Salut les filles!
je vous oublie pas mais la fin d année c est vraiment la course de tous les côtés. La fin d année la fête des mères. ..joyeuse fête à nous d ailleurs! On le merite bien.

les programmes de la rentrée prochaine à travailler les classes à constituer les rdv médicaux pour tout le monde avant les vacances...et les anniversaires de tout le monde aussi. Bref je n arrêté pas.
Côté dent c est pas terrible. Aux urgences ils n ont vu aucune réaction au froid sur la dent et ont essayé de la replacer en vain. C est pas horrible mais ces deux éléments indiqueraient que la dent est morte. La radio ne montre rien. Donc ils m ont mis un fil provisoire pour maintenir la dent et j ai rdv dans deux semaines chez un dentiste. A priori soit on me devitalise et la dent sera grise soit couronne mais à priori ça est pas bien réussi devant en général. Grrrr...et puis c'est est pas comme si nos finances étaient simples...ça coûte combien une couronne? L équivalent d un thermomix non?
Disons que c est pas de chance les deux choses que j aimais bien chez moi...Mes dents (ou plutôt mon sourire...) et ma poitrine (je vous passe les détails mais après la dernière grossesse...). Bref.
La grande etait en mode mega crise jeudi soir. Je lui confisqué un objet elle me le reprend des mains. Je lui demande de aller dans sa chambre elle me dit non. Elle me tapr. Je l emmene dans sa chambre et ferme la porte elle l ouvre en hurlant. Je la punis d histoire et lui demande de ne plus rouvrir elle donne des megas coups de pieds dans la porte...et elle hurle pendant près de une heure. ..incapable de contenir cette colère. Et moi c est l escala de je suis crevée et je ne tempéré pas en étant plus douce. Et puis la psy nous a dit d arrêter de négocier ou plutôt de tout expliquer et de lui donner trop de choix. Donc non c est non c est moi qui décide que je te confisque cet objet. Point. Elle a alterne périodes de hurlements et de calme pendant une heure. Les petits sentant ma tension ont pleure pendant une heure et reclame les bras. Quand monsieur est arrivé j étais vidée. ..
Et dans la nuit de vendredi à samedi...un inédit. ..accident dans le lit...pipi et...caca...Oui oui de belles boulettes. No comment.
Les petits sont passés par un episolé diarrhée (j ai adore la nounou "mais ils vont me contaminer tout le monde"...Mes enfants sont des pestiférés. ...mais au dialogue n ont eu la diarrhée qu une fois chez elle. Les cacas n étaient pas top mais c était pas de la diarrhée. ...grrrr...)
A l ecole ça va. J aurais un cm1 l année prochaine donc je suis contente. Mais l autre cm1 n est pas pourvu...j attends de voir et espère qu il y aura une personne qui aura envie de bosser avec moi. Mais j ai bcp de boulot pour l année prochaine. Je me vois pas bosser avec les loustics à là maison. Ou alors avec vraiment peu de efficacité. ..
Demain et on fait une chasse au trésor. Les enfants sont hyper excîles. On a super bien bossé le truc avec ma collègue. ..mais ...il va pleuvoir. ..je suis dégoûtée. ..
Les enfants seront contents mais pour le pique nique ça va être l horreur et puis pour remplir le livret de énigmes la galere...bref...
Voilou pour les nouvelles perso.
Marie...c est pénible tous ces petits désagréments du quotidien. L attente du canapé lit attente de la piscine. On a parfois l impression que tout va dans le mauvais sens...même si ce n'est est pas essentiel ça nous freine dans notre quotidien. Je comprends ton ras le bol!!!! Console toi en te disant que la piscine...c est pas très utile en ce moment.

(Winter is coming c est plutôt automn has never gone)
Pour les nuits.....ahhhhh hhhh. .....Je veux plus en avoir des comme les vôtres. On est plutôt dans un mieux.
Je reste persuadée qu il y avait les dents (et les canines sont sorties pour t en bas m ça titillé encore). Et que le sirop a aidé. Même en petite quantité. On en redonne de temps en temps mais c est rare. Cette nuit m a hurle à 1.00. Tétine redonnee gigoteuse remise et elle est repartie. C est ce que j appelle une bonne nuit parce qu avec ce qu elle nous faisait avant...
Le we dernier on est allé à narbonne chez ma soeur c est T qui a été affreux la nuit et à réveille tout le monde... d ailleurs le truc très compliqué cà à été le trajet en voiturent 4 heures...l enfer. Pas cales du tout. Quand l un dormait l autre hurlait se cambrai et inversement...bref...
Mélusine les cris j ai pas trop de solutions...on est tous plus ou moins tolérants au bruit. Mais c est sur ça tape sur le système nerveux. Ce que je sais c est qu en classe quand je n ai plus de voix les enfants chuchotent mais honnêtement ça marche pas souvent avec les miens. La ils sont à fond depuis 6.00...
Tiens d ailleurs une solution pour qu ils se réveillent un peu plus tard...parce que la...c est vraiment tôt! !
Pour l habillement on a une période un peu plus apaisee mais M se tortillait tapait des pieds pour pas qu on lui mette la couche et l habillé. La ça va mieux... mais on ne sait pas pour quoi
Alors ce bébé nageur mélusine?
Bélab merci pour l idée des maracas. Les petits ont fracasse les flacons en jouant avec l eau il y a deux jours...mais faut vraiment que je réfléchisse à tout ça. ..j ai vu ton article sur maman Bélab qui n est pas qu une maman. C est peut être ça que je te souhaite aujourd'hui quand on est mère au foyer le plus dur c'est d exister autrement qu a travers ses enfants
Tu as songe à une activité autre sans tes enfants? Ça te ferait du bien aussi de te réaliser autrement. ☺
Joe comment ça va? Toujours les remplacements? Varicelle finie maintenant je pense. ..
Allez je file...
Bises
Et encore bonne fêtes aux mamans qui ne sont pas que des mamans et heureusement!