27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 04:51:20
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 161761 fois)
coco_83210
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 30 Juillet 2008 à 09:29:15 »

Coucou et merci à toutes pour votre soutien.
Alors capucine comment ça va??? On a 2 semaines d'écart.Moi je suis en vacances j'en profite pour me reposer mais il faut quand même que je m'occupe de ma fille qui a 2 ans et 5 mois...
Bisous
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #46 le: 30 Juillet 2008 à 09:31:58 »

Bienvenue Coco !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #47 le: 30 Juillet 2008 à 17:58:25 »

coco bienvenue a toi
plein de +++ pour ta grossesse et a bientot de te lire sur les différents fil bibi Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #48 le: 03 Août 2008 à 11:11:27 »

Salut à toutes !!

De mon coté, j'ai fait une écho le 31 juillet ..... et mes petits bouts de choux .... sont en pleines formes .... Ils mesurent 2,5 cm chacun à 9SA tout pile, le gygy m'a dit que c'était très bien .....
C'est toujours un moment si merveilleux de voir mes bébés .... un pure moment de plaisir ..... rempli d'émotions ..... Souriant

Mes nausées sont encore très présentes .... même si certains jours j'en ai moins ..... Je suis toujours aussi fatiguée .....
J'ai parlé de mes pertes au gygy, il m'a dit, c'est rien .... on voit très bien que les bébés vont bien .... c'est l'ectropion qui fait cela ....

Je me sens rassurée .... d'autant que les bébés vont bien ..... et c'est bien là l'essentiel !!  Sourire

Ma prochaine échographie, c'est le 25 août ..... j'ai hâte de les voir à nouveau .... et voir combien ils auront grandit ..... je ne sais pas si je pourrais connaître leur sexe, je serais à 13SA , enfin on verra bien de toute façon ......

Bon voilà, je vous laisse les filles ..... @ bientôt .... Bisou

Hélène la chtitemaman ..... aujourd'hui, 9SA + 4jours
« Dernière édition: 03 Août 2008 à 11:15:49 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #49 le: 03 Août 2008 à 14:22:26 »

coucou chtite maman pour ce qui est de connaitre les sexes moi ma gygy me la dit a 12 sa mais elle n'a rien affirmer et a attendu les echos suivante pour confirmé donc c'est ton gygy qui va le dire ou non

bibi a vous toute et bonne grossesse  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #50 le: 03 Août 2008 à 14:59:49 »

Bienvenue les nouvelles futures doubles mamans  Souriant et bonne grossesse  Souriant

je ne sais pas si je pourrais connaître leur sexe, je serais à 13SA ,

A savoir: l'écho des 12SA est celle qui doit établir avec certitude le type de grossesse que vous avez, càd combien de placenta (chorion) et combien de poche (amnios). A partir de cette écho là, le suivi échographique doit se mettre en place.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Août 2008 à 16:29:02 »

Ravie que tout aille bien chtitemaman, pour les sexes, je l'ai su à l'écho de 22 sa, si mes souvenirs sont bons!
Peux etre l'as tu déjà dit mais sais tu de quelle "type" est ta grossesse?
Bizarrement, quand j'ai du consulté en urgence en vacances, ou j'ai apprit qu'ils étaient 2  Clin d'oeil, d'après "l'élève" sage-femme ils étaient chacun "chez eux", d'ailleurs au départ on en voyait qu'un, et lorsque j'ai revu mon gygy vers 12 sa, il m'a dit que c'était une grossesse mono-bi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Août 2008 à 21:28:04 »

coucou
bonjour à tous
ben pour moi ça va, sauf aujourd'hui méga migraine
suis toujours fatiguée mais je me repose autant que je le puisse
a+aujourd'hui piles 9SA
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Août 2008 à 18:18:42 »

Coucou à toutes ....

Je suis toujours aussi malade ..... hier fut la pire des journées .... migraine, malaises, nausées, vomissements, fatigue .... la totale quoi !!
Aujourd'hui, c'est mieux même si c'est pas encore ca !!
Mon gyg ne m'a pas encore dit de quelle type de grossesse il s'agissait, mais ce que je sais c'est qu'il y a 2 poches bien distinctes !! Mais il ne m'a pas encore parler de placenta, de chorion ... mais je pense qu'il le fera à la prochain qui est le 25 août ..... il regardera plus de choses je pense .... les clartés nucales, les estomacs etc .... enfin bref tout ce qu'il doit regarder .... et je pense qu'il me parlera du type de grossesse ....

J'ai remarqué que ma peau n'était plus aussi belle qu'au début de ma grossesse ... mon visage est brouillé .... j'ai toujours l'air de ne pas avoir dormi alors qu'au contraire je dors comme une vrai marmotte !! Est ce sous l'effet des hormones ?

Une petite question les filles : les rapports sexuels sont ils permis lors d'une grossesse double ? Déjà lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'étais angoissée .... mais là le fait qu'ils soient 2 m'angoisse d'autant plus !! Et avec les pertes que j'ai eu y'a 3 semaines, forcément j'ai plus peur encore à présent !! Le gygy ne m'en a pas parlé plus que cela .... il ne m'a pas mis en garde ... mais voilà !!
En plus, je n'ai aucun désir, entre les nausées, les vomissements, la fatigue ..... je n'ai vraiment pas le coeur à cela !! Par contre j'aime lorsque mon homme me complimente, lorsqu'il me dit que je lui manque .... qu'il me serre dans les bras !!! J'ai plus besoin de tendresse que de sexe ...
Et vous ?

J'attends de vos nouvelles ...

Bisous ....

Hélène dans l'attente de ses jumeaux pour mars 2009 .... 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Août 2008 à 18:41:28 »

Pour les calins, je ne pense pas qu'il y ait de contre indication médicale, tant que tu ne ressens pas de douleur ou qu'il n'y a pas de saignement... maintenent, si tu n'en as pas envie, c'est tout autre chose !!!
 ;DAh ces hormones !!!!
Journalisée
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Août 2008 à 20:18:38 »

coucou
dit chtitemaman tu es en arrêt ? tu travailles ? ou tu ne travailles pas ?
car moiperso depuis que je suis en arrêt je me repose bien (arrêt depuis 11/07) mais depuis quelques jours je trouve que je me fatigue pour un rien et que j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit
ça te fait ça aussi ?
 Roulement des yeux
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 05 Août 2008 à 20:27:31 »

Salut Capucine ...

Oui je suis en arrêt depuis que je sais que je suis enceinte .... et mon gygy m'a dit que je serais en arrêt jusqu'au bout ... Merci gygy !!

Il m'a dit qu'une grossesse gemellaire, il fallait beaucoup se reposer ... donc il m'a mise en arrêt !! Mais il est vrai que moi aussi, tout me fatigue !! Je dors beaucoup .... tous les après midi, 2h de sieste enfin plutôt de la somnolence plutôt que de la vrai sieste mais ca me fait un bien fou !! Je me suis rendu compte que si je ne dormais pas ou ne me reposais pas, j'était très vite fatiguée de tout ..... et le soir je dormais à 20h00 .....

Bisous à toutes ....

Hélène.

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 05 Août 2008 à 23:27:32 »

Perso, au départ j'avais un décollement placentaire, donc pas le droit d'avoir de rapports.
Puis à l'echo des 22sa le gygy à dit ok mais vous arretez dans un mois pour éviter un accouchement prématuré  je vous dit pas la tete de zhom 

T'inkiet Chtitemaman, je crois que l'on est ou était beaucoup dans ce cas, moi je m'étonnais à dormir autant, je pensais meme pas que c'était possible!

Cool que ton gygy t'arrete jusqu'à la fin parce que le mien, quand le décollement était résorbé, vers les 12sa, il m'a dit "hop, au boulot", pourtant je lui ai dit que j'avais des déplacements.... de prévus, et de surcroit, en voiture mais non!!!
J'ai du voir avec médecin traitant car j'avais trop peur de les perdre! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
A&J
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 07 Août 2008 à 13:27:40 »

Bonjour je suis egalement future maman de 2 petits loulou pour fin Mars 2009.
Traitement puregon et ovitrelle 2 embryons implantés echo debut Aout et 2 petits coeur qui battent. C'est angoissant. J'ai 36 ans .
Je suis contente de vous trouver. Comment se passent votre grossesse ? Moi je suis tres fatiguée avec nausée et surtout j'aimerai en savoir un pu plus sur le fonctionnement de ce type de grossesse surtout a 36 ns.
Merci d'avance pour vos temoignages
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 07 Août 2008 à 13:36:14 »

Bienvenue sur le forum A&J !!
tu trouveras totues les reponses à tes questions en parcourant le forum
et beaucoup de soutient  Clin d'oeil
pour l'âge, pas d'inquiétudes, tu n'es pas la première à avoir des jujus aprés 35 ans, certaines mamans pourront t'apporter leurs temoignages.
Bonne grossesse, repose toi bien, et reste ZEN  Clin d'oeil
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: