15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:17:22
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 161309 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 19 Février 2009 à 15:16:24 »

Coucou Suzy,
Ben le moral, ça va ça vient...
Aujourd'hui, ça va à peu près, j'ai surtout hâte de revoir gygy mardi pour parler de tout ça avec lui...

Sev, t'as du bol de pas avoir de vergetures...moi depuis un mois je craque de tous les cotés, il y a mm des endroits ou c'est douloureux  Pleurs

Enfin voilà, encore pas trop de contractions aujourd'hui, pourvu que ça dure !
Bisous à tout le monde,
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1966 le: 19 Février 2009 à 15:35:34 »

Pareil que toi, jumig, pour le moral: ça va, ça vient... non pas à cause des petites, mais à cause de la famille...
Les petites fées vont bien, elles continuent d'être déchaînées pendant la nuit, donc je deviens une marmotte dans la journée et je croise les doigts: plus que 18 dodos avant de pouvoir être déclenchée! Heureusement que Bouille d'Amour me soutient et m'épaule, parce que le manque de sommeil me rend parfois grognon (surtout quand le réveil sonne pour lui à 6h50 alors que ça ne fait qu'une demi-heure que j'ai enfin pu m'endormir)!
Je n'ose pas mettre de photo, parce que c'est l'explosion de vergetures (en même temps, je savais que j'avais une peau peu élastique), je me console en me disant que comme ça, j'ai toute la panoplie (seins, fesses et hanches depuis l'âge de 15 ans, et maintenant le ventre), et que cette fois au moins c'est pour la vraie bonne cause!
Pour la chambre des enfants, sachant qu'en ce moment on campe chez les beaux-parents, je n'ose pas non plus prendre de photo, j'ai l'impression d'être une mère indigne... Quand on aura notre chez-nous, la chambre sera sublime, là, c'est juste du camping! De toute façon, la chambre des filles est la première pièce dans laquelle on fera les travaux de reconstruction.
Pour le moment, notre chez-nous est... spartiate! Au moins, les gravats ont été enlevés la semaine dernière (on fait le boulot nous-mêmes le week-end, c'est pour ça que c'est long) pour les cloisons surnuméraires, maintenant on va s'attaquer au plancher!

Quel boulot quand j'y songe! Mais ça vaut le coup!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 19 Février 2009 à 15:43:02 »

Courage Camillou...
Ca doit pas etre simple la vie chez les beaux parents et tout ça ...
Ben comme tu dis c'est pour la bonne cause, et tu seras récompensée de tes efforts très bientot !
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1968 le: 19 Février 2009 à 16:11:15 »

Allo les filles,

on est vraiment plusieurs pour qui ça s'en vient!!!!  On va faire pleins de petits poissons (je ne sais aps pourquoi, j'ai regardé ça hier  Clin d'oeil

Je commence à être un peu nerveuse, il me reste plein de choses à faire (ménage, rangement, courriels, papiers administratifs...) et j'ai vraiment un rhume ÉPOUVANTABLE  (nez qui coule, oreilles qui bouchent, yeux qui pleurent....) depuis presque 48 h et j'ai l'impression que ça empire!!!! je vais passer à la pharmacie voir si je ne peux pas faire qqchose parce que ça me démolit! qqn a des trucs???

Idéalement il faudrait que j'arrive à dormir un peu dans la journée... mon RV est à 7 h AM (opération à 9 h), il faut que je parte de la maison à 6 h 30... je suppose que la nuit prochaine va être courte Roulement des yeux

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 19 Février 2009 à 17:26:30 »

J'espère surtout pour toi que ce n'est pas la grippe, car en cas de fièvre, la péridurale n'est pas possible!
Pour le rhume, essaie peut-être les inhalations (notamment à l'eucalyptus), ce n'est pas très glamour de respirer au-dessus d'un bol d'eau bouillante aromatisée, mais ça peut dégager pas mal les bronches (l'eucalyptus est un broncho-dilatateur, je m'en sert quand j'oublie ma ventoline)...

Pour le ménage et le rangement: laisse tomber! Personne ne t'en tiendra rigueur si tout n'est pas nickel!
Pour les papiers administratifs, tu peux expédier les plus urgents, les autres pourront attendre!

Oh la la, ça me fait bizarre de savoir que moi aussi, dans pas si longtemps, je me dirai qu'il me reste moins de 24heures avant de tenir les petites dans les bras!!

Pour les soucis de famille, ça ne se passe pas chez mes beaux-parents, mais chez mon papa et ma maman... c'est plutôt dur... je me demande ce que va réserver l'avenir...
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 19 Février 2009 à 18:19:53 »

Oh lala les marsiennes, vous nous préparez des petits févriettes, courage les filles et faites nous de beaux bébés hein!!!

pleins de pensées +++++++++++++++++++++++ à vous toutes, tiens allez sur le brin des muguet, regardez bien, notre petite mascotte à eu ses jumeaux cette nuit, ça vous détendra quelques minutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 19 Février 2009 à 19:12:31 »

coucou

pour moi aujourd'hui 37SA+3j, monito ok

la sage femme voulait mettre un monito que dans 10j, soit le samedi 28 févier à 38SA+5j, ça me paraissait loin
j'ai demandé à parler à mon gynéco, je le vois lundi à 38SA pour voir avec lui ce que l'on fait, car je n'ai ni date de déclenchement ni de recommandations spéciales pour mon suivi monito

du coup là ce soir j'ai attaqué une paniette de repassage et demain je vais voir pour me bouger un peu plus, si ça peut aider à débuter un travail ça serait pas mal
la sage femme quand je lui ai dit que le monito de samedi prochain me paraissait loin, elle m'a gentiment répondu qu'une grossesse c'est 41SA, ça m'énerve ce genre de réflexions, car on sait que pour des jumeaux c'est plus court

bref, j'espère que ça se fera avant car sinon je vais éclater, j'en peux plus
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 19 Février 2009 à 19:29:14 »

Coucou les filles,

Je reviens de ma séance photo, je suis sur les rotules ...

Voici quelques unes : http://www.uninstantdelumiere.fr/albums/Amandine/index.html

Bon, je continue de lire tous les nouveaux messages postés pendant mon absence !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 19 Février 2009 à 19:40:29 »

Pour les papiers administratifs, tu peux expédier les plus urgents, les autres pourront attendre!

Pour les papiers administratifs, ce sont des papiers concernant les babies ?
Si oui, quelqu'un de super organisée pourrait une liste ? voire les organismes à informer de la naissance ?
Ou est ce automatique genre pour la CPAM ? CAF ? etc ...

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 19 Février 2009 à 19:41:46 »

Ouah, les photos Adine!

Tu viens de prouver qu'on pouvait concilier "maternité" avec "sexy"!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 19 Février 2009 à 19:46:25 »

Ouah, les photos Adine!

Tu viens de prouver qu'on pouvait concilier "maternité" avec "sexy"!

Ah oui ?

Merci, moi je ne trouve pas... j'ai l'impression de voir une baleine ! 
Au moins, j'ai mes souvenirs de grossesse, elles sont les bienvenues dès qu'elles veulent ! ... enfin dès samedi 0h ! 37 SA, question de principe ...

Elles passent leur temps à pousser sur le col et j'ai l'impression que je vais perdre les eaux à tout moment ... en même temps, ventre bien mou et genre, de moins en moins de contractions !!!!! GGGrrrr
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1976 le: 19 Février 2009 à 19:53:33 »

Adine tes photos sont super belles et ton ventre est top... aucune vergetures??? CHANCEUSE Clin d'oeil

Camilou : t'as raison, j'avais pas pensé à l'impact de la fièvre au cas où... pour l'instant j'en fais pas mais je vais surveiller ça! Je vais également essayer de rassembler mon courage et de passer à la pharmacie pour voir ce que je peux faire... je pense que les inhalations sont une bonne idée... j'ai vraiment ma tête des mauvais jours Triste

Ouais, je pense que je vais abandonner des choses sur ma liste de "choses à faire" avant le départ à l'hôpital... l'essentiel que la valise soit prête... et même si j'oublie des affaires, mon chum pourra revenir s'en occuper (de toutes façons va falloir qui passe nourrir les chats!!!)

J'ai juste envie d'éteindre toutes les lumières et de m'enfoncer sous les couvertures en espérant que ça passe!!!!!!!!!!!!!

Adine-camilou : les papiers administratifs c'est les papiers pour le consulat de France à Montréal, les papiers pour le Régime québécois d'assurance parentale (très généreux... 55 semaines à partager entre la maman et le papa), les impôts (ça ça peut attendre mais j'aurais aimé régler le dossier avant l'arrivée des garçons!) et les papiers pour la Caisse des Français de l'étranger (sécurité sociale française des français de l'étranger)  Clin d'oeil Mais vous avez raison, la plupart peuvent attendre!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1977 le: 19 Février 2009 à 19:57:40 »

Coucou les Marsiennes, c'est encore l'avrilette qui tape l'incruste...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Adine, super tes photos, tu es une magnifique future maman. C'est Tomtom qui doit être content. Pas de vergetures, quelle chance tu as.

Alors les Marsiennes qui va accoucher demain, le jour de mon anniversaire ?  Huh?

Le 20 février c'est un bon jour pour sortir.

Allez les filles courage. Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 19 Février 2009 à 20:00:31 »

Adine tes photos sont super belles et ton ventre est top... aucune vergetures??? CHANCEUSE Clin d'oeil

Mille mercis mais si, il y en a au dessus du nombril, c'est pas flagrant mais c'est légèrement nacré ....
Je n'y échappe pas malheureusement ..
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 19 Février 2009 à 20:03:22 »

Coucou les Marsiennes, c'est encore l'avrilette qui tape l'incruste...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Adine, super tes photos, tu es une magnifique future maman. C'est Tomtom qui doit être content. Pas de vergetures, quelle chance tu as.

Alors les Marsiennes qui va accoucher demain, le jour de mon anniversaire ?  Huh?

Le 20 février c'est un bon jour pour sortir.

Allez les filles courage. Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes

Merci, t'es adorable ! mais si si si j'en ai !
Je les revendique !!!!
Ma SF m'a dit qu'on pouvait difficilement passer à côté !

Pour la naissance demain, j'aurais bien aimé mais désolée, je dois tenir encore un jour !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: