01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:35:07
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~  (Lu 89209 fois)
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 22 Février 2015 à 09:19:02 »

Les ndm sont de retour t0m fait que pleurer entre les bibis.  Cette nuit même contre moi il se réveillait en pleurant. .. et jamais se réjouir trop vite  Pleurs
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #211 le: 22 Février 2015 à 10:44:17 »

Merci...
Il'est transféré a la timone a Marseille pour plusieurs jours, c'est sérieux,il va avoir une IRM et autres examens,je suis folle d'inquiétude.
Il y a une tumeur,donc vous imaginez bien que je m'attends a quelque chose de pas bon du tout, même si j'espère que non.
J'ai l'impression que le monde s'écroule.
 J'ai déjà perdu un bebe en 2013,j'avais fait une IMG car notre petite fille avait le spina bifida,je sais que ça n'a rien a voir mais j'ai peur.
Désolée de plomber l'ambiance Pleurs
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 22 Février 2015 à 10:52:30 »

Courage lisou la timonerie est un bon hôpital on habite dans la région et je connais bien les services. Je comprends bien ton inquiétude. Toutes mes pensées positives pour toi et ton petit choux. Tiens nous au courant
Journalisée

marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 22 Février 2015 à 11:01:20 »

La timone  je veux dire moi aussi mon tel me joue des tours
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 22 Février 2015 à 14:00:32 »

Je comprends ton inquiétude lisou et suis de tout coeur avec toi. Est ce que tu habités loin de Marseille?  Tu vas pouvoir y aller facilement?
Tu ne plombes pas du tout l ambiance et nous imaginons toutes l inquiétude que tu peux ressentir. Je croise les doigts fort pour ton petit C nos petits mousses ont de l énergie à revendre! Il a été bien pris en charge et rapidement maintenant il va falloir avancer jour après jour! N hésite surtout pas à venir en parler ici. On est là pour ça! 
Plein d ondes positives pour toi et ta petite/rade famille.
Journalisée
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 23 Février 2015 à 07:22:58 »

Grrr ici les petits ont rebutent toutes les 3 heures.  Est ce qu'il n'y a pas une histoire de pic de croissance vers 8 semaine
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 23 Février 2015 à 08:48:38 »

Marie iks ne demandent pas touts les trois heures mais c est vrai que j ai un peu de mal à comprendre les nuits qui sont si différentes d une fois à l autre et surtout les différences entre eux.
T est bcp plus serein que M en particulier le soir et la nuit. Il est plus gros (il faisait 200 grammes de plus mais je pense que ça s est accentue je verrai ça lundi prochain), il prend un biberon de plus dans la journée. ..et pourtant il se réveille une fois de à plus la nuit!
Je ne crois pas qu il y ait de pics de à ee croissance mmais au final je pense que le psychologique joue bcp plus que ce que je pensais dans le fait de faire ses nuits. Il doit falloir se se sentir affectivement prêt à passer toute une nuit sans voir papa ou maman...moi je pensais que c était surtout une histoire d appétit!

Moi ça y est les vacances sont terminées.  E retourne chez la nounou. J au boulot. Reprise du cours normal!

Petite anecdote rigolote du jour...Hier peinture avec E. Un petit stylo de peinture ne voulait pas se débloquer...j ai appuyé fort dessus...la mine en l air...et ai repeint mon plafond d un rose flash. ..plafond que nous avons fait repeindre cher très cher il y a moins de six mois...Je vous raconte pas la panique à bord parce que je veux bien voir la vie en rose. ..mais quand même.  On a réussi à enlever les traces avec une éponge magique. Maintenant fait attendre le résultat au grand jour pour voir l étendue des dégâts... Résultat une heure de peinture avec E et tout ce qu elle retient de cette jolie activité c est "maman a fait une grosse bêtise et à repeint le plafond"...

Lisou je pense bien à toi et à ton petit C.

Jenny?Huh?? Ça fait su longtemps qu on ne t a pas vu?? Tout va bien? Ophelie?

Belab alors les re trouvailles avec ton grand?? Contente? ?
Journalisée
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 24 Février 2015 à 08:33:35 »

Lisou des nouvelles de ton petit C
Journalisée

Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 24 Février 2015 à 11:49:58 »

Marie : on a un peu de temps pour nous quand les loulous dorment. Vers 22h-22h30.

Nenette : l’impression que ça a du mal à sortir avec le reflux on l’a aussi parfois. Dans ces cas-là je les prends bien droits contre moi, ça arrive qu’il y ait encore des rots et des régurgitations 2h après les tétées. Sinon on soulage avec le Polysilane. Des fausses routes ils en font de temps en temps, j’évite les positions allongées en journée (sur le ventre ça va pour Olivi@ mais @rthur régurgite par le nez). On a aussi plusieurs « textures » de régurgitations, à distance des tétées c’est plutôt du vomi avec grumeaux blancs, les bulles ils en font souvent aussi. Mes bébés n’ont pas d’Inexium mais je sais que des bébés d’amis en ont pris avant 1 an. Pour les selles, ils font tous les 2-3 jours avec des moments où ils poussent et semblent avoir mal au ventre. Je ne sais pas s’il y a un lien avec le reflux.

Lisou : je pense bien à toi et à ton bébé, courage !
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #219 le: 24 Février 2015 à 12:10:20 »

Coucou, merci BCP de demander des nouvelles,alors ch@relie a un hemangione sous cutané atypique, ils disent que c'est une tumeur bénigne mais il va falloir l'opérer pour l'enlever,une grosse opération pour un petit bout d'à peine 2 mois.Il a en fait une grosseboule en haut du dos.Soit c'est fait ces jours ci,si le planning le permet,soit il faudra revenir un peu plus tard.
 C'est une bonne nouvelle qu'on nous dise que c'est bénin,mais j'angoisse un peu pour cette opération,et les suites opératoires.
J'arrête l'allaitement,ch@rlie prend maintenant des bibs a l'hôpital,je ne vais pas le perturber a son retour en lui redonnant le sein,et j'avoue que j'en ai marre.
Bises a toutes,merci jo pour ton MP,promis si j'ai une question je n'hésite pas,là je suis un peu a la ramasse.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 24 Février 2015 à 14:48:13 »

Ouf lisou je suis soulagée de lire ces nouvelles! Ma tumeur est bénigne c est l essentiel! Après bien évidemment on préférerait toujours éviter des opérations à nos petits bouts et cela ne va pas être une partie de plaisir mais C va aller bien mieux et c est ça l essentiel !! Tiens nous au courant pour la suite des événements. ..et du coup tu fais comment concrètement?  Ton mari a pris des jours? Une fois à la maison une fois à l hôpital? Ça ne te fait pas trop loin?

Melusine merci pour ton retour. Ça commence à aller un peu mieux. On est passé à une tétine 2 pour la moitié du biberon. ..ca passe  quand même avec le lait épaissi et du coup il boit bcp moins vite. L inexium aussi à l air de faire effet. Du coup je ne sais pas si je dois l arrêter ou si c est en cure...je vois la remplaçant de ma pédiatre lundi prochain je lui poserai la question...

Deux petites questions
- je me demandais si je n allais pas faire vacciner si ce  est pas trop tard mes loulous contre la gastro. Ma grande l a eu deux fois et a chaque fois cela a été très compliqué (hospitalisation pour déshydratation et la deuxième ça a duré quinze jours avec analyse de selles et tout le bastringue..). L une de vous l a t elle déjà fait? Songe le faire? Je sais que ça n éradiqué pas la gastro mais ça en diminue les effets..si c est un toto virus.  Je sais aussi que ce n est pas remboursé. ..et que ça coûte cher...
- transat de bain. Vous avez commencé à les mettre dedans? Ensemble le dans le bain? Vous faites comment concrètement vous les savonnez sur un matelas puis transat ou savon sur le transat directement? Pour la grande on avait table à langer à côté et donc on savonnait et on la rhabiller direct. La pas la place d avoir la table à langer et les deux transats...donc je le don ce mandats concrètement. .table à langer par terre savonnage sur le transat puis habillage dans la chambre. ..

Marie...alors cette nuit?

Belab tout va bien?
Journalisée
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 24 Février 2015 à 15:21:05 »

Ici je n'utilise pas encore de transat de bain.  J'aurais aimé les baigner ensemble mais nous n'avons que des douché à la maison.  Donc c'est chacun son tour dans la baignoire sur pied.

Au miracle cette nuit nous avons eu droit à 22h / 5 h que du bonheur.  J'espère que ce n'est que le début de longues nuits de sommeil!

Lisou  contente que pour ton petit bonhomme ce soit bénin. C'est sur qu'une opération sur un petit bout c'est pas cool mais ça va aller.
Journalisée

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #222 le: 24 Février 2015 à 17:14:27 »

Ravie d'apprendre que c'est bénin Lisou. Courage pour la suite !

J'ai récupéré mon fils dimanche très tard. C'est un peu difficile depuis. Mais on va retrouver nos routines.

Les nuits ne se ressemblent pas. Cette nuit, Jules a dormi presque 10h, sans manger ni se réveiller. Louis, toutes les 5 heures.

Transat de bain : je n'en ai qu'un. Je les savonne dessus, puis les rince en les immergeant.

Vaccin gastro : pas eu de soucis avec l'ainé, donc je n'y ai même pas pensé. Ma pédiatre ne m'en a pas parlé.

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 24 Février 2015 à 17:37:41 »

Désolé j
sa fait un moment en effet que je ne suis pas venu !!! beaucoup de choses a faire avec la construction !  et mon homme ne bosse toujours pas donc on profite de notre vie a 4 !!!!

je n'ai pas tout relu .... pas le temps

perso pas de vaccins de gastro , c'est trop cher !   et puis le pic est passé ! les beaux jours vont arrivées donc sa devrait aller !

les bébés vont bien visite du 3eme mois hier . ils ont passées les 5kg ! sa pousse !!! ils sourient et gazouillent c'est super ! sinon,  je m'éclate a les habiller ! le choix en meme temps avec garçon et fille !!!!

voila bisou a toutes
Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 24 Février 2015 à 17:59:38 »

Coucou tous le monde !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé pas eu le temps.

Il y a 15 jours les filles ont étés hospitalisé pour la bronchiolite puis Lola a enchaîné la varicelle et la re hospitalisation des jumelles de dimanche à aujourd'hui pour leurs vaccins donc c'est plutôt speed.

Enfin les filles dorment maintenant 7h d'affilé la nuit et sont passé à 5 bib par jour elles pèsent toutes les 2 4kg450 tous va bien.

Voila pour nous chéri reprend le boulot lundi après  mois de perm fait chi.....

Lisou plein d'onde ++++.

Des nouvelles de Emy ca fait longtemps !!!

Allez des bisous je vais m'occupé de ma boutonneuse 
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: