20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:43:30
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club "Heureuse en couple"  (Lu 14881 fois)
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« le: 17 Juillet 2008 à 22:14:11 »

Je sais que ce fil pourrait en faire bondir plus d'une d'autre vous mais il me tient à coeur. (attention roman)

Oui mon Zhom (patrick) est parfait.

Depuis le début, en malgré une longue attente,  il est là présent à mes cotés. J'étais inquiète car il avait vécu déjà 2 grossesse et deux bébé (pas jumeaux) dans une contexte différents certes mais son histoire passé m'as fait peur car je  l'a vivais quasi au quotidien au début de notre histoire.....
(je suis une briseuse de couple.......celle que toute les femmes haïssent..........)     
Donc inquiète par ma grossesse gémellaires j'ai essayé en tant que possible d'être le moins exigeante que possible surtout qu'à cette époque il avait décidé de créer sa propre boite.
Là merveille à chaque RDV IL ETAIT LA.  Sourire  Sourire  Sourire
Il n'avait qu'un souhait ces que ces filles ne naissent pas le jour précis d'un salon pro 19 ou 20 septembre. (elles l'ont ecoute et sont nées le 22  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil )
Durant cette période je n'ai rien fait pas de bouffe pas de ménage et tout ce qui s'en suit.....canapé lit canapé voila mon programme durant 8 mois...... MON ZHOM ÉTAIT LA . Même les Week end ou nous passions de 2 à 4 IL ÉTAIT LA.  Quand nous avons travaillé ensemble et que le rythme s'est accéléré IL ETAIT LA. Quand je me suis investie dans l'assoc departementale Jet + IL ETAIT LA, quand je voulais aller nager IL ETAIT LA, lorsque j'ai intégré la fédé IL ETAIT LA (j'avais quitté l'assoc départementale faut pas pousser.....)
Quand je dis ETRE LA cela vaut dire qu'il gére TOUT y compris le ménage du WE quand il trouve que cela ne vas plus......il fait bien venir sa mère( de temps en temps) lorsque je suis à paris mais c'est surtout pour ne pas que je la vois............  Souriant  Souriant  Souriant

Et cela depuis maintenant 15 ans de vie commune.

Aujourd'hui c'est mon anniv et que notre super nounou n'était pas dispo il n'a prévue une soirée familiale génial....

Lorsque je suis rentrée à la maison après avoir récupérer les filles au centre aérée, apres une journée stressante au boulot, j'avais une maison remplie de fleur.................ensuite un petit message ne fait pas manger les filles j'ai tout prévue.........et bien oui nous avions un repas tout prêt ( livrée mais le temps nous manque à tous les deux et super bon le restau à la maison pour les Lyonnaise je donne l'adresse).........le temps de boire notre coupe de champagne j'ai mis les pieds sous la table......il a couché les filles (bon bisous je ne peux pas m'en passer.........) et maintenant il range tout et m'as mis ma musique pour  je puisse être tranquille devant mon forum..... Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant

alors je vous le dit JE L AIME  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1 le: 17 Juillet 2008 à 22:18:46 »

Ooooh si c'est beau Claire !!!! Souriant Souriant Souriant

Au début, en lisant le titre, je me suis dit "je vais adhérer à ce Club".... et puis en lisant la suite... j'ai eu un doute...
Mais non, moi aussi j'adhère !!! Même si je n'ai pas tout ça pour mes anniversaires, pour tout le reste, je dis OUI !!!


Félicitations à ton homme, il les mérite !! (mais c'est parce qu'il a une femme formidable, non ? Clin d'oeil )

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 22:20:05 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est pas écoeurant des fois tant de bonheur???
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 17 Juillet 2008 à 22:35:52 »

Très beau récit, Claire !!!

Et bien moi, j'adhère aussi !!!
Certes, zhom a ses petits défauts à lui, mais il a une qualité irremplaçable pour moi : je peux compter sur lui.

Il m'aime comme je suis, ne me demande pas de me comporter autrement ; il est ok pour les samedi en réunion Fédé (Claire  Clin d'oeil Clin d'oeil), il est ok pour les réunions AD, il est ok pour mes repas avec ma meilleure amie, il est ok pour tout ce qui me convient ...

Je t'aime mon Pèpère Oni !!!!

(voilà, c'est dit, devant tout le monde !!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #4 le: 17 Juillet 2008 à 22:50:53 »

Il a aussi des defauts j'avoue mais qui touche principalement le boulot............... c'est vrai que chez nous c'est beaucoup lié mais bon on gueule un bon coup au bureau et le soir à la maison c'est conciliation et reconcialition.................
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #5 le: 17 Juillet 2008 à 22:53:51 »


et maintenant il range tout et m'as mis ma musique pour  je puisse être tranquille devant mon forum..... Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant

alors je vous le dit JE L AIME  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Après tout ca, qu'est-ce que tu fais sur le forum ? ?   
Files le rejoindre  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #6 le: 17 Juillet 2008 à 22:57:34 »

Après tout ca, qu'est-ce que tu fais sur le forum ? ?   
Files le rejoindre  Clin d'oeil

J'attendais qu'il ai fini......................maintenant je vous laisse car la musique m'appelle Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .....nous préparons ma soirée de samedi

bises
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #7 le: 17 Juillet 2008 à 22:59:31 »

Bonne fin de soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #8 le: 17 Juillet 2008 à 23:07:33 »

Je pense que je peux adhérer aussi au Club. Dimanche prochain, cela fera 34 ans que nous nous sommes dit "OUI" devant Dieu et Monsieur le Maire.  Notre Amour dure depuis 35 ans, il se bonifie, il nous émerveille comme deux enfants insouciants que nous sommes restés.
  Roger est l'Homme de ma vie, toujours très attentionné, veillant à ce que je prenne un peu de repos, à me faire plaisir d'une manière tellement inattendue; et son humour, comme je l'aime. Il se moque de moi et de lui aussi, et nous éclatons si souvent de rire....car nous aimons vraiment rire de tout et de rien.  Nous marchons côte à côte, le regard dans la même direction.....et quand nos yeux se rencontrent, et plongent leur regard dans notre miroir respectif, nous y puisons cette force de l'Amour qui nous unit et nous procure un doux bonheur.
  Ensemble, nous aimons demeurer dans notre jardin, et nous contemplons la nature, nous écoutons les bruits du soir, et parfois même nous entendons battre nos deux coeurs.....Nous aimons parler de nos trésors, nous faire part de l'impatience qui nous anime à les serrer dans nos bras.  Roger sourit toujours lorsqu'il me voit faire les préparatifs....il m'appelle si souvent "mamie Rosy" avec un regard complice.   Parfois, nos accueillons nos amis, toujours avec la même joie, et ensemble nous préparons notre maison avec tout notre coeur pour que chaque rencontre soit un moment de partage, de douceur et de joie.
  Je crois que je ne me lasserai jamais de cette douceur de vivre auprès de celui qui  m'a choisie, et que mon coeur  a reconnu comme l'UNIQUE qui sait m'écouter et me comprendre.
   Je voudrais tant que chaque femme puisse avoir la chance de rencontrer CELUI qui va les faire vibrer, et qu'à leur tour elle puisse apporter à leur chéri, douceur et sérénité.
   Mes voeux s'adressent à chacune et chacun sur ce fofo si convivial, avec un gros gros bisou amical Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #9 le: 18 Juillet 2008 à 00:09:45 »

pour moi Dieu appendras les 20 ans de mariage dixit messieur................
Je l'avais dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)je deviens accro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

post suivant chez les parents indignes.....
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #10 le: 18 Juillet 2008 à 01:30:49 »

Ca fait du bien de lire ces belles histoires.  Mamy Rosie, je serais comblée si je pouvais parler comme toi dans 25 ans Bisou  C'est trop beau.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #11 le: 18 Juillet 2008 à 10:22:58 »

J'adhère aussi ......
... peut pas faire autrement..... j'ai déjà dit plusieurs fois sur le fofo que j'avais une "perle" à la maison 

bon là j'ai pas le temps de m'étaler alors je repasserai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #12 le: 18 Juillet 2008 à 10:36:46 »

bon moi j'ai pas une perle, on s'engueule souvent pour des broutilles, il est jamais à la maison et quand il est là il ne fait pas grand chose....mais il m'a fait 5 magnifiques enfants, il cède à (presque) tous mes caprices juste pour me faire plaisir et au bout de 7 ans de mariage (petite joueuse à coté de vous) je l'aime toujours autant...

alors oui je suis heureuse en couple meme si des fois j'aimerais etre plus souvent en couple !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #13 le: 18 Juillet 2008 à 12:38:00 »

Ici aussi mon homme est super !
Même si bien sûr on s'engueule, mais je crois que ça c'est obligatoire, on ne peut pas ne pas s'engueuler non, c'est humain ?
Vivre avec l'autre c'est quand même pas rien, alors chacun a ses soucis, ses états d'âmes, et l'autre doit être là pour aider, soutenir, quelques fois ça passe, quelques fois ça casse, mais on se réconcilie !

Et globalement, mon homme est très très bien, pas macho, fait le ménage, la bouffe, les courses, il ne rechigne pas, s'occupe très bien de ses filles. Prends soin de moi aussi

Je l'aime Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #14 le: 18 Juillet 2008 à 12:45:25 »

j'en rajoute à mon bonheur...............

Hier je lui avais réclamé ma journée au boulot        il m'a dit NON que c'était pas dans la "convention collective" la journée offerte pour son anniversaire

Eh bien ce matin il m'a laissé dormir  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire je n'ai rien entendu pas même mes filles
Cela m'a fait super bizarre d'ouvrir les yeux d'entendre et de voir personne à la maison quand j'ai fini par poser les yeux sur une horloge il était déjà 11 heure.

Allez je vous laisse j'ai eu ma matinée mais pas l'après midi donc je dois aller bosser pour 13h30.
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: