20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:43:44
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club "Heureuse en couple"  (Lu 16199 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #120 le: 22 Janvier 2009 à 16:26:50 »

j'ai pas le moral.  Pleurs Pleurs
hier je discutait avec quelqu'un qui m'a dit "vous etes folle 5 enfants ! et vous aller faire comment quand vous serez divorcée ? parce que vous allez forcément divorcer. un mariage ça dur 7 ans, 10 tout au plus et apres ? en plus c'est pas ceux qui ont bcp d'enfants qui réussissent le mieux le mariage au contraire c'est un dispute en plus"...

c'est couillon 
Et d'une c'est à toi et ton zhom de décider de l'avenir de ton couple pas à mme X ou Y.
Et des expl de couple heureux avec plein d'enfants y en a plein 

Mes parents : ensemble depuis 36 ans (5 enfants)
Mon frangin est avec sa femme depuis qu'ils ont 17 ans (son 1er amour) ne se sont jamais quitté, on 3 enfants. Le petit dernier aura 2 ans en mars, ils ont tout les deux, 41 ans.
si tu veux d'autres expl j'en ai tout plein.

Moi j'ai divorcé de mon ex après seulement 2 ans de mariage, sans enfants. Alors tu sais les caps  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #121 le: 22 Janvier 2009 à 17:20:22 »

concernant tes parents, c'est pas pareil ma puce! Sourire
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #122 le: 22 Janvier 2009 à 17:43:55 »

Héloise : le frère de zom était marié et a divorcé il ya pas longtemsp : un couple "parfait " (tu voie le genre)
Tout ce que mon ex-belle soeur me souhaite à présent c'est de me séparer parce qu'avec 3 gosses : on tiendra jamais le coup et pis c'est génétique dans la famille
Et ben tu vois : ça m'a fait du bien que qq'un qui me regarde du haut de sa vie parfaites soit jalouse de nous. Nous,  qui ne sommes pas marier; nous  qui n'étions pas les stéréotypes de parents idéale, nous qui n'avions pas de quoi acheter une maison une voiture neuve, etc ...
Certain ne supportent pas le bonheur !!! C'est aussi simple que ça , pas besoin de sa tracasser , juste de les plaindre pour en arriver à dire des choses pareil par jalousie. Parce qu'à l'évidence , eux , ne le connaisse pas le bonheur 
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 17:57:34 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #123 le: 22 Janvier 2009 à 17:53:13 »

comme le dit moon, Heloise, elle juste envieuse et jalouse de votre bonheur et reussite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #124 le: 23 Janvier 2009 à 13:48:45 »

de toute façon je n'ai jamais supporté les stats et les évidences... 
je me suis mariée jeune alors que tout le monde me disait que mon couple ne tiendrait pas et qu'on n'avait rien à faire ensemble (ça fait 10 ans qu'on est ensemble), j'ai fait 2 paire de jujus sans explications génétique ou médicale alors je compte bien feter mes noces de diaments juste pour les faire ch***

je vous ai dis que j'avais un esprit de contradiction tres développé ? 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #125 le: 23 Janvier 2009 à 13:56:37 »

Ca m'étonnes de toi 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #126 le: 23 Janvier 2009 à 15:31:55 »

Ca me rappelle une histoire que j'ai vécu il y a  maitenant quelques années :
Nous commençions à nous "fréquenter" avec Laurent et à cette époque je faisais partie du conseil municipal. Au seins de ce conseil, il y avait deux mégères qui se prenaient pour des femmes parfaites. Belles maison, mari, enfants, bien habillées, bien maquillées... bref la Totale. Je n'avais que 23 ans, mon mec presque dix de plus, il avait les cheveux longs et le look hardoss (la totale aussi!). Un jour nous nous sommes pointés tous les deux à une réunion et les deux pétasses étaient présentes, elles attendaient devant la porte et je leur présente Laurent. Elles avaient un air de se moquer et devaient se dire : pourvu que ma fille ne fréquente jamais ce genre de type...
L'une d'elle me demande : Alors, à quand le mariage ?
Et moi de lui répondre du tac au tac : eh bien, dés qu'il sera divorcé !
 OHHH, choking les deux ménagères, trois fois choquées !!! Comment ? il est limite crasseux, il est vieux et en plus c'est un divorcé...

Seuleument voila, plus de dix ans plus tard, nous avons trois magnifiques enfants et nous sommes heureux et nous nous soucions toujours aussi peu de notre look et de ce que les gens peuvent dire sur nous... Et vous savez la meilleure : les deux mégères sont divorcées, l'une trompait copieusement son mari et l'autre était copieusement co*u !!!

Moralité : dés fois il ne faut pas trop écouter les gens, surtout lorsqu'ils sont méchants !!!
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 14:08:42 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #127 le: 23 Janvier 2009 à 15:50:41 »

ça va faire 17 ans en Août qu'on sera ensemble avec mon chéri. On n'est pas marié, 4 enfants, un chien, une maison !!!

depuis qu'on a les jujus mon homme a changé; il s'occupe plus des enfants, arrive plus tôt à la maison pour s'en occuper, ne rentre plus à 13 heures le dimanche comme il avait l'habitude de faire il y a quelques années. Côté ménage, c'est pas vraiment ça, je suis obligée de lui demander si je veux que l'aspirateur soit passé ou autre mais je m'y suis habituée et en plus je ne suis pas vraiment ménage !!! si il y a de la poussière c'est pas grave.

Par contre ce qui est pour les anniversaires il est nul de chez nul mais c'est pas sa faute, chez lui ça se fêtait pas donc il n'a pas l'habitude heureusement ma fille est là pour lui rappeler.

Enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas parfait mais moi non plus donc ça me convient.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #128 le: 23 Janvier 2009 à 17:14:54 »

L'une d'elle me demande : Alors, à quand le mariage ?
Et moi de lui répondre du tac au tac : eh bien, dés qu'il sera divorcé !
 

c'est bon ça ! 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #129 le: 24 Janvier 2009 à 10:14:08 »

L'une d'elle me demande : Alors, à quand le mariage ?
Et moi de lui répondre du tac au tac : eh bien, dés qu'il sera divorcé !
 

c'est bon ça ! 

Tu m'étonne, j'avais 23 ans et un sens de la repartie assez développé. Je n'oublirais jamais leurs tronches quand je leur ai dit ça, pour un peu elles tombaient à la renverse.
Dans ma campagne profonde, le divorce était et est encore malheureusement, trés mal vu alors lorsque quelqu'un évoque ce sujet de façon péjorative je leur lance :
"Vous savez divorcer, ça arrive à des gens trés bien, ce n'est pas une maladie honteuse" et toc.
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 14:08:17 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #130 le: 04 Février 2009 à 13:21:36 »

N, je trouve ça excellent ! et tu as bien fais... quant aux mégères y'en aura toujours...mais comme on dit faut d'abord balayer devant ça porte avant de faire le ménage chez les autres  Clin d'oeil

ALors le mien il est têtu, impatient,tête en l'air, parfois colérique quand il bricole (il s'enerve tout seule après lui LOL) un brin maniaque (quand ça l'arrange)...dès fois il me sort des yeux.....mais bon je suis chiante aussi donc ça va,ça compense  Roulement des yeux....il a tout ses défauts là...mais il suffit qu'il m'appelle ma Latina, qu'ile me prenne dans ses bras en me disant qu'il m'aime...qu'il me harcèle de sms quand je pars un we chez ma mère et qu'il astique la maison pour quand je reviens et qu'il me dise que je lui ai manqué, qu'on regarde une émission sur les mères névrosés et qu'il me dise " mais elle est là la super maman, c'est moi qui l'ai", qu'il m'achète ma viande préféré quand il va se balader au marcher et surtout qu'il me défende quand on ose me blesser......et bah alors j'oublis tous ses mauvais cotés...je veux le garder pour toute ma vie....le 6 MArs ça fera 3 ans que nous nous connaissons, nous avons 3 beaux enfants, une belle maison, un cadre de vie agréable, nous sommes complices aussi bien dans la danse que dans la vie, on rigole bien et on a le même but dans la vie...

Bref je l'aime et nous sommes heureux 
(ça m'a donné envie de l'appeller tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #131 le: 04 Février 2009 à 13:25:44 »

ah c et sbeau l amour Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #132 le: 04 Février 2009 à 13:26:20 »

wahou c'est peut être pas un fil pour moi ça....
Heureuse pour vous Bisou Mais un petit peu jalouse Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #133 le: 04 Février 2009 à 14:11:05 »

wahou c'est peut être pas un fil pour moi ça....

Ca viendra... ou ça reviendra... je te le souhaite en tous cas.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #134 le: 04 Février 2009 à 14:18:29 »

merki...
Tu sais je crois que je l'espère toujours....
Je me sens malheureuse seulement quand on s'engueule sinon ça va...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: