11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 15:56:30
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 90633 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 02 Septembre 2015 à 07:51:45 »

Cool Beran pour les vacances. :-)
Ici la BM, on l'a vu 1 jour en tout et pour tout, c'est déjà bien je trouve.
Elle n'est pas si terrible que ça mais nos vies sont tellement éloignées les unes des autres qui ça ne peut pas coller.
Excellent le coup de la chemise... Ici il a fallu très très longtemps avant qu'Alex en mette tous les jours ou presque pour le boulot. La fonction et le poste occupés y sont pour qq chose bien sûr.
Mon congé mater commencera quand j'aurai fini mon contrat en fait, en décembre donc.
Je ne comprends pas pourquoi ils me font partager le "petit gentil" qui est à côté de chez moi et pas le "petit fatiguant" qui me force à faire plus de trajets... C'est bien là la problème. Bon ils doivent avoir leurs raisons mais quand même.
Bref, là j'avoue que je suis bien dépitée.
On fait changer 2 AVS qui n'ont rien demandé sur l'école du "gentil" et moi qui a demandé avec une raison plus que valable on me laisse comme ça. :-(

Je ne me vois pas m'arrêter avant... Mon Gyneco ne voudra pas je pense. Il n'a pas l'air commode. Et si ça se passe comme pour les premières, col fermé à double tour jusqu'à la fin et pas de contractions non plus.... Pourtant ce n'etait pas faute d'etre au bout du rouleau!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 02 Septembre 2015 à 11:07:30 »

Georgettes  : pourquoi le 1er Huh? si t'es fatiguée avant, tu te fais arrêter avant...

j'espère tenir le coup ...Et puis j'aime pas être en arrêt même si d'un autre côté le boulot me fait schmurker ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 03 Septembre 2015 à 02:36:08 »

Pffff....insomnie
Je dois inconsciemment penser à ne pas oublier de leur donner un petit déjeuner.!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 03 Septembre 2015 à 06:43:57 »

Ah ben mince Nanou: on s est raté. Ici. insomnie depuis 5h du mat. Tjrs mes colites...
Le pire c'est que j'ai sommeil mais je n'arrive pas à me rendormir même avec une tisane.

Bon petit dej' à tes gars! ;-)

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 03 Septembre 2015 à 08:33:12 »

J'espère que tes gars ont bien déjeuné ce matin 
Ils avaient remarqué qu'ils n'avaient pas déjeuné mardi matin ?

Mon F est parti habillé de la tête aux pieds !

Et pour compléter le tableau des parents indignes, mardi soir J a perdu une dent et la petite souris a oublié de passer  il l'a remise hier soir et ce matin en allant le réveiller .... j'ai dû redescendre en vitesse pour aller chercher une pièce à lui mettre sous l'oreiller. C'était moins une !

Bonne journée à toutes !!!!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 03 Septembre 2015 à 10:23:40 »

rhooo Nanou  !!

Alors z'ont déjeuné ce matin hihi 

Jzèle pas cool les nuits coupées ...pour ma part ça va plutôt bien "je touche du bois"  une nuit sur 3 en gros je me lève pour un pipi et encore sans vraiment être réveillée ....les autres nuits je dors super bien .....

Sev .... pour la dent et la course !!

L. a perdu sa première dent au retour de vacances ....je sais plus si je vous l'ai marqué ... Roulement des yeux Roulement des yeux il l'a arraché tout seul ..bref j'avais espéré qu'ils s'endorment tôt ce soir là pour y glisser la pièce .....mais non évidement les 2 guettaient la p'titesouris !! à 23 hrs fatigués ils résistaient encore .....résultat j'ai dû me lever dans la nuit pour y retourner ....

quoi que j'aurai p'têtre dû mettre un mot que la souris pouvait pas passer avec le bazard dans la chambre ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah ben mince Nanou: on s est raté. Ici. insomnie depuis 5h du mat. Tjrs mes colites...

mon SNU frappe fort c'est quoi des colites ? 

belle journée les filles ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 03 Septembre 2015 à 11:40:24 »

Cool ils ont mangé!!!! 
Et non, ils n'ont pas capté ne pas avoir déjeuner mardi.... Roulement des yeux Mais le soir, au retour, dans la voiture, Arthur m'a dit qu'il s'était régalé à la cantine et qu'il avait pris 2 cuisses de poulet!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 03 Septembre 2015 à 11:44:07 »

Aujourd'hui, Jules n'a pas de ticket de cantine!!!!
Ils sont descendu à l'école pendant que j'allais en chercher à la mairie et comme il y avait la queue, je suis arrivée trop tard; la porte de l'école était fermée...Je n'ai donc pas eu de bisou non plus
Pour le ticket, on en met 2 le lendemain et pas de soucis: ne vous inquiétez pas, ils devraient lui donner à manger quand même!!! Clin d'oeil
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 03 Septembre 2015 à 13:30:29 »

Il me semble avoir oublié un soir aussi. Je te dis pas la déception de L. au matin. Du coup j'ai grugé et j'ai inventé un beau bobard! La souris est passée le lendemain heureusement. Ouf! ;-)

Ici elles sont parties habillées n'importe comment ce matin: Ben oui j'ai fini par me rendormir sur le canapé: il était 8h19 quand zhom a émergé et nous a réveillées! Oups! Les filles ne s'endorment plus le soir ces derniers temps... J'en ai marre de me battre! Hier soir c'était 23h passé. Il leur faudrait du noir complet mais elles ont de plus en plus peur... La porte des toilettes allumées est grande ouverte celle de leur chambre aussi mais ça ne leur suffit pas :-( je suis un peu perplexe... Je ne comprends pas trop d'où ça leur vient.
On pense sérieusement à les remettre dans la même chambre avec les travaux et garder
Comme ça une pièce chambre d'ami/bureau.

Des tickets pour la cantine :-) à l'ancienne ;-) j'adore. Ici les enfants badgent clae et/ou cantine.... Bon c'est moins drôle quand le jour de la rentrée où les enfants sont presque tous là à la même heure les bornes ne fonctionnent pas! Mdr!

Les colittes, c est une inflammation du colon = douleur et gonflement +++ et gaz +++ ( hyper glamour)ça crève surtout quand les 6 Sp@sfon /jour ne font pas effet ... Au début ils m'ont dit que ça durerait le temps du premier trimestre mais là... Ca s'éternise :-( c'est ce qui m'a réveillé cette nuit.
Bref, il faut que je sois moins stressée et que je ne mange plus rien de cru ni de pain ni de laitage ni de choux, aubergine ... Bref... Ca me gave.

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 03 Septembre 2015 à 14:57:50 »

Cool ils ont mangé!!!! 
Et non, ils n'ont pas capté ne pas avoir déjeuner mardi.... Roulement des yeux Mais le soir, au retour, dans la voiture, Arthur m'a dit qu'il s'était régalé à la cantine et qu'il avait pris 2 cuisses de poulet!!!!

t'as trouvé le moyen de rentabiliser le coût du repas de midi coooool   

eh ben Jzèle !! 8h19 ...a cette heure ci les loulous aurait déjà râté 25 minutes d'école chez nous ils commencent à 7h55 ....

vraiment pas coool les colites .....bon reste plus qu'à manger du chocolat et des bonbons ....

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 03 Septembre 2015 à 15:09:00 »

Purée! Ils sont en classe à 7h55!
Ça fait super tôt! Ils doivent finir super tôt aussi alors!

Ici c'est 9h/12h et 14h/16h15.

Comment font les parents pour récupérer leurs enfants aussi tôt?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 03 Septembre 2015 à 15:13:23 »

7h55 11h25

14h et 16hrs ...l'après midi .....en gros j'ai un doute vu qu'ils sont au péri

ils ont classe en jouréne entière les lundis mardis jeudis

et mercredis et vendredis QUE le matin ........ les TAP sont le vendredi après midi....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 03 Septembre 2015 à 18:36:23 »

Ben dis donc! Ils font moins de temps périscolaire le matin mais plus le soir du coup les enfants... Pourquoi pas finalement. Et les TAP durent cb de temps du coup?
Ici il était hors de question que les TAP soient regroupés le vendredi aprem... Fallait pas que les enfants et les profs puissent partir en w-e plus tôt....

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 03 Septembre 2015 à 18:42:21 »

y a pas de périsco le matin ....C'est demerdes toi !!!!!!

pour les TAP le vendredi après midi ...ben c'est un beau "foutagedegueule" oui car c'est du périsco déguisé.....coloriage, bricolage ...à un tarif +++++ que le périsco donc les mettre le vendredi me couterai 18 e/ gosse l'après midi sans le repas ..... donc je me débrouille pour être en repos à ce moment là .

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 03 Septembre 2015 à 20:43:52 »

Bon fou rire ce soir en appelant mon BP pour lui fêter ses 93 printemps... Arthur lui souhaite bon anniversaire..merci...ça va?... oui et vous?;... (on vouvoie mon BP)
mon BP ne sachant rapidement plus quoi dire à un enfant de 6 ans demande à parler à ....César !!!!
ptdr!!!!! Arthur ne comprenait pas et moi je ne pouvais plus articuler tellement j'étais mdr!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: