Jzele j'ai pas compris : tu veux pas savoir le sexe mais tu supposes que c'est un garçon ? Ou bien le Gyneco t'a confirmé un garçon ?
En tout cas tout m'a l'air très bien parti, suis contente pour toi ! Bravo !
Bises à toutes
Je confirme ce sera bien un petit gars on a bien vu la virgule !
Et oui, on voulait connaître le sexe pour trouver le prénom surtout. Quelle galère pour les gars je trouve!
On était inquiet par rapport aux résultats d'analyse de la Trisomie ( il en existe plusieurs tu dois le savoir) qui n'étaient pas probant. Mais là à priori ce risque là est écarté.
Je vais pouvoir aller faire les boutiques pour m'acheter des pantalons spéciaux et un ou 2 TEE shirts parce que là les habits normaux ne vont plus du tout faire l'affaire! ;-)
Je vais devoir monter en Alsace pour confirmer le sexe si ça continue! ;-)
Allez, je viens de dormir 7h d'affilé... Que ça fait du bien. :-)
Ce qui est "marrant" comme phénomène secondaire: je ris de nouveau bcp plus de bon cœur et me tape des fous rires comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu... Et je rêve... Ou du moins je me rappelle de mes rêves qui ne sont pas forcément trop glauque même si cette nuit un idiot de service est allée dire à nos filles toute la vérité sur le PN, la petite souris etc... N'importe quoi je vous dis ces ados de mes rêves... Mdr! De toute façon, ca ne va pas durer bien longtemps de plus cette affaire je pense, on dit bien 7 ans, l'âge de raison?
Bonne journée les filles!