Je découvre ce fil et j'adhère aussi : obligé, vu que je l'appelle Super mari depuis que je fréquetne ce forum...
Il est génial... J'ai tout quitté pour lui, sur un coup de foudre... et j'aurai pu me planter dans les grandes largeurs...
Malgré nos différences énormes (milieu, cursus, région, etc), c'est mon âme soeur et je suis la sienne. On était fait pour se rencontrer, on était fait pour être heureux ensemble.
C'est un vrai mec, mais qui n'a pas peur de perdre sa virilité dans les tâches ménagères. Il est peut-être quasiment muet, mais il sait dire "je t'aime". Il fait tous les jours des progrès énormes, pour être plus en phase avec lui, pour dépasser les trucs qui le bloquent (et il a un passé pas super top...)
Il est bôôôôôôôôô......... Quand je le vois, j'ai toujours des papillons dans le coeur...
Il aime sa fille et ses jumeaux pas encore nés.
Enfin, je trouve même pas les mots pour vous décrire cet homme, mais avant de se rencontrer, on était tos les deux contre le mariage (on voyait pas l'intérêt de ce bout de papier), maintenant on est mariés depuis 2003, et ça nous a paru une évidence...
Voilà, donc j'adhère à 110%, même s'il a des défauts, ce sont de toutes façons des défauts gérables... rien de bien grave...
et moi, j'en suis pleine de défauts, mais faut pas lui dire, il a pas l'air de les voir
Le seul truc qui m'inquiète, c'est justement si un jour il ouvre les yeux...
Surfgirl
j'espère que vous pourrez vous réconcilier...