coucou les filles
suis degoutee tout vient de seffacer !!!!! javais fait un long mail !!!
bon ben je recommence !!!
merci de prendre des nouvelles ca me touche !!
eh bien on est HS moi +mon conjoint...je sens que c de pire en pire...c ce ki minkiete que jai de moins en moins denergie de jus !! jai vu la psy de lhosto tres gentille ce jour la ca allait plutot pas mal elle reste a ma dispo ca c chouette elle n'a pas de solutions miracles pour nous de ttes facons elle ecoute c deja ca
nos familles sont a lautre bout de la france 0 aide ici
mon conjoint et moi navons plus aucun moment a nous jai les nerfs a fleur de peau je me sens de plus en plus epuisee je deviens même agressive avec lui tellement suis hs
pourtant il maide beaucoup des kil est la fait les courses soccupe des loulous mais lui aussi est hs
jespere kon va tenir physiquement et nerveusement c ca le plus dur !!
jai mal a la tete la fatigue hier soir javais des vertiges
en plus je ne trouve pas beaucoup le temps pour ma recherche demploi...et nai pour le moment aucun mode de garde (place en creche pour le moment rien) a mon avis pas avant septembre
on aurait besoin tous les 2 de partir 2 jours sans les bebes mais bon pas evident
le burn out nous guette c ce ki me fait peur...
nos familles je pense ne prenne pas la mesure de notre etat de fatigue en meme temps que voulez vous kel fasse ? c dailleurs ce ke mavait dit ma soit disant amie :" je recois tes sms de plaintes mais ke veux-tu ke je fasse ? sympa la copine quel reconfort !!! et me dire "ben moi aussi mon bb n'a pas fait ses nuits pendant 3 mois mon conjoint ne se levait pas" sous entendu jen ai pas fait des tonnes moi !!! super la copine quelle empathie !!! bref encore une ki ne se rend pas compte ce ke c ke de soccuper de jujus !! elle veut bien ne pas prendre la mesure des choses rien que ca me fait penser que c pas une amie car pour moi une amie ne reagit pas comme ca !! une amie comprend, encourage, ecoute et booste et surtout a de lempathie !!
kan aux "amis" jai compris depuis kon a les jujus que chacun a sa vie et ken fait on na aucun ami comme je le concois. personne ne nous demande comment on va ? si c pas trop dur ?
et pour celles ki ont suivi lepisode du 1er de lan avec ce couple soit-disant damis (ils etaient censes etre les plus plus proches pourtant ils nous avaient soutenu pendant le parcours fiv...)
je ne donne plus aucun nouvelle a cette "amie" jai ete trop blessee de ce ki sest passe : et sa phrase raisonne encore en moi : "peut-être que tu m'en demandes trop " alors quelle vit a lautre bout de la france la seule chose qui la saoule surement c ke jenvoyais beaucoup de sms kan je craquais ou que les journees etaient dures ...et de ttes facons le sketch kils nous ont fait au 1er de lan ca nous a completement degoûté !!! meme si lui setait excuse de son attitude disproportionnee en nous laissant un message tel des le lendemain et kel aussi en disant quelle ne pouvait concevoir detre privee de notre amitie nosu avions accepte de les revoir avant notre depart a toulouse
mais avions ete decus (encore) de leur attitude bref...depuis notre retour a toulouse je ne parviens pas a lui tel...jai ete trop decue je crois bien...
bref heureusement que je peux venir ici me decharger c deja enorme pour moi et je sais que vous me comprenez puisk vs vivez la meme chose...merci detre la !!!
c la fatigue notre ennemi !
on aime nos jujus et kan je les vois communiquer entre eux je suis heureuse comme tout et me dis alors quelle chance davoir des jujus !!
bref jarrete mon roman
en plus en ce moment avec la neige les balades sont compromises...
bon ca va se tasser ca ira mieux kan ils seront plus autonomes !! et on va tenter de retrouver de lenergie...
je vous embrasse !