bien que seule en ce moment, pour cause de mari parti en mission en afrique,
j'adhère à ce club !
Il me rend heureuse depuis plusieurs années, bientôt nous allons fêter notre troisième anniversaire de mariage, un mariage magique, que nous avons préparé tous les deux, on y a mis tout notre coeur, nos économies, notre amour, et ce fut tout simplement parfait......
Il m'a fait deux enfants magnifiques.....
Il a été présent tout le long de ma grossesse, malgré son métier, il a tenu à être présent pour les échos, les visites, m'a rassuré quand je doutais...
Il a été présent après la naissance, quand j'ai cru que le monde s'effondrait tant je me sentais fatiguée après mon hémorragie, impuissante et fatiguée après la césarienne, et quand les hormones m'ont joué des tours...
Il est absent depuis maintenant un mois et demi, et je reçois des lettres d'amour enflammées, et passionnées, et sincères... qui me remettent du baume au coeur...
Nous avons les mêmes objectifs pour l'avenir, la même vision des choses
Je peux compter sur lui, je sais qu'il sera là pour moi, même si physiquement il ne peut pas toujours être "là"...
bref, cette vie de couple n'est pas idéale, l'idéal serait bien sûr qu'on soit tous les quatre réunis, mais dans le fond, je pense qu'on a des bases super solides et chaque jour je me dis que si c'étiat à refaire, je le referais...
malgré, je vous rassure, des prises de becs, des fois où j'en attends beaucoup et je me retrouve déçue, et je gueule... mais au final, en regardant autour et en réfléchissant un peu, je me rends compte que j'ai trouvé ma perle rare...
(heureusement qu'il lit pas ça, sinon j'vous raconte pas l'état de ses chevilles)...