Vous me faites rêver avec vos rythmes de bibs ou de tétées par jour !
Mes loulous sont toujours a des tétées toutes les 2-3 heures maximum,même la nuit.
Des fois j'ai l'impression que ce n'est pas que la faim qui les fait téter mais le besoin de contact,de câlins,je leur sers de sucette car ils n'en veulent pas.
Je voudrais qu'ils prennent des bibs mais ils ne veulent pas non plus.
Ils sont scotchés a mes seins,comment faire pur changer ça, j'avous que des fois j'en ai marre d'avoir les seins a l'air et la nuit,en plus de ne pas dormir, j'ai froid.

Cet après midi je dois aller faire une écho a ch@relie car le médecin lui a trouvé une masse en haut du dos,il dit que c'est sûrement un lipome,on verra bien.
Les 2 sont enrhumes aussi mais heureusement pas de fièvre.
Lavage au sérum physiologique d'après la pediatre ça suffit,le généraliste dit de leur mettre du pivalone.
J'ai un bébé calme et pas compliqué et un autre qui pleure dès qu'on le pose,il pousse des cris horribles.
Médicalement il est soigné pour le reflux,on ne peut rien faire d'autre mais des fois,je le pose et vais 5 minutes souffler sur la'terrasse au soleil,quand il y en a .
Finalement,vous les faites dormir dans le même lit vos bébés ?
Nous,un dort avec nous car sinon il pleure tout le temps,et l'autre dort dans sa chambre tranquillement.
Ils sont très différents, et vous?