23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 02:30:13
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201235 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 06 Décembre 2008 à 14:46:32 »

Merci pour les infos Suzy,
C'est vrai qu'on a commencé tard...mais la sage femme est blindée niveau emploi du temps !
On y est pourant allés doucement, juste des petits bercements du bassin et un premier appel aux bébés. Ca a duré 10 ou 15 mn à tout cassé !!!
Je vais y aller mollo et je verrai à la prochaine séance.
Bonne journée,
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #976 le: 06 Décembre 2008 à 15:45:32 »

Salut les filles,

Je suis de retou à la maison, tout s'est bien passé !!! Le plus dur fut l'anesthésie par rachi, j'ai fait baisse de tension ... et j'ai pas mal rendu !! Huh?

Le cerclage s'est très bien passé ... j'ai eu des contractions dans les heures qui ont suivies ( normal suite au cerclage ) mais à présent tout va bien ... plus de contractions ... je suis juste très faible ... bah oui ... l'anesthésie m'a assomée ... et pas eu le droit de me lever avant ce mation ... donc dur dur de se remettre debout !!

Mes séances de monitoring se sont bien passées les petits étaient déchainés ....  mais ils allaient super biens !!!! Je suis donc rassurée ....

Je dois me reposer au max. alors mes parents vont venir tous les jours m'aider à ne rien faire !!! Depuis que je suis rentrée, je suis allongée .... même quand je poste, le pc portable est posé sur table salon et je pianote allongée...

Merci d'avoir pensé à moi les mamans et les papas ...

Bisous ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #977 le: 06 Décembre 2008 à 15:48:02 »

Contente de voir que tt c'est bien passé (j'ai posté sur ton autre fil  Clin d'oeil).
Et maintenant il ne te reste plus qu'une chose à faire te reposer et te laisser chouchouter par tes proches.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 06 Décembre 2008 à 15:56:47 »

coucou

un petit coucou à toutes

chtitemaman repose toi bien et c'est cool que tes parents viennent tous les jours pour t'aider

sinon pour ma part, bien ce matin petite stupeur, rien de grave mais me suis rendue compte qu'une vergeture avait apparue  très basse, on la voit que si je suis sans ma culotte, mais ça m'énerve déjà, j'ai peur qu'ils y en aient plus haut dans les prochaines semaines
c'est vrai que depuis quelques jours j'avais super mal dans le bas ventre, les BB étaient vraiment bas et mon ventre avait une forme bizarre (gros en bas, plus rien haut)
là c'est bon ils sont remontés et j'ai un ventre uniforme, chacun son coin  Cool Cool Cool

bon c'est rien de grave, il y a pire que moi

en tous cas suis toujours hyper crevée, un peu moins que jeudi soir, alors je crois que là je vais lever le pied encore plus
ça va j'ai un ami très compréhensif et il ne dit rien, il fait le minimum vital (lol)

++++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 06 Décembre 2008 à 15:57:29 »

Salut les filles,

Je suis de retou à la maison, tout s'est bien passé !!! Le plus dur fut l'anesthésie par rachi, j'ai fait baisse de tension ... et j'ai pas mal rendu !! Huh?

Le cerclage s'est très bien passé ... j'ai eu des contractions dans les heures qui ont suivies ( normal suite au cerclage ) mais à présent tout va bien ... plus de contractions ... je suis juste très faible ... bah oui ... l'anesthésie m'a assomée ... et pas eu le droit de me lever avant ce mation ... donc dur dur de se remettre debout !!

Mes séances de monitoring se sont bien passées les petits étaient déchainés ....  mais ils allaient super biens !!!! Je suis donc rassurée ....

Je dois me reposer au max. alors mes parents vont venir tous les jours m'aider à ne rien faire !!! Depuis que je suis rentrée, je suis allongée .... même quand je poste, le pc portable est posé sur table salon et je pianote allongée...

Merci d'avoir pensé à moi les mamans et les papas ...

Bisous ...

Coucou ma belle
Je suis super contente que tout se soit bien passé , il te reste plus qu'a te reposer !!!!!
Je te fais de gros bisous et pense fort a toi  
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 06 Décembre 2008 à 16:17:47 »

Salut Chtitemaman,
Ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi et les bb !
Repose toi bien,
Biz  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 06 Décembre 2008 à 19:14:06 »

Super que tes parents viennent t'aider Chtitemaman !!

REPOS !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 06 Décembre 2008 à 20:34:19 »

contente pour toi chtite maman, j'avais la meme technique que toi pour le pc portable Clin d'oeil
ellipse, je t'envoie mon mail en MP

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #983 le: 07 Décembre 2008 à 14:21:18 »

ravie de voir que tout est OK, chtitemaman !!!
moi aussi je pianote "à la romaine" sur mon portable... ça me donne des contractures, parfois : pas glop  mais j'ai du mal à ma passer du net, un vrai lien avec le monde exterieur !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 07 Décembre 2008 à 20:40:06 »

Bon retour parmi nous Chtitemaman ! Reposes toi bien et vive internet pour se sentir moins seule et communiquer suite à un repos forcée chez soi ! Biz, Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 07 Décembre 2008 à 22:08:11 »

Contente pour toi que tout ce soit bien passé Chtitemaman et reposes-toi bien à présent
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 08 Décembre 2008 à 00:43:45 »

Bon repos a Chtitemaman  Clin d'oeil
L'haptonomie ,c'est bien. Il faut adapter un peu les exercices et en faire moins si il y a des contractions. Bien le dire à la sage-femme. Elle essayera  de les faire se mobiliser différemment ,de manière plus douce. Si ces contractions ne modifient pas le col de l'utérus , c'est peut-être acceptable, dans une limite raisonnable.Voir avec le médecin ce qui est admis comme raisonnable, selon lui.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #987 le: 08 Décembre 2008 à 10:06:26 »

Salut à vous ...

Ici tout va très bien .... je suis juste trè fatiguée ... bah oui la maternité, ca épuise .... on dort super mal ... on est réveillée toutes les heures .... c'est bruyant .... les voisines de chambre sont parfois "fatiguantes" .... il fait chaud .... on mange pas bien .... franchement je suis revenue épuisée ... alors aujourd'hui .... c'est journée marmotte .... je ne vais faire que dormir afin de récupérer un maximm .... C'est simple ... je suis si fatiguée que j'ai un mal de tête en permanence ... alors un peu marre de ces maux de tête !!!

Mn zhom m'a descendu le lit de la chambre d'amis ... au moins je suis super bien installée pour me reposer et dormir ... Ce matin, ma belle mère est venue s'occuper de Lilian de son réveil jusqu'à aller le déposer à l'école ... au moins je reste cool et je n'ai juste qu'à m'occuper de moi .... et c'est déjà bien ...

Mon prochain rendez vous pour une visite, c'est le 16 décembre ... et ma prochaine écho. c'est le 23 décembre ... etj'ai une prise de sang jeudi matin ....

Voilà pour les news .... et vous comment allez vous toutes ?

Bisous ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 08 Décembre 2008 à 10:43:58 »

coucou tout le monde !!
vous avez passé un bon WE Huh? NOus on a fait que manger 

Chtitemamn , reposes toi bien !!!!!
Et profite de l'aide que tu as!! BISOUS
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 08 Décembre 2008 à 14:45:26 »

Bonjour tout le monde, z'allez bien??

Contente que tu ailles mieux Chtitemaman, reposes-toi bien, profitons de pouvoir nous poser un peu  Clin d'oeil

Vendredi soir, j'ai eu la visite du 6e mois, les pépettes vont bien, elles ont la tête en haut et font la fête ou du sport dans ce bidou. Elles ont la pêche et moi, je suis bien fatiguée!!! 

bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: