04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:44:33
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106207 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1020 le: 03 Juillet 2015 à 08:07:50 »

mince moi qui comptais sur ta jolie maison pour mes vacances lol

dernier jour de CP. ... Pleurs et pour moi de primaire puisque je rentre au collège a la rentrée. ...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 03 Juillet 2015 à 10:41:27 »

Oh zut Germaine Triste
moi qui croyais t'avoir bientôt en voisine...

Georgettes, t'as une date pour tes yeux? D'où ça vient ce trou? jamais entendu un truc pareil

Jzèle, encore une fois on va se louper: je dois descendre à Tlse. Une paroi de notre cabine de douche a explosé en la mettant...
Je ne pense pas avoir le courage de me taper l'aller retour cet aprèm, j'irai donc la semaine prochaine avec les gars et on en profitera pour se faire une petite sortie.

Pas de news de la commission du 30.... J'ai hâte de savoir où je vais...ça peut prendre 3 semaines!!!!!!!
Du coup, on va certainement monter une semaine chez mon père en vendée, d'ici mi ou fin juillet.

Sissi? ça va? Tu avais trouvé un camping? Vous partez quand?

Cuné, j'imagine que tu n'as pas de vacances cet été J'espère que tu pourras faire qques WE sympas avec tes enfants Clin d'oeil Bisou

Béran, félicitations! pour une fois tu ne sembles pas avoir de projets de travaux à la place des vacnces!!!! Profites bien!!!

Milène, n'hésitez pas si le Lot vous tente Clin d'oeil

Bises à toutes Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1022 le: 04 Juillet 2015 à 09:34:41 »

Quelle chaleur depuis 15 jours. ...  pas d'air dehors et la maison monte a plus de 30 voir 38 mercredi dernier. .. du rarement vu par  ici.... solution de replis. ...Le sous sol. ... on y mange. ..on y dort. ... Clin d'oeil

et puis je suis passée au collège hier. ..j'ai vu les 2 grands chefs directs donc je vais bosser pour 3 jeunes en 6ème...dans le dispositif dys. ..c'est a dire un groupe d une 10 ene enfants atteints de divers dys intégrer dans une 6 ème normale  Clin d'oeil
je connais déjà 2 jeunes puisque j'ai bossé dans leur école primaire cette année et la 3 ème est une jeune autiste qui rentre avec son chien au collège. ... Roulement des yeux c'est un chien de travail et il va falloir gérer cela avec les collégiens pour ne pas que ça devienne une attraction. ... Huh?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 04 Juillet 2015 à 09:46:29 »

très grosse chaleur aussi ici ...la piscine est plus que rentabilisée !!

par contre on arrive à avoir "que" 24/28 dans la maison .... hier après midi 39 dehors et pas un brin d'air .....ils ont prévu encore plus chaud pour cet après midi ....

les enfants sont juste en caleçon / culotte finette dans la maison ....

j'ai la date nanou c'est le 10 juillet ....j'ai vu le généraliste hier matin ..... Tire la langue j'ai "quémandé un arrêt a cause des trajets 40 km aller ...pour le boulot et la chaleur ....oui je sais c'est pas bien ...mais bon ...une semaine au frais à la maison plutôt que dans la fournaise du bureau !
j'ai parlé de l'opération au généraliste et " ah oui un décollement de la rétine ça arrive c'est bien que ce se soit détecté et que tu te fasses opéré avant l'accouchement" ....ça n'avait pas l'air de le perturber ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon courage Lescandés avec 38 dans la maison je tiendrai pas .....Beran ça va ?? en ville pffff !

biz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 04 Juillet 2015 à 13:24:05 »

Georgette ! Un décollement de rétine ! Quel soulagement ! C'est pas grand chose quand pris à temps ! Ça va rouler tout seul !
Et t'as bien fait pour l'arrêt !

Lescandes ca a l'air vachement passionnant cette histoire de collège, de dys et d'autisme ! En plus ils sont mignons les petits 6emes ! Tu vas avoir une année intéressante ! Tu vis ça comment ?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1025 le: 04 Juillet 2015 à 13:51:52 »

Un peu inquiète parce que je n ai jamais fait de collège ...une chance cette année J ai accompagne par 3 fois des classes de cm2 en visite au collège. ..ça me rassure...  c'est le contact avec les profs qui m inquiète le plus... c'est pas pareil avec les instits.... Roulement des yeux
et c'est pour moi une belle évolution parce que il y a 15 jours ma responsable m avait trouver du boulot en maternelle.... découper de la gomette au bout de 8 ans d expériences non merci....
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 04 Juillet 2015 à 14:33:03 »

Un petit coucou vite fait de Lille où je passe un week-end "off" entre deux semaines de formation. Heureusement, je ne suis pas toute seule, un collègue a dû rester aussi (trop peu de temps pour rentrer et trop de fatigue de trajet). Ca se passe bien, mais c'est parfois hyper frustrant de ne pas avoir plus de temps pour répéter les exercices, refaire des points sur les zones sombres, bref.... Ca cumulé à la chaleur du Nord, j'ai hâte de rentrer  Clin d'oeil
Mes trésors font les zouaves chez leur grand-mère, je les récupère vers le 15 juillet, et ils repartent la dernière semaine chez mes grands-parents avec leur grand-tante ! Des vacances pour profiter de tout le monde ;-) J'ai juste réussi à prendre trois jours de RTT, on en profitera pour aller camper pour les 8 ans de la grande (comme ça passe !!!!)

Des bisous à toutes, je dois filer, mais je reviendrai un peu plus tard !
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 04 Juillet 2015 à 22:28:32 »

Ben alors je t'avais demandé tes dates et ce que tu faisais ...
Tu veux que je passe te prendre qq part demain amidi ... ?? et on passe l'amidi à la maison à l'ombre des grands arbres ...??!!

Appelle moi si ça t'intéresse.
Je t'envoie mon portable en MP

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 05 Juillet 2015 à 09:06:10 »

Georgette ! Un décollement de rétine ! Quel soulagement ! C'est pas grand chose quand pris à temps ! Ça va rouler tout seul !
Et t'as bien fait pour l'arrêt !

mouais c'est une façon de voir les choses moi cela ne me ravie pas du tout de me faire trifouiller les yeux !!

on a cru mourir hier après midi.....le thermomètre est monté à 43 °C à l'ombre ....la piscine était de la soupe , un appoint en eau froide a été nécessaire !

je ne sais pas ce qu'il va y avoir cet après midi !!

bisous les filles
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1029 le: 05 Juillet 2015 à 09:21:35 »

Courage Georgette  !! Ça se traite comment ce décollement ? Par laser ?

Température en baisse ce matin. ...on respire. ....pour le moment. ... Roulement des yeux
bon dimanche les filles
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 05 Juillet 2015 à 13:30:42 »

Georgettes, ce qui doit être fait doit être fait. Les yeux ça ne rigole pas. Et depuis que je sais qu'on peut être opéré de l'appendicite alors qu'on est enceinte ( !!! C'est arrivé à une copine à moi) je ne suis plus surprise de rien! Lol. C'est les yeux, ce ne sera pas sous AG si?

Bon courage Cunegonde ... Il n'y a pas une piscine pas loin?

Germaine, ce n'est que partie remise donc. Ça va le faire.

Arrivées sans aucun embouteillage (!!)  toutes les 3 au bout du monde mais ça capte le internet ( au fin fond des Cévennes une super adresse demandez moi en MP si ça vous interesse) dans un village vacances, au calme, ça sent le pin chaud et les cigales chantent, il y a un poney qui se balade un peu partout.. Bref, un vrai bonheur. Les 4 petites se régalent dans la "piscine bassin ". J'ai du faire une pose à la pharmacie pour trouver qqc contre le mal des transports. Je suis ressortie avec un roll on d'huile essentielle, M. s'est endormie au bout de 5 min. :-)))
Je mène les filles à la piscine et ma tante reste au calme et nous prépare le repas.

Il fait moins chaud qu'à Tlse! Mes jambes me remercient ...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 05 Juillet 2015 à 19:08:47 »

Hello,

Allez je me dépêche de poster avant que Cunégonde ne poste ....
Je rentre à l'instant d'avoir passé la journée avec elle ... à Lille !! enfin quelqu'un qui s'aventure dans les lointaines contrées nordiques (bon même si c'est pour le boulot) ... et qui a l'air de survivre !!
A refaire plus souvent, n'hésitez pas à monter les filles.

Ca aurait potentiellement pu être une journée tristoune puisque j'ai laissé, ce matin, pour la 1ère fois, mes enfants pour 15 jours ... mais du coup pas eu le temps d'y penser et demain boulot, ça va le faire !!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 05 Juillet 2015 à 21:03:57 »

Courage Georgette  !! Ça se traite comment ce décollement ? Par laser ?

oui par laser !!

Georgettes, ce qui doit être fait doit être fait. Les yeux ça ne rigole pas. Et depuis que je sais qu'on peut être opéré de l'appendicite alors qu'on est enceinte ( !!! C'est arrivé à une copine à moi) je ne suis plus surprise de rien! Lol. C'est les yeux, ce ne sera pas sous AG si?

non pas AG ...justement je vais tout voir tout sentir ....me faire trifouiller les yeux ...je peux pas .....

Que 39°C aujourd'hui pffff on s'y fait tout doucement ......

bizz les filles !!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 06 Juillet 2015 à 10:39:15 »

Georgettes, tous les ans j'ai maintenant le droit à des gouttes qui anesthésient les yeux histoire de m'y enfoncer de quoi mesurer je ne sais quoi, par crainte de glaucome.
Le produit pique 1 minute et puis comme tu continues de voir, tu crois que ça va être l'horreur quand tu vois arriver  le gros stylet qu'ils vont t'enfoncer dans l'œil... et puis...rien! que dalle!
signé une super douillette Clin d'oeil
Donc tu vas tout voir, mais rien sentir

sev, c'est aussi au laser que tu as été opérée de tes yeux, non? C'était une AG?

Sissi, cool cette rencontre!

Mes"grands" partent ce soir. Tout s'est bien passé. On a bien rigolé, parlé... J'avais oublié à quoi peut ressembler une chambre d'ado!!!!
Là j'en ai déjà un dans la piscine avec mes gars et l'autre dort encore Clin d'oeil

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 06 Juillet 2015 à 13:15:56 »

Georgette le chir t'a dit que tu allais tout voir ? Parce que dans la clinique où je bosse on fait beaucoup de cataractes sous anesthésie locale. Et en fait les patients ne voient pas. Les instruments sont trop près de l'œil. Et avec l'anesthésie locale ils ne sentent rien non plus. Bref je pense sincèrement que ça va le faire ! Allez haut les cœurs !
Je me suis fait retirer un grain de beauté sur la paupière il y a 4 ans sous anesthésie locale. Ça me stressait à mort. En fait j'ai rien vu non plus ça s'est passé bien plus zen que je pensais. C'était que la paupière je te l'accorde mais c'était vraiment en bordure d'œil (retrait fait par un ophtalmo d'ailleurs car risque de toucher l'œil). Ça va aller tout seul ! Tu nous raconteras le 10 au soir, je suis sûre que tu seras hyper soulagée et quasiment prête à y retourner (ok j'exagère !)

Sissi ! Bisous pour ces 15 jours ! Super ta journée Cunegonde !
Journalisée
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: