pleuré une bonne partie de la journée  et est appelé mon mari pour qu il prenne à journée e jeudi. 
Doc pour te répondre Joe...je suis incapable de gérer mes loulous seule...et ça me désespère!  Je me trouve pourtant plutôt organisée mais je ne peux pas les caler ensemble ou alors je e n y arrive pas et tout s enchaîne.  Arrivée à 17.00 c est l enfer la fatigue accumulée les pleurs du soir les coliques...je me sens totalement depassée et démunie!  J ai rappelé la caf pour que mon quotient familial soit à jour pour l aide à domicile...toujours pas de nouvelles. Ça rend dingue! coliques est maintenant que j aurais besoin d aide...
J ai aussi bcp de mal à supporter les pleurs.  C était déjà le cas pour la grande mais elle pleurait très peu...et la de gérer le fait que l un pleure et que je puisse pas arrêter ses pleurs parce que je suis avec l autre m est très difficile.
Je suis du coup en alerte et je ne fais rien de bien ni pour celui qui pleure ni pour la l autre qui est dans mes bras.

Ce matin une copine maman de jumelles est venue me voir. Ça m a fait du bien de lui en parler...
Mes beaux parents sont arrivés car in n a toujours pas fêter Noël avec eux...donc on fait ça ce we. Mais j à vous que j angoisse déjà pour lundi mardi ou je vais le retrouver seuke...

J ai vraiment l impression d être une sous maman en ce moment!C est pas simple...Du coup je ne sais pas quoi faire. ..demander de l aide à ma famille...mais donc retarder mon organisation car je vais forcément me reposer un peu sur eux et ne pas apprendre à gérer correctement les pleurs simultanés de les petits. ..ou alors essayer  encore seule quelques temps...

Désolée du manque du optimisme du message!
Je vais me reposer un peu avant le prochain bib

Bises à toutes
Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 23 Janvier 2015 à 18:13:32 »

Coucou !

Dur dur en ce moment pour nous, @rthur a des coliques et Olivi@ un RGO. Du coup, ils pleurent beaucoup tous les 2.
Au début, je les calmais au sein, mais il se trouve qu'ils buvaient trop de lait et régurgitaient ensuite. Pourtant, on m'avait dit que l'allaitement maternel était à la demande et que le bébé se régulait très bien tout seul.
Heureusement que j'ai mon homme à la maison, on n'est pas trop de deux ! J'appréhende son retour au travail dans une semaine, je ne sais vraiment pas comment je vais gérer les crises des deux...

Bon courage à vous toutes, je vous lis mais n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune.

Nenette : oh comme je te comprends ! Je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris pour essayer de gérer les deux. En + comme j'allaite, ils me voient arriver comme la "mamelle géante", surtout que je les calmais au sein... dans ces cas-là ils ne se calment qu'avec leur père, ce qui me décourage...

La nostalgie du gros bidon je l'ai un peu mais je pensais que ça serait pire que ça. Tellement accaparée par mes deux zouaves que je n'ai pas trop le temps d'y penser ^^

Vous rêvez de vos loulous la nuit ? J'imagine que oui. Parfois, c'est au point où j'en entends un pleurer et je mets un moment à réaliser qu'il faut que je me lève, dans mon rêve je l'ai dans les bras !
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #68 le: 23 Janvier 2015 à 22:22:05 »

Oula nenette ! Surtout pas de panique. Pas question de te considérer comme une sous maman. Déjà, je trouve difficile de trouver son rythme quand il y a toujours quelqu'un chez soi... Ensuite, pour ma part, je ne culpabilise pas du tout quand je laisse un des bébés pleurer. Quitte à aller à l'autre bout de l'appartement pour ne pas l'entendre. Tu n'as que 2 bras ! Concentre toi sur celui que tu tiens dans tes bras. A 100% ! Et dès que tu as terminé, hop, on échange ! Zen. Depuis ma grossesse, j'ai décidé de faire de mon mieux. Pas besoin de chercher la perfection. Et mon bien être est tellement favorable à mes bébés...

Mélusine : aïe ! Rgo c'est vraiment galère... L'ostheopathe nous a sauvé avec l'ainé. Çà aide aussi pour les coliques. Moi aussi je rêve des bébés. Tout le temps ! Clin d'oeil

Ce sont les petits coups dans le ventre qui me manquent...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 24 Janvier 2015 à 15:18:08 »

@drien vient de s'endormir... forcément Erw@n se réveille... Ma grande chante dans son lit... pas gagné pour une sieste aujourd'hui !

Choupilyon, mince pour la bronchiolite... c'est super que tu aies pu continuer ton allaitement, ça a certainement aidé ta puce à se battre contre les virus ! et évité la contagion à la deuxième ! Bravo !

Mijunade je suis heureuse de te lire, tu t'es battue longtemps et tu en récoltes les fruits c'est top ! J'espère que tu vas pouvoir continuer à les allaiter aussi longtemps que tu le souhaites !

Mélusine, je te comprends ! As-tu essayé l'ostéo pour soulager tes petits ?

Nénette courage ! Tu es une super maman à n'en pas douter, comme nous toutes ! On fait comme on peux, un deuxième c'est toujours compliqué m'ont dit mes copines, là y'en a 2 d'un coup... J'ai ressorti mon écharpe de portage, quand un loulou est vraiment trop énervé/grognon/coliqueux..., je le mets dans l'écharpe, ça me permet de m'occuper de l'autre bébé/de ma grande/de préparer le dîner... dans le calme. Tu en peux pas commencer à avoir une aide-ménagère sans ton nouveau quotient ? Il devrait être calculé d'ici à la facturation en fin de mois non ? Normalement je devrais avoir 2x2h à partir de la semaine prochaine, j'ai hâte !

Je viens d'avoir le planning des disponibilités de la crèche en février pour ma deuzans... tous les jours sauf le 6 ! Ouf ! Elle ira de 10h15 à 16h15, au moins elle se défoule et je n'ai pas mauvaise conscience de ne pas l'emmener se dépenser dehors. C'est juste un peu compliqué pour les conduites quand mon homme est au boulot... heureusement mes supers voisines de 80 ans se sont proposées pour venir garder les garçons le temps que je fasse l'aller-retour ! (une est grand-mère de jujus, l'autre a été ass mat toute sa carrière !) H est super mignonne avec ses frères, juste un peu trop entreprenante de temps en temps, il faut garder un oeil ! Mais c'est sur qu'à l'heure des repas, je ne peux pas gérer les 3 toute seule !

Le gros bidon me manque un peu... mais pas trop quand même, ça a été tellement dur sur la fin ! Et puis l’idée d'un petit quatrième me trotte déjà dans la tête... pas tout de suite hein ! mais un jour sans doute ! Il faut dire que les bébés sont beaucoup plus faciles que mon aînée au même âge... on se dit avec mon homme qu'un seul, ça aurait été trop facile  Clin d'oeil Clin d'oeil !

Lisou, comment ça va ?? ton allaitement ? ta grande ?

Allez, à plus !

Bon, je vais essayer de poser le loulou et de m'allonger un peu...
Journalisée

Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 24 Janvier 2015 à 15:30:27 »

Aaaargh ! E s'est endormi, le temps de chercher ma lessive et A se réveille  Pleurs Pleurs
Journalisée

marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 25 Janvier 2015 à 12:32:25 »

Bonjour tout le monde.  Je vois que chacune commence à prendre ses marques.  J'espère que vos loulous vont bien et qu'ils sont sage.
Ici les nuits sont toujours difficile avec des problèmes digestifs et les jujus en plus qui se dérangent mutuellement.
Jusqu'à Présent mon homme s'occupait d'un la nuit dans une pièce et moi de l'autre sauf que mon mari reprend à bosser la semaine prochaine et je ne sais pas comment trop gérer les nuits.  Je l'ai déjà fait et C'était dur car mes loulous ont bcp de mal à s'endormir après le bibi c'est de long moment à les bercer. 
J'espère que  ça va aller
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 25 Janvier 2015 à 21:42:13 »

coucou tous le monde !

Je n'est pas eu trop le temps de passé Lola encore malade vive la 1ere année d'école !!!

On est pas mal invité a droite a gauche en ce moment agenda over booké jusqu'au 21 février tous les week end !

Les filles vont bien et pousse bien elles boivent entre 95 et 120ml toutes les 4h.

Petite pesé ce matin avant le bain 3kg500 pour Lizy et 3kg550  pour Lylou on  a remballé le naissance et passé au 10 mois que ça passe vite  Pleurs.

Chéri est en vacance la semaine prochaine et pour un mois ca va faire du bien.

Est ce que vos loulous on une tétée ou ils sont plus "chiant" ?

Car chez nous de 18h30 à 22h30 c'est on s'endors on pleure on s'endors un calin alors que le reste de la journée elles sont super  calme.

Petite photo de nos gazelles prete pour l'anniversaire de leur cousine !

Je n'est pas pour habitude de les habillés pareil mais Lizy était tellement belle que je ne me voyais pas habillé Lylou autrement 

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 27 Janvier 2015 à 10:10:36 »

Bonjour
Ophelie je t'envie comment fais tu pour aller de partout.  Tu n'es pas fatigué avec les puces! En tout cas elles sont magnifiques!

Mijunade Bravo on s'en vraiment que tu es épanoui.

J'aimerais être à votre stade ici les nuits sont toujours difficile.  Les garçons se décalent et Tom à toujours du mal après les bibis à trouver le sommeil.
J'ai essayé gérer les 2 toutes seules car mon homme a craqué il en avait marre. Mon grand qui s'y est mis à ne pas vouloir rester dans son lit. Bref, je le sens dépasser.
Je doute bcp de moi et mon homme qui reprend le boulot la semaine prochaine. ..
Est ce que tout va s'améliorer le moral n'y est pas.
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 27 Janvier 2015 à 11:32:26 »

Marie si la fatigue est la mais on a besoin de se changer les idées.

Je t'avoue que les nuits se passe bien car elles boivent a 22h30 2h30 ou 3h et 6h30 et la nuit mon homme se lève avec moi ce qui me gagne du temps de sommeil.

J'avais une vie social tres active avant les filles et j'ai pas envie d'en changer.

Ce weekend on part samedi et dimanche chez un couple d'amis à nous le weekend prochain apéro chez les voisins ensuite chez mes parents puis pour finir anniversaire de mon homme donc les 4 weekend a venir son chargés.

Tu vas arrivé à les gérés Marie tes enfants les filles sont rentées de néonat le 2 Janvier et Nico a repris le boulot le 4 Janvier le plus dur c'est de trouver ton organisation a toi après ça va se faire tout seul.
Ai confiance en toi et en tes enfants.

Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: