02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:26:54
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 162155 fois)
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 12 Septembre 2008 à 20:50:56 »

coucou à toutes !!!
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire ... eh oui le soir quand je rentre je suis crevée donc je bulle entre le canapé et le lit ...

J'ai fait ma 1ere echo et tout va bien !! la 2ème est prévue pour le 6 octobre... j'ai hâte d'enfin pouvoir découvrir les sexes !!

Je commence à sérieusement penser à la poussette et j'avoue que je suis un peu perdue car les quelques conseils que j'ai eu different ... quelle poussette pensez vous acheté ?
moi je pensais à a la duette de peg perego mais on m'a dit qu'elle était hyper encombrante du coup je pense à la jané twin two...
à très vite ,
Sandra
Journalisée

DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #151 le: 12 Septembre 2008 à 21:02:55 »

bienvenue parmi nous sandra_m_lolo Souriant
je n'ai pas eu encore l'occasion de te la souhaiter Clin d'oeil

et contente de voir que ta 1ère echo c'est bien passé Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 12 Septembre 2008 à 21:04:08 »

merci bcp sufgirl  Clin d'oeil
Journalisée

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 12 Septembre 2008 à 21:20:04 »

Moi je ne sais plus ... alors au cas où : bienvenue parmi nous Sandra !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 12 Septembre 2008 à 21:22:07 »

Un petit coucou pour vous saluer toutes.
Repos et zen attitude.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 12 Septembre 2008 à 21:56:27 »

merci à toutes pour votre acceuil Sourire

J'attends avec impatience vos avis et conseils par rapport à la poussette juju idéale  Huh?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 12 Septembre 2008 à 22:11:36 »

merci à toutes pour votre acceuil Sourire

J'attends avec impatience vos avis et conseils par rapport à la poussette juju idéale  Huh?

tu as une section spécial matériel, va y jeter un ti coup d'oeil, tu trouvera surement réponses à tes questions Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 12 Septembre 2008 à 22:12:44 »

cliques sur ce lien ça va t'amener dans la section matériel, et balades toi Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,52.0
Journalisée

capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 13 Septembre 2008 à 10:31:23 »

coucou et bien il y a de nouvelles personnes, c'est cool

bien moi après une semaine de repos forcé cause petit décollement ben tout est rentré dans l'ordre
je peux refaire des petites activités ménagères et bouger un peu

à l'écho on a demandé aux gynéco s'il voyait les sexes et du coup il nous a dit juste pour celui du bas, c'est un garçon
pour celui du haut ben on voit rien de rien, alors peut être une fille, ce serait trop bien
sinon mon echo de 4ème mois c'est 07/10 et echo 22SA le 23/10 alors je mise sur ces echos pour connaitre le sexe du 2ème

sinon suis pas bcp là en ce moment, je suis inscrite au CNED en 2eme année BTS diététique et du coup je vais commencer à lire mes fascicules et commencer mon année
bonne journée+++

PS : pour la poussette nous avons choisi celle de BB confort la TWIN CLUB, du fait que nous habitons sur troyes et qu'en magasin d'usine ça nous fait faire de sacrés économies, on attends janvier les soldes (au cas où) pour l'acheter
le + appréciable avec cette poussette, c'est que si on a un seul BB à promener (ou bien pour le petit d'après) ben on peut la passer en simple
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #159 le: 13 Septembre 2008 à 12:54:18 »

coucou Capucine!!

ben dis donc tu as bien du courage de continuer tes etudes!!!
dis quand même un petit conseil... ne te fatigue pas de trop le menage peut attendre, le reste aussi.. prends soin de toi et tes loulou surtout...
courage pour la suite...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 13 Septembre 2008 à 17:33:41 »

Cool les filles, je vois que tout va bien ....
Surtout reste zen !!!

Chtitemaman ton ventre est manifique et prend bien soin des deux p'tits amour qui poussent dedans Clin d'oeil

Capucine courage pour tes études mais surtout prend bien soin de te reposer !

Sandra rien de tel que le canapé/ télé pour que les bébés puissent bouger tranquillou !!!
profites-en bien !!!!

A bientôt les filles !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #161 le: 13 Septembre 2008 à 19:24:20 »

Hello les filles !!

Aujourd'hui, je suis un peu claquée je dois dire !!! Nous avons eu du monde ce mdi ... on a fêté les 4 ans de mon Lilian .... alors forcément !!

Pourtant, je n'ai rien fait, mon mari et ma maman ont quasiment tout fait, je suis restée dans le transat, bien allongée ... mais malgrè tout, il y a eu l'excitation de la journée, le brouhaha .... du coup, je suis vraiment naze !!

Je viens de prendre un bain pour me relaxer un peu .... et je viens ici pour me relaxer également !!

Bienvenue à celle toi Clairounette .... merci pour ton compliment sur mon ventre !!  Souriant et bienvenue aussi à toi Sandra !!

Concernant la poussette, nous avons décidé de prendre la Twin Club, car nous avions la Loola avec la Créatis et la Windoo, du coup j'ai revendu ma Loola et j'ai gardé ma Créatis et ma Windoo qui s'adaptent sur la Twin Club !!

Concernant ma prochaine écho, c'est le 29 septembre !! J'ai hâte d'y être !! Pouvoir encore voir petits bouts d'Amour !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avais acheté un Doppler, je l'utilise tous les jours pour écouter mes bébés .... ca rassure et ca fait tellement de bien !!! Je n'entends pas encore bien les coeurs, mais j'entends leurs mouvements !! Et ca c'est magique !!!! Parfois, j'ai un peu de mal les "trouver" ... ils doivent se cacher .... mais bon !!!

Enfin, voilà pour aujourd'hui .... j'attends de vos nouvelles les filles......

Bisous à toutes !!! Et surtout Bisous à vos Loulous d'Amour !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 15 Septembre 2008 à 08:35:23 »

bonjour les filles !!!
 Alors vous avez passé un bon We Huh?
Pour ma part j'ai bien profité du soleil hier (tant qu'il est la !!!!)
j'ai rdv chez gygya 12h pour la déclaration, et ensuite direction la CAF pour quelques renseignements ...voila
Alors bonne journée a toutes

bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #163 le: 15 Septembre 2008 à 09:47:42 »

Salut les filles !!!

Mon week end s'est super bien passé ....

Pour la 1ère fois, j'ai réellement senti bouger mes bébés ....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant En effet, jusque maintenant, c'était de lègères bulles ... très très furtives !! Alors qu'hier, c'était de vrais mouvements ... et pas qu'un seul mouvement !! Hier soir, ils se sont vraiment défoulés !!! Ca a commencé vers 17h .... et jusque 21h30 .... j'avais des coups tout le temps !!! C'était vraiment impressionnant !! Mon mari a posé sa main pour tenter de les sentir .... j'aurais tellement voulu qu'il sente ses bébés bouger ... mais non ...  Huh? Quel dommage ..... j'ai hâte que lui aussi puisse sentir nos bébés d'Amour !!!!

Aujourd'hui, le soleil repointe le bout de son nez .... ca fait quelques jours qu'il fait meilleur !!!! Espérons que cela dure !!!

Bonne journée ..... et prenez soin de vos Loulous d'Amour !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 15 Septembre 2008 à 10:05:33 »

Salut les filles !!!

Mon  week end s'est super bien passé ....

Pour la 1ère fois, j'ai réellement senti bouger mes bébés ....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant En effet, jusque maintenant, c'était de lègères bulles ... très très furtives !! Alors qu'hier, c'était de vrais mouvements ... et pas qu'un seul mouvement !! Hier soir, ils se sont vraiment défoulés !!! Ca a commencé vers 17h .... et jusque 21h30 .... j'avais des coups tout le temps !!! C'était vraiment impressionnant !! Mon mari a posé sa main pour tenter de les sentir .... j'aurais tellement voulu qu'il sente ses bébés bouger ... mais non ...  Huh? Quel dommage ..... j'ai hâte que lui aussi puisse sentir nos bébés d'Amour !!!!

Aujourd'hui, le soleil repointe le bout de son nez .... ca fait quelques jours qu'il fait meilleur !!!! Espérons que cela dure !!!

Bonne journée ..... et prenez soin de vos Loulous d'Amour !!!

C'est marrant moi aussi je les sent...je disais a chéri samedi soir
surtout 1 plus que l'autre c'est marrant car c'est justement celui qui bougeait le plus a l'écho ....ça fait du bien ...

Il fait beau en Bretagne aussi (comment souvent malgré ce que peux dire la Météo..il ne pleut pas tous les jours !!!!)
J'ai rdv gygy pour déclaration , en même temps je vais aller a la CAF voir pour un congé parental....et inscription mater + voir mon chef de service et ensuite je vais chez tata chercher mes légumes ....
quel programme !!
En attendant j'ai des ouvriers a la maison qui posent la pompe a chaleur ....
bon aller je suis pipelette c'est fou!!!
bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: