Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1950 le: 19 Février 2009 à 09:02:17 » |
|
Eh ben ellipse tu fais du rab  !! c'est super que le monito ait été au top, comme ça tu es détendue !! Adine, on n'est que jeudi, tu as encore 2 dodos avant de pouvoir te laisser aller et surtout dire aux filles "à table!!! "  aujourd'hui encore un peu de rab de couture, un peu de balade, mon père vient poser les belles étagères pour poser les couches et voilà ! chéri a pris sa journée, il dort comme un bienheureux ce matin, ça fait plaisir à voir !!! qu'il en profite le pauvre chéri, ça ne va pas durer ! mais je ne sais pas ce que je vais faire de lui toute la journée MDR !!! allez portez vous bien les filles !!! suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1951 le: 19 Février 2009 à 09:12:50 » |
|
Eh ben ellipse tu fais du rab  !! c'est super que le monito ait été au top, comme ça tu es détendue !! Adine, on n'est que jeudi, tu as encore 2 dodos avant de pouvoir te laisser aller et surtout dire aux filles "à table!!! "  aujourd'hui encore un peu de rab de couture, un peu de balade, mon père vient poser les belles étagères pour poser les couches et voilà ! chéri a pris sa journée, il dort comme un bienheureux ce matin, ça fait plaisir à voir !!! qu'il en profite le pauvre chéri, ça ne va pas durer ! mais je ne sais pas ce que je vais faire de lui toute la journée MDR !!! allez portez vous bien les filles !!! suzy Oui, encore deux dodos, ça va vite venir !!! Ben en fait sinon, j'avais un peu menti  à mon chéri et à vous. Mon pari, c'était pour 38 SA, donc samedi 28 ! ... Donc, j'ai un peu de rab à tenir !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1952 le: 19 Février 2009 à 09:28:09 » |
|
bonjour les filles!!!! Adine , tu nous montreras tes belles photos hin , tu sais chez nous on aime ça la photo !!!ihihhiih 2*+de bonheur, et ben t'en a passé du temps a la mater , super le monito !!!! Dis donc ton cheri a du s'affoler le pauvre !!!! Apparement vous etes nos 2 prochaines sur la liste !!!!!J'ai hate de voir la bouille de vos petits bébés d'mours !!!! Suzy quel programme!!!N'en fait pas trop quand meme lol
Ici rien de plus.....hihihihi hier je suis allée chercher le tank de mes amours , tout est pret , ils peuvent arriver le 9 sans souci !!!! Aujourd'hui le grand est au centre de loisirs , il va faire du Kart, il etait exité comme une puce !!! Un ecollégue de boulot passe me voir , et sinon je vais flemmarder un peu !!!!! bises a toutes a plus
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1953 le: 19 Février 2009 à 09:38:30 » |
|
Bon, changement de programme, séance photo cet aprem ... Promis, je vous montre ça en rentrant ou demain.
Tu penses qu'on sera avec 2X+de bonheur, les prochaines, Sev' ? Moi, j'ai l'impression que les filles ne sont pas pressées. En même temps, j'ai entendu qu'on tenait un peu de nos mamans au niveau grossesse ... pour moi, elle a attendu le terme + 15 jours !!!!! Bref, on verra ! En plus, j'ai demandé l'explication à la SF hier, pourquoi le doc disait que si j'étais dans le même état lors du déclenchement du 2, il faudrait repousser. Selon elle, je ne suis pas déclenchable en l'état car col postérieur ... mais comment font ils pour qu'il ne soit plus postérieur, seuls les bébés qui décident de leur arrivée peuvent le modifier ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1954 le: 19 Février 2009 à 09:43:00 » |
|
Eh ben ellipse tu fais du rab  !! c'est super que le monito ait été au top, comme ça tu es détendue !! Adine, on n'est que jeudi, tu as encore 2 dodos avant de pouvoir te laisser aller et surtout dire aux filles "à table!!! "  aujourd'hui encore un peu de rab de couture, un peu de balade, mon père vient poser les belles étagères pour poser les couches et voilà ! chéri a pris sa journée, il dort comme un bienheureux ce matin, ça fait plaisir à voir !!! qu'il en profite le pauvre chéri, ça ne va pas durer ! mais je ne sais pas ce que je vais faire de lui toute la journée MDR !!! allez portez vous bien les filles !!! suzy Oui, encore deux dodos, ça va vite venir !!! Ben en fait sinon, j'avais un peu menti  à mon chéri et à vous. Mon pari, c'était pour 38 SA, donc samedi 28 ! ... Donc, j'ai un peu de rab à tenir ! ben disons que ce sera déjà super ce samedi !! mais que si tu tiens jusqu'au 28 c'est encore mieux !! on a 1 semaine d'écart et j'ai les mêmes "ambitions" !! arriver au 1er mars (donc au 28 février) c'est l'essentiel ... mais sinon on a prévu d'accoucher le 8 mars avec mon mari !!! ce sera un 38 SA aussi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1955 le: 19 Février 2009 à 09:47:17 » |
|
Bon, changement de programme, séance photo cet aprem ... Promis, je vous montre ça en rentrant ou demain.
Tu penses qu'on sera avec 2X+de bonheur, les prochaines, Sev' ? Moi, j'ai l'impression que les filles ne sont pas pressées. En même temps, j'ai entendu qu'on tenait un peu de nos mamans au niveau grossesse ... pour moi, elle a attendu le terme + 15 jours !!!!! Bref, on verra ! En plus, j'ai demandé l'explication à la SF hier, pourquoi le doc disait que si j'étais dans le même état lors du déclenchement du 2, il faudrait repousser. Selon elle, je ne suis pas déclenchable en l'état car col postérieur ... mais comment font ils pour qu'il ne soit plus postérieur, seuls les bébés qui décident de leur arrivée peuvent le modifier ?
oui je crois qu'un déclenchement ne peut se faire que sur un col déjà favorable... mais s'il est ouvert à 2 le tien, il doit déjà avoir fait un bout du boulot non ? vivement les photos en tout cas!!  et ma maman aussi elle m'a attendu 7 jours après la DPA... ce qui me rassure, je me dis qu'étant faite du même moule, les bébés peuvent rester cool dans mon giron !! allez mon père arrive on va monter des étagères (enfin je vais donner des ordres!!) d'ailleurs on n'a pas échangé des photos des chambres de nos loulous! on fera peut etre ça sur le fil éducation quand on y sera  bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1956 le: 19 Février 2009 à 09:53:32 » |
|
d'ailleurs on n'a pas échangé des photos des chambres de nos loulous!
Excellente idée, vu que chacune semble avoir pas mal d'occupations pour aujourd'hui, on a qu'à dire que ce sera le devoir pour demain. Toutes à vos appareils !!! Ca me boostera pour passer le dernier coup d'aspi ! Par contre, les ciels de lit ne seront pas encore montés ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1957 le: 19 Février 2009 à 11:11:01 » |
|
Bjr les filles,
Suis tjr là!!!
La journee a mal commencé: mon cheri s'est coincé le dos... G du appeler ma soeur pour conduire elise a la creche et le medecin ne va plus trainer a venir le voir donc v "sauter" dans la douche!!!
Je suis assez fatiguée auj car encore une nuit fort perturbee je ne trouve plus d eposiiton confortable.
Sinon voilà les nouvelles, il ne reste qu'auj ou demain pour accoucher avec mon gyne ou alors tenir jusqu'au 2 mars en arrivant a 8 mois et 3 sem c un peu bcp!
Bisous a ttes et a + pour les infos
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #1958 le: 19 Février 2009 à 11:41:18 » |
|
Coucou ! Je réponds présente aussi ! Rien de spécial pour moi à part séance monito ce matin et tout va bien. La SF m'a fait une séance de sophro pour visualiser l'accouchement, les respirations, l'ouverture du col etc... C'était interessant et émouvant... Maintenant tranquille jusqu'à lundi qui sera une journée chargée (PDS, monito, infirmière puer de PMI, prépa à l'accouchement)... Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1959 le: 19 Février 2009 à 11:41:42 » |
|
Ellipse demain est un grand jour pour toi  Profite de chaque instant et repose toi bien auj moi deja redormi 2h et cet aprem encore une sieste au progr car demain gyne a 12h. J'espere que mon col aura encore bouge et que le gyne me dira allez à la amternité tt de suite  Puis s'il me dit c pour dans qques jours et bien c tjr ca de gagne en poids pour les loulous. Adine, te voilà rassuree aussi, c bien. Moi situation inchangee tjr des contractions plus fortes le soir, auj les reins en compote mais sinon tt va bien. J'ai mesuré la hauteur de mon ventre, je suis à 44cm ca me parait enorme... Vous en pensez quoi, vous?  ?  Bon v voir si mon homme vit encore els filles car il est vraiment pas bien avec ce mal de dos. A+ et vivement tous nos ptits amours dans le paragraphe naissance 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1960 le: 19 Février 2009 à 11:42:54 » |
|
Je t'envie jumig g pas su faire la prepa a l'accouchement. Me souviens de celui pour elise et ca devrait le faire! Bonne journee a toi bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1961 le: 19 Février 2009 à 12:36:21 » |
|
Bonjour a toutes !! Je vois que sa se précise pour certaine !!! La fin n'est plus très loin !! Moi j'arrive de mon échographie et je suis déçue car je n'ai pas eu d'estimation de poids pour les petites  Du coup je ne sais pas a quoi m'attendre a la naissance !!! On verra bien !! Sinon j'entame ma 37 SA aujourd'hui !!! Et une de gagner encore !! Cette aprem midi c'est SF pour un monito et j'espère avoir des contractions cette fois car sinon je vais désespéré elles ne sortiront jamais !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1962 le: 19 Février 2009 à 14:11:00 » |
|
re coucou les filles !!! je vous met une petite photo de mon bidou , ça faisait longtemps Alors ce matin 35+3 sa , 110cm de tour de ventre , 38cm de HU +14kg, pas de vergeture (pour le moment!) voila 
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1963 le: 19 Février 2009 à 14:16:07 » |
|
fofie tu as la position de tes puces sur les courbes de percentile dans ton CR d'écho non ? si c'est le cas tu peux imaginer (en gros) si elles sont plutot au dessus de la moyenne ou en dessous.. de toute façon ça dépend si elles arrivent a 37SA ou a 39 !! adine, moi y'a pas de lit du tout dans la chambre des enfants,  ils dormiront avec nous, mais toutes leurs petites affaires sont dans leur chambre, je vous mettrai un aperçu jumig, comment ça va ton moral ? sevecaro joli bidon, j'ai demandé a mon chéri, et il m'a dit que gt plus grosse que toi  , alors je vais devoir faire une photo pour te le montrer  sinon résultats de la dernière PDS ce matin, tout est ok pas de toxo, anémie légèrement plus faible que le mois dernier, pas d'infection... on attend juste encore le résultat du strepto.... pour cet apres midi... bisous les filles, c'est l'heure de la siesta  suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1964 le: 19 Février 2009 à 14:53:37 » |
|
Non je n'ai pas eu les courbes cette fois  En plus il a pas utiliser la même sonde pour les 2 du coup il a repris les mesures une deuxième fois car les résultats ne correspondait pas !! Mais il ma dit que le premier bébé était de poids et taille normale et le deuxième un peu au dessus !!! La SF vient de partir et j'ai eu plusieurs contractions !!! C'est la fête j'en avait encore jamais eu depuis qu'elle me suis !! En tout sac sa fait plaisir même si je ne les sent pas sa travail quand même , il était tant arrivé a 37 SA !! Bon je crois que sa va être l'heure de la sieste pour moi aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
|