15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:28:13
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 161314 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 19 Février 2009 à 21:26:40 »

ellipse je penserai fort à toi

Camillou et adine allez les filles on y est presque aussi!! Juste encore un peu de patience...

Moi tjr pareil, je me bouge plus mais suis tjr at home! Vivement la visite et echo de demain 

Je vous tiens au courant gros bisous

PS Auj g mange des tonnes de choux a la creme  Sourire Clin d'oeil

Pour la chambre des jumeauxx voir mon blog car tjrpas su telecharger de photos je vous mets le lien

http://www.nos-jumeaux.skyrock.com/
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 19 Février 2009 à 21:37:13 »

ellipse je penserai fort à toi

Camillou et adine allez les filles on y est presque aussi!! Juste encore un peu de patience...

Moi tjr pareil, je me bouge plus mais suis tjr at home! Vivement la visite et echo de demain 

Je vous tiens au courant gros bisous

PS Auj g mange des tonnes de choux a la creme  Sourire Clin d'oeil

Pour la chambre des jumeauxx voir mon blog car tjrpas su telecharger de photos je vous mets le lien

http://www.nos-jumeaux.skyrock.com/

Oui c'est vrai, j'étais allée voir ton blog, mimi la chambre des twins ...
Moi, demain, c'est grand ménage pour les photos mais vous allez voir, c'est minus !

Sinon on pense très fort à toi Ellipse ...

C'est fou, j'ai l'impression que vous allez toutes y passer et je n'arrive pas à m'imaginer ce moment .... Je stresse même qu'elles ne se décident pas à venir et que je sois difficilement déclenchable ... mais quid dans ce cas ... ?
Bref, faut bien se trouver matière à psychotter !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 19 Février 2009 à 21:44:10 »

Je suis dans le même cas que toi Adine !!
J'ai l'impression qu'elles ne veulent pas sortir et j'ai peur que je sois aussi difficilement déclenchable !!
Depuis le début mon col n'a jamais bouger et au dernier RDV toujours pareil !!
De plus je n'ai jamais eu de contractions seulement aujourd'hui quelques une sur le monito avec la SF, et vu que ma mère a été au delà du terme pour ces 4 enfants je me dis que mon col ne va jamais être près a 38 SA !!!
Enfin j'ai RDV lundi avec la gynéco en espérant avoir de bonnes nouvelles pour la naissance des petites !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 19 Février 2009 à 21:49:45 »

Je suis dans le même cas que toi Adine !!
J'ai l'impression qu'elles ne veulent pas sortir et j'ai peur que je sois aussi difficilement déclenchable !!
Depuis le début mon col n'a jamais bouger et au dernier RDV toujours pareil !!
De plus je n'ai jamais eu de contractions seulement aujourd'hui quelques une sur le monito avec la SF, et vu que ma mère a été au delà du terme pour ces 4 enfants je me dis que mon col ne va jamais être près a 38 SA !!!
Enfin j'ai RDV lundi avec la gynéco en espérant avoir de bonnes nouvelles pour la naissance des petites !!

Idem, ça fait depuis Noël que mon médecin et toutes les SF que j'ai vues me stressent en me préconisant le repos, le repos ... etc, car col modifié ... et une des filles appuyant sur le col.
En définitive, juste un peu raccourci ... et ouvert à 1 depuis peu mais postérieur ... et les contractions sur le monito sont ridicules ... 1 en 1 heure et demi alors que je pensais que j'en avais pleins ...
Grrr ...
Idem aussi pour les grossesses de ma mère ..
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 19 Février 2009 à 21:59:58 »

Moi je ne me suis jamais privée je suis sortie très souvent jusqu'à épuisement de mes pieds !!!
Et repos juste les journée ou mon chéri travail sinon j'essaye de sortir une fois par jour mais pas toujours évident !!
En tout cas j'ai hâte de faire connaissance avec mes pupuces et je suis déjà impatiente de nature alors je ne sais même pas comment je fais !! En même temps pas le choix c'est pas moi qui décide cette fois ci!!
Samedi matin nous avons les clés de notre maison ( on a fait construire) Donc dès samedi faudra s'activer entre la peinture, la pose du parquet, l'emménagement donc avec tout sa si elles ne sortent pas je ne serais plus quoi faire !!!
Je resterai raisonnable pas de panique !!
Mais après tout elles peuvent arrivées d'un coup sans prévenir personne donc ne sait-on jamais ne perdons pas espoir !!
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 19 Février 2009 à 22:05:40 »

Je pense apreil les filles,

Le repos a du tt bloquer!!!

J'essaie d y remedier depuis 1 semaine pour accoucher avec le gyne et si c pas demain ce sera ave cun gyne de garde. Bon tant pis!!

Je saurai demain si mon col est tjr a 3cm il etait posterieur mais tete amorcee et raccourci mais alors bcp. Je crois que si je n'accouche aps la semaine prochaine je serai decelenchee le 2 mars à 38sg+5 donc presque 8 mois et 3 semaines ici en belgique.

Je ne sais plus trop ce que je veux mais en tt cas suis contente de voir le gyne demain matin

je vous tiens au courant

Gros bisous a vous ttes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 19 Février 2009 à 22:09:07 »

Moi je ne me suis jamais privée je suis sortie très souvent jusqu'à épuisement de mes pieds !!!
Et repos juste les journée ou mon chéri travail sinon j'essaye de sortir une fois par jour mais pas toujours évident !!
En tout cas j'ai hâte de faire connaissance avec mes pupuces et je suis déjà impatiente de nature alors je ne sais même pas comment je fais !! En même temps pas le choix c'est pas moi qui décide cette fois ci!!
Samedi matin nous avons les clés de notre maison ( on a fait construire) Donc dès samedi faudra s'activer entre la peinture, la pose du parquet, l'emménagement donc avec tout sa si elles ne sortent pas je ne serais plus quoi faire !!!
Je resterai raisonnable pas de panique !!
Mais après tout elles peuvent arrivées d'un coup sans prévenir personne donc ne sait-on jamais ne perdons pas espoir !!

Ahhhhhh Super Fofie ... je me sens moins seule quand je te lis ... j'avoue que j'ai beaucoup réduit mon activité mais j'en surprends toujours plus d'un par mon énergie à ce stade de grossesse, la poursuite des soirées avec les amis jusqu'à pas d'heure ... mais autant en profiter tant qu'on le peut.
J'ai un peu levé le pied vers la 32e SA mais depuis 35 SA environ, je refais du 1 jour sur 2 d'activités !
C'est plus fort que moi et demain, c'est décidé, je fais mes vitres, na !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 19 Février 2009 à 22:12:47 »

Je crois que si je n'accouche aps la semaine prochaine je serai decelenchee le 2 mars à 38sg+5 donc presque 8 mois et 3 semaines ici en belgique.

Même date que moi !!!!
Copine d'accouchement tu crois ?

En tout cas, les filles, j'espère que ça rassure les avrillettes, muguettes et cie ...
La promo de mars qui s'impatiente ... c'est le monde à l'envers, on bousille les stats et les idées reçues les filles !  Cool
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 19 Février 2009 à 22:14:01 »

Pour ma part les vitres je les ai faites la semaine dernière mais sa n'a rien fait a mon grand désespoir !!!
Mais je crois que je vais les refaire demain car c'était pas super bien fait !!!
Va falloir aller faire un footing tous les jours et ont finira bien par les faire sortirent 
Mon chéri ne veut même pas m'aider avec le déclenchement a l'italienne  Triste a mon grand désespoir !!
Il a peur pour les petites 
Pourtant il a super envie de les voir aussi mais sa ne lui donne pas envie pour autant 
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 19 Février 2009 à 22:24:58 »

Pour ma part les vitres je les ai faites la semaine dernière mais sa n'a rien fait a mon grand désespoir !!!
Mais je crois que je vais les refaire demain car c'était pas super bien fait !!!
Va falloir aller faire un footing tous les jours et ont finira bien par les faire sortirent 
Mon chéri ne veut même pas m'aider avec le déclenchement a l'italienne  Triste a mon grand désespoir !!
Il a peur pour les petites 
Pourtant il a super envie de les voir aussi mais sa ne lui donne pas envie pour autant 

Décidément, idem pour les vitres aussi !!!
J'ai fait la semaine dernière mais peut largement mieux faire !

Sinon, pour le déclenchement à l'italienne, on a fait "un peu" hier ...  Tire la langue malgré l'interdiction du médecin à Noël. Mais pas totale ... car dès que le médecin m'ausculte, il me sort qu'il sent la tête à peine l'examen commencé alors ... je vous laisse imaginer ma retenue ... pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque ! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 19 Février 2009 à 22:29:02 »

Moi aucune restriction de la part du médecin mais mon chéri nous l'interdit tout seul !!!
Il es pas mignon avec moi !!! D'une part j'en ai envie et d'une autre part si sa peut aider les filles a sortir je n'hésite pas très longtemps car c'est tout de même moi qui porte ce gros bide !!
J'ai beau employer tous les arguments possible rien a faire Monsieur n'es pas décidé !!!

Sinon une petite question a celles qui ont des chats !!!
J'ai 3 chats et depuis 2 jours celui qui ne fait jamais de calin me colle partout et dors sur le canapé a coté de moi !!! Es-ce qu'il peut sentir que je vais devoir m'absenter quelques jours ??

Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1991 le: 19 Février 2009 à 22:47:24 »

Moi vu leurs positions je sais depuis plusieurs mois que je n'échapperai pas à la césarienne donc pas de "pb" de déclenchement.... par contre je me demande combien de temps ils seraient restés là si je n'avais aps de date... après 4 mois de repos, je bouge depuis presqu'un mois (2 expéditions chez Ikéa, Babies r us, ménage au complet d'un appartement...) et rien...... je suis vraiment contente que ma gynéco ait décidé d'une date... même si ce rhume-congestion nasale vient gâcher la fête  Pleurs

Courage les filles la fin s'en vient... j'avoue que je nous trouve plutôt bonnes... on va être "une belle gang" à passer les 37 SA voir les 38!!!  

Bon ci joint deux photos de leur chambre temporaire (on rénove)... faites pas attention au commentaires, on ne les appellera pas comme ça Sourire

"http://s579.photobucket.com/albums/ss238/Marianne_Rx/Grossesse/?action=view&current=15fvrier2009067.jpg"
"http://s579.photobucket.com/albums/ss238/Marianne_Rx/Grossesse/?action=view&current=15fvrier2009070.jpg"
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 23:05:10 par ellipse24 » Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 20 Février 2009 à 00:41:56 »

Et bien ellipse tt est pret pour les bibous c super!

J'espere que tu ne stresses aps trop moi impossible de trouver le sommeil ce soir!!!! Pffff

Les bebes sont dechainés...  Huh? Ils veulent sortir c pas possible!!!  Sourire

Bon les filles pour les carreaux moi c'etait avant hier et là j abandonne le menage car ca me parait assez propre! Il me restera a faire els lit quand on rentrera avec les petits et decorer un peu mais voilà la chambre est quand emem bien sympa sans deco.

Bon  v qd meme essayer de dormir car si demain est le grand jour je n'aurai plus de force pour pousser.

Grosse pensee pour ellipse, camillou, fofie, adine et suzy ca diminue!!!!! 
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1993 le: 20 Février 2009 à 01:53:30 »

Allo,

Je stresse un peu là... je me demande comment tt ça va se passer demain.... j'espère que je serai plus en forme... en tt cas eux ils le sentent parce que c'est la fiesta dans mon ventre!!!!

Pour les chats, j'en ai deux et je pense qu'ils sentent certaines choses... le mien me colle également depuis plusieurs jours.... ils doivent percevoir la fébrilité Clin d'oeil

J'ai faim... c'est bon signe, non?.... mopn opération a lieu a 9 h demain matin. Plus le droit de boire après 6 h AM et plus le droit de rien manger après 00h00 ce soir...

Je vous redonne des news Sourire

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 20 Février 2009 à 07:40:37 »

Coucou les filles,

Je reviens de ma séance photo, je suis sur les rotules ...

Voici quelques unes : http://www.uninstantdelumiere.fr/albums/Amandine/index.html

Bon, je continue de lire tous les nouveaux messages postés pendant mon absence !

je me repete :belle brunette et superbe bidou , cheri a dit t'etais belle (et il est difficile c'est dire !!!!)il a dit waouh mais c un canon !!!avec un beau bidou lol
bisous ma grande
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: