coucou bon je démarre la première semaine de mon troisième mois de grossesse soit ma 11ème SA
je suis contente de voir que mes 2 premiers mois se sont pas trop mal passer, et vu que j'ai lu que 70% des fausses couches ont lieu avant la fin du 2ème mois ben me voilà mieux rassurée
bon évidemment j'ai souvent mal au coeur, pas de vomissement mais un poids sur l'estomac, du coup je fractionne mes repas en 5repas par jour, je dirai que pendant une à deux semaines me suis laissée aller à manger des cochonneries (glaces surtout) mais là je fais attention à mieux manger (fruits, légumes, pain, etc), du coup mon poids n'a pas varié pour le moment
sinon je dois dire que j'ai de la chance, mon cher et tendre, malgré ses 60h/semaine au boulot m'aide beaucoup, et me laisse me reposer le plus possible
aussi il a été très présent lorsque j'allais aux RDV gynéco que ce soit AVANT que je tombe enceinte (j'en connais qui ne serai pas venu) et maintenant PENDANT (il n'a jamais loupé un seul RDV)
bon sinon je commence doucement cette semaine à me bouger un peu plus, moins de TV, un peu de ménage (vaisselle, rangement, poussières), l'aspirateur je laisse ça car mon gynéco m'a déconseillé, et je commence à réfléchir à l'agencement de chaque pièce chez nous, en fait on a emménagé en maison il y a un an et côté déco j'avais pas fait grand chose, on avait refait tout les papiers et peintures alors pas eu le temps de trop se préoccuper de mettre des cadres (etc)
je réfléchis aussi à l'agencement de la chambre des bébés, je cherche des meubles pas trop cher
normalement la chambre actuelle va être détapissée, une nouvelle couleur de peinture sur les plinthes et le radiateur et du nouveau papier courant fin août - septembre
c'est tôt mais je veux que la chambre ne sente pas la peinture quand les petits seront là
allez bonne journée et a+