jumig
|
 |
« Répondre #975 le: 06 Décembre 2008 à 14:46:32 » |
|
Merci pour les infos Suzy, C'est vrai qu'on a commencé tard...mais la sage femme est blindée niveau emploi du temps ! On y est pourant allés doucement, juste des petits bercements du bassin et un premier appel aux bébés. Ca a duré 10 ou 15 mn à tout cassé !!! Je vais y aller mollo et je verrai à la prochaine séance. Bonne journée,
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #976 le: 06 Décembre 2008 à 15:45:32 » |
|
Salut les filles, Je suis de retou à la maison, tout s'est bien passé !!! Le plus dur fut l'anesthésie par rachi, j'ai fait baisse de tension ... et j'ai pas mal rendu !!  Le cerclage s'est très bien passé ... j'ai eu des contractions dans les heures qui ont suivies ( normal suite au cerclage ) mais à présent tout va bien ... plus de contractions ... je suis juste très faible ... bah oui ... l'anesthésie m'a assomée ... et pas eu le droit de me lever avant ce mation ... donc dur dur de se remettre debout !! Mes séances de monitoring se sont bien passées les petits étaient déchainés ....  mais ils allaient super biens !!!! Je suis donc rassurée .... Je dois me reposer au max. alors mes parents vont venir tous les jours m'aider à ne rien faire !!! Depuis que je suis rentrée, je suis allongée .... même quand je poste, le pc portable est posé sur table salon et je pianote allongée... Merci d'avoir pensé à moi les mamans et les papas ... Bisous ...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #977 le: 06 Décembre 2008 à 15:48:02 » |
|
Contente de voir que tt c'est bien passé (j'ai posté sur ton autre fil ). Et maintenant il ne te reste plus qu'une chose à faire te reposer et te laisser chouchouter par tes proches.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #978 le: 06 Décembre 2008 à 15:56:47 » |
|
coucou un petit coucou à toutes chtitemaman repose toi bien et c'est cool que tes parents viennent tous les jours pour t'aider sinon pour ma part, bien ce matin petite stupeur, rien de grave mais me suis rendue compte qu'une vergeture avait apparue  très basse, on la voit que si je suis sans ma culotte, mais ça m'énerve déjà, j'ai peur qu'ils y en aient plus haut dans les prochaines semaines c'est vrai que depuis quelques jours j'avais super mal dans le bas ventre, les BB étaient vraiment bas et mon ventre avait une forme bizarre (gros en bas, plus rien haut)  là c'est bon ils sont remontés et j'ai un ventre uniforme, chacun son coin  bon c'est rien de grave, il y a pire que moi en tous cas suis toujours hyper crevée, un peu moins que jeudi soir, alors je crois que là je vais lever le pied encore plus ça va j'ai un ami très compréhensif et il ne dit rien, il fait le minimum vital (lol) ++++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #979 le: 06 Décembre 2008 à 15:57:29 » |
|
Salut les filles, Je suis de retou à la maison, tout s'est bien passé !!! Le plus dur fut l'anesthésie par rachi, j'ai fait baisse de tension ... et j'ai pas mal rendu !!  Le cerclage s'est très bien passé ... j'ai eu des contractions dans les heures qui ont suivies ( normal suite au cerclage ) mais à présent tout va bien ... plus de contractions ... je suis juste très faible ... bah oui ... l'anesthésie m'a assomée ... et pas eu le droit de me lever avant ce mation ... donc dur dur de se remettre debout !! Mes séances de monitoring se sont bien passées les petits étaient déchainés ....  mais ils allaient super biens !!!! Je suis donc rassurée .... Je dois me reposer au max. alors mes parents vont venir tous les jours m'aider à ne rien faire !!! Depuis que je suis rentrée, je suis allongée .... même quand je poste, le pc portable est posé sur table salon et je pianote allongée... Merci d'avoir pensé à moi les mamans et les papas ... Bisous ... Coucou ma belle Je suis super contente que tout se soit bien passé , il te reste plus qu'a te reposer !!!!! Je te fais de gros bisous et pense fort a toi 
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #980 le: 06 Décembre 2008 à 16:17:47 » |
|
Salut Chtitemaman, Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi et les bb ! Repose toi bien, Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #981 le: 06 Décembre 2008 à 19:14:06 » |
|
Super que tes parents viennent t'aider Chtitemaman !!
REPOS !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #982 le: 06 Décembre 2008 à 20:34:19 » |
|
contente pour toi chtite maman, j'avais la meme technique que toi pour le pc portable  ellipse, je t'envoie mon mail en MP Biz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #983 le: 07 Décembre 2008 à 14:21:18 » |
|
ravie de voir que tout est OK, chtitemaman !!! moi aussi je pianote "à la romaine" sur mon portable... ça me donne des contractures, parfois : pas glop  mais j'ai du mal à ma passer du net, un vrai lien avec le monde exterieur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diatonic85
|
 |
« Répondre #984 le: 07 Décembre 2008 à 20:40:06 » |
|
Bon retour parmi nous Chtitemaman ! Reposes toi bien et vive internet pour se sentir moins seule et communiquer suite à un repos forcée chez soi ! Biz, Diatonic
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #985 le: 07 Décembre 2008 à 22:08:11 » |
|
Contente pour toi que tout ce soit bien passé Chtitemaman et reposes-toi bien à présent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #986 le: 08 Décembre 2008 à 00:43:45 » |
|
Bon repos a Chtitemaman  L'haptonomie ,c'est bien. Il faut adapter un peu les exercices et en faire moins si il y a des contractions. Bien le dire à la sage-femme. Elle essayera de les faire se mobiliser différemment ,de manière plus douce. Si ces contractions ne modifient pas le col de l'utérus , c'est peut-être acceptable, dans une limite raisonnable.Voir avec le médecin ce qui est admis comme raisonnable, selon lui.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #988 le: 08 Décembre 2008 à 10:43:58 » |
|
coucou tout le monde !! vous avez passé un bon WE  NOus on a fait que manger Chtitemamn , reposes toi bien !!!!! Et profite de l'aide que tu as!! BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #989 le: 08 Décembre 2008 à 14:45:26 » |
|
Bonjour tout le monde, z'allez bien?? Contente que tu ailles mieux Chtitemaman, reposes-toi bien, profitons de pouvoir nous poser un peu  Vendredi soir, j'ai eu la visite du 6e mois, les pépettes vont bien, elles ont la tête en haut et font la fête ou du sport dans ce bidou. Elles ont la pêche et moi, je suis bien fatiguée!!!  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
|