11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 11:40:11
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 90582 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 01 Septembre 2015 à 15:26:38 »

Jzèle, alors? t'as du boulot où?

Lescandés, ça a été?
Ben toujours aussi loin :-( je viens d'apprendre que le petit qui est plus près  eu une augmentation d'AVS.. Mais qu'ils lui ont mis une autre AVS pour ses heures en plus:-(
Par contre j'étais prévue pour cet après-midi mais le petit terrible n'y est pas. Par contre il est là demain matin... Sans AVS donc vu que moi je suis avec l'autre... Bref du grand n'importe quoi ....
Grr
Je pense aller faire un tour directement au service cet après-midi.

C'est en effet plus simple de pouvoir s'expliquer en direct. Tu as pu y aller ? ça a donné quoi ?
Tu te portes bien sinon ?
Tu disais avoir eu une JDM hier. ça va mieux ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 01 Septembre 2015 à 15:36:39 »

Nanou, quand est-ce que tu as la réponse de ton entretien de la semaine dernière ?
Qu'est ce qui motive ce département de la RP dans ta candidature ? pouvoir éloigner physiquement certains enfants de leurs vies actuelles ?

ce qui les motive? Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool devine!!! 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 01 Septembre 2015 à 15:38:30 »

Cunégonde, j'ai du louper des épisodes moi aussi. ça a donné quoi le jugement ?
Je suis contente que ta vie s'organise bien. Le roue tourne et c'est génial comme ça.
Ta formation à Lille est terminée ? tu bosses dans quel genre de boîte ? tu fais de l'élec ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 01 Septembre 2015 à 15:41:28 »

Nanou, quand est-ce que tu as la réponse de ton entretien de la semaine dernière ?
Qu'est ce qui motive ce département de la RP dans ta candidature ? pouvoir éloigner physiquement certains enfants de leurs vies actuelles ?

Je me demande justement  Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 01 Septembre 2015 à 15:42:44 »

en fait, elle m'a déjà donné son accord. le prochain rdv sert à la psy et l'AS à me connaître pour déterminer qui des enfants de leur foyer ils vont me confier.
Quand je ferai la formation, je ferai l'adaptation en même temps, début octobre.
La semaine suivante, je remonte les chercher.

plusieurs raisons:
-Ils forment un réseau sur mon dpt pour travailler à plusieurs, (aide, conseil, relais vacances....)
-notre salaire sera celui en vigueur dans notre dpt, donc moins cher que chez eux
-en effet, pour l'éloignement parfois
-parce que je suis une nana exceptionnelle
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 01 Septembre 2015 à 15:45:46 »

parce que je suis une nana exceptionnelle
ça je n'en doutais pas  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 01 Septembre 2015 à 15:47:13 »

Il te reste "juste" à passer l'étape Psy et AS et ça roulera ?
C'est cool !
Le coup du salaire beaucoup moins par contre  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 01 Septembre 2015 à 15:52:11 »

2 avantages pour moi:
-ils semblent ok pour m'en confier 2 tout de suite (rentabilité) alors qu'ici, ils auraient commencé par un seul donc salaire moindre ...Et au moins, je serai dans le bain tout de suite!
-je tenais à travailler avec un dpt de midi pY. ou RP que tous les enfants qui vivront chez moi aient les même vacances!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 01 Septembre 2015 à 15:55:17 »

on perd, je crois, entre 2 et 300...
pour les frais en revanche, on a un peu + du coup (bouffe, vêture...)
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 01 Septembre 2015 à 15:56:15 »

bon, ben...voilà déjà 4h... faut repartir!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 01 Septembre 2015 à 18:36:10 »

Jzèle, alors? t'as du boulot où?

Lescandés, ça a été?
Ben toujours aussi loin :-( je viens d'apprendre que le petit qui est plus près  eu une augmentation d'AVS.. Mais qu'ils lui ont mis une autre AVS pour ses heures en plus:-(
Par contre j'étais prévue pour cet après-midi mais le petit terrible n'y est pas. Par contre il est là demain matin... Sans AVS donc vu que moi je suis avec l'autre... Bref du grand n'importe quoi ....
Grr
Je pense aller faire un tour directement au service cet après-midi.

.

C'est en effet plus simple de pouvoir s'expliquer en direct. Tu as pu y aller ? ça a donné quoi ?
Tu te portes bien sinon ?
Tu disais avoir eu une JDM hier. ça va mieux ?
J''y suis allée... Pour rien ou presque... On a daigné me passer la responsable au téléphone dans la salle d'accueil qui m'a dit encore que si je n avais pas de nouvelles c est que rien n'était changé.
Et en fin d'après-midi, comme par hasard, la personne qui s'occupe de mon affectation qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Voilà... Quand on ne veut pas on ne fait rien au moins c'est clair
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 01 Septembre 2015 à 18:47:19 »

Georgette je ne pense pas non plus que tu abuses.
Au contraire, tu pourrais avoir besoin de t'arrêter bien avant.

Sev, j'adore le coup du pyjama pour le premier jour d'école... Il n'a pas du ouvrir son gilet de la journée au moins! ;-)
C'est un acte manqué.
En 6ieme on se fait vite de nouveaux amis encore, d'ici qq jours il sera ravi. Surtout que le collège c'est quand même l'aventure donc ça occupe l'esprit aussi.

Germaine, j'y ai pensé aussi à la galère du premier jour, surtout en arrivant 20 min en retard déjà, il devait y avoir un pb à la base...
Ça arrive. Comme disait zhom, la mère s'est fait une bonne réputation dès le premier jour la pauvre .

Inscription pour la danse faite ce soir. Horaire parfait en début d aprem le mercredi. Pour cette année ça suffira.
La maîtresse des filles a réalisé seulement ce matin que elles étaient sœurs! Mdr!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 01 Septembre 2015 à 20:29:38 »

Eh ben ca défile les pages !

Ici bonne rentrée. Très mauvais réveil, tout le monde tirait la tronche. Beaucoup de stress je trouve chez les 2 petits. Mais l'heure venue tout a été sur des roulettes. Pour les petits nouvelle maîtresse, qui est aussi directrice de l'école. Une de mes copines la remplacera deux 1/2 journées par semaine pendant ses décharges de direction. Ils sont 25 en classe. Bref, c'est parti pour bien se passer.

Pour le grand c'est encore mieux. Rentrée parfaite. Classe de 1ère S à 24 élèves. Ses profs se sont présentés (en tout cas SVT, Physique - chimie, maths, français et histoire géo). Et ils sont tous très bien.
Son meilleur copain est en ES, mais il a 2 gars qu'il aime bien avec lui.
Bref il a toutes les cartes en mains pour que ça se passe bien. Je vous ai dit qu'il irait à l'internat cette année ?

Sev !!! Trop fort le retour à l'école en pyjama ! J'adore !

Georgette si tu sens que la voiture te fatigue, faut t'arrêter, faut pas que tu rigoles trop avec ca...
Je vais jeter un œil au catalogue GDM ! Il y a des nouveautés vraiment sympas ?

Beran ?? On t'a pas lue depuis un moment, ça va ? Sissi ?

Bon, bises à toutes !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 01 Septembre 2015 à 23:36:26 »

Waouhh.... bavarde les filles 

Ca y est, j'ai repris le boulot et à fond aujourd'hui : belle JDM au taf 

Côté vacances, tout s'est bien passé : les BP ne sont pas restés trop longtemps (heureusement !!! sinon j'aurai pété un cable...).
et puis mon petit moment de vacances perso a été super  Souriant Même si la météo n'était pas top, il y avait une super ambiance entre nous et on s'est bien marré.

La rentrée s'est bien passée ici... jusqu'à ce que je reçoive un appel de la nouvelle directrice en milieu d'après-midi pour me dire que A ne peut plus manger à la cantine à cause de son allergie et qu'il doit apporter son panier repas...
Et bien sûr, ça on ne pouvait pas me le dire avant pour que je m'organise autrement  j'aurai pu faire des calculs pour voir s'il ne valait pas mieux prendre quelqu'un à la maison... bref, je suis dégoûtée.

Je vais quand même appeler l'allergo demain mais j'ai peur que ce soit mort... C'est vrai qu'il y a des noisettes et des arachides tous les jours dans tous les plats  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 01 Septembre 2015 à 23:41:50 »

nanou : désolée mais ça m'a bien fait rire 

Sev :excellent le coup du pyjama... moi A voulait mettre une chemise mais pas T car l'école ce n'est pas une communion ou un baptême et que c'est que pour ça les chemises  Roulement des yeux

Georgettes  : pourquoi le 1er Huh? si t'es fatiguée avant, tu te fais arrêter avant...

Jzele : c'est quand toi ta date d'arrêt ? parce que j'ai l'impression que ce travail va te fatiguer un peu plus que prévu.

Germaine : cool pour la rentrée

Lescandes : alors, ça donne quoi pour tes enfants ? y'a du mieux avec J ? le fait de reprendre l'école va peut être la remettre sur le droit chemin...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: