Hello les filles !!
Aujourd'hui, je suis un peu claquée je dois dire !!! Nous avons eu du monde ce mdi ... on a fêté les 4 ans de mon Lilian .... alors forcément !!
Pourtant, je n'ai rien fait, mon mari et ma maman ont quasiment tout fait, je suis restée dans le transat, bien allongée ... mais malgrè tout, il y a eu l'excitation de la journée, le brouhaha .... du coup, je suis vraiment naze !!
Je viens de prendre un bain pour me relaxer un peu .... et je viens ici pour me relaxer également !!
Bienvenue à celle toi Clairounette .... merci pour ton compliment sur mon ventre !!
et bienvenue aussi à toi Sandra !!
Concernant la poussette, nous avons décidé de prendre la Twin Club, car nous avions la Loola avec la Créatis et la Windoo, du coup j'ai revendu ma Loola et j'ai gardé ma Créatis et ma Windoo qui s'adaptent sur la Twin Club !!
Concernant ma prochaine écho, c'est le 29 septembre !! J'ai hâte d'y être !! Pouvoir encore voir petits bouts d'Amour !!
J'avais acheté un Doppler, je l'utilise tous les jours pour écouter mes bébés .... ca rassure et ca fait tellement de bien !!! Je n'entends pas encore bien les coeurs, mais j'entends leurs mouvements !! Et ca c'est magique !!!! Parfois, j'ai un peu de mal les "trouver" ... ils doivent se cacher .... mais bon !!!
Enfin, voilà pour aujourd'hui .... j'attends de vos nouvelles les filles......
Bisous à toutes !!! Et surtout Bisous à vos Loulous d'Amour !!!