04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:03:02
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106220 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 20 Juin 2015 à 09:34:52 »

Ici, ils vont au H*vre les 2 premières semaines de juillet chez leurs papi - mamie.
Ensuite, Zhom les rejoint avec G et redescend tout le monde le mardi de la 3ème semaine... et moi je me fais un WE pour moi  Cool Cool
Et puis, centre aéré pendant 10 jours et après chez mes parents, puis avec nous, puis de nouveau mes parents, puis c'est la rentrée...

Ici, pour les inscriptions, si t'y vas pas les 2 premiers jours, c'est mort, y'a plus de place 

Sympa ta fin d'année lescandes  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 20 Juin 2015 à 12:31:00 »

Ici, ils vont au H*vre les 2 premières semaines de juillet chez leurs papi - mamie.
Ensuite, Zhom les rejoint avec G et redescend tout le monde le mardi de la 3ème semaine... et moi je me fais un WE pour moi  Cool Cool

Petite veinarde ! C'est quoi le programme ?

Je vous envie ce matin les filles. Je pars bosser. Matinée "portes ouvertes" de mon établissement (enfin moyennement ouvertes, sur invitation, médecins et psychologues pour l'essentiel). Et ma démissionnaire qui part dans 8 jours et qui devait faire une présentation ce matin m'annonce hier soir qu'elle ne pourra pas venir...)

Cette matinée m'emmerde depuis le démarrage, et là en plus, ce matin y a une plongée spéciale en l'honneur de notre pote. Je vais louper ça. L'ambiance sera sûrement bizarre, mais j'aurais pas bossé j'y serais allée...
Je vous dirais que replonger n'a pas été la première idée qui me soit venue après l'annonce de ce décès. Néanmoins quand mon club a organisé cette sortie de ce matin, c'est devenu comme une évidence que c'était le meilleur hommage à lui rendre !
Bref, j'y serai pas ! Et en prime mon week-end va être sérieusement amputé. Y a 3 jours on avait 10 personnes inscrites à notre porte ouverte... Franchement ça vaut à peine le coup ! Enfin si, ça vaut toujours le coup bien sur, ma boîte est récente, on a vraiment besoin de se faire connaître, toute publicité même sur 10 médecins seulement est bonne à prendre. Et puis on a relancé hier, il y aura peut-être plus de monde... Je vois la chose un peu plus en noir que je ne devrais parce que c'est avec mes potes que je voudrais être ce matin au lieu du boulot !
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 22 Juin 2015 à 13:03:04 »

Germaine, je suis désolée pour toi et pour cette homme.
J'espère que tu n'as passé une trop mauvaise journée tout de même.

Ce cours de piano alors? :-)

Beran, joli programme!
Nous partons début juillet avec les filles puis 15 jours sur l'île de Jenny ( j'espère pouvoir lui faire un petit coucou) dont 1 semaine avec des amis.

Pour le reste, à la maison probablement. Peut être qq j chez mes parents histoire de. Zhom n'est pas motivé pour poser d'autres congés en août. A voir.

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 22 Juin 2015 à 15:33:14 »

Bien le piano, ils attaquent en septembre, on verra bien si ça leur plait vraiment

Ils devaient faire leurs activités physiques séparément l'an prochain, mais Jean eudes qui ne voulait pas faire le spectacle a tellement aimé que finalement il voudrait refaire du cirque l'an prochain. C'est une activité qui apprend beaucoup sur soi même. Pour un timide angoissé faire un show comme ça c'est quelque chose. Et ça apprend à gérer l'échec. Plein d'enfants foirent leur numéro. C'est pas grave, ils recommencent et on applaudit quand même.

Je trouve que c'est un gros +

Bref, je vais sûrement les réinscrire tous les 2 !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 22 Juin 2015 à 19:39:43 »

de gros bisous de réconfort Germaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

biz à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 23 Juin 2015 à 02:20:44 »

Merci les filles ! Funérailles demain... J'y vais....
Bref, que dire de plus ?

Bises à toutes !

Ça va Georgette ? Tu te détends ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 23 Juin 2015 à 07:49:46 »

Germaine :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 24 Juin 2015 à 14:02:30 »

Courage à toi Germaine.

Sev,? tu sors un peu la tête de l'eau?

Georgettes? Tu te reposes toujours?

Sissi? Comment ça va? Ça se passe pas trop mal pour toi?

Cunégonde? C'est bien ton stage? Pas trop dur ces déplacements?

Beran? Ça roule cette fin d'année?

Lescandes? La fin d'année est chargée je vois..ici j'ai limité parce que sinon trop nase. Donc pas de spectacle de magie (même si offert par l'asso des enfants du village) et pas de fête de la musique...Tant pis au moins ça se passe mieux que l'an dernier je trouve y compris pour moi. ah ah ah ;-)

Nanou? Ils sont toujours en rupture de stock pour ta parabole? T'es dans les travaux encore? Ça avance?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #998 le: 24 Juin 2015 à 14:21:16 »

Demain,  vendredi et lundi. ..art aussi jeudi prochain. ..Après. ..c'est les vacances 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 25 Juin 2015 à 05:30:29 »

Libérée, délivrée je suis.
La fiesta j'ai déjà commencé à faire !!!!
✈️✈️✈️
Au revoir au revoir les petits !!!

Allez, bon vol et bon atterrissage à eux, je stresse toujours un peu quand même quand ils partent, mais un bon planteur à l'apéro ça fait quand même bien oublier le stress !
Ai mangé thaï aussi, c'était une première et c'était top !

Bises !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 25 Juin 2015 à 05:37:38 »

En tout cas tout ne s'est pas passé tout seul aujourd'hui, on a eu une journée que je qualifierais de très compliquée et stressante, mais là, vous l'aurez compris, la pression retombe et ça fait du BIEN !!!!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 25 Juin 2015 à 14:37:47 »

Tu me fais rire Germaine!

Profite! Quand même prendre l'avion seul à cet âge là! C'est une vraie aventure! ;-)

Ici il fait chaud et on se baigne, on en profite à fond parce que si c'est comme l'an dernier il avait fait très beau en juin et plus que moyen moins en juillet août.
Je ne vous cache pas que je languis les vacances aussi.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 29 Juin 2015 à 22:58:40 »

Alors Germaine, ces vacances sans les enfants ? tu profites ?

Pour mon WE que pour moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire... pas de voiture, la 2ème ne marche plus  donc, ce sera train ou maison...

Sinon, dur dur la canicule en appart  on a chaud... très chaud, trop chaud...

Heureusement, les garçons partent bientôt au frais vers chez Lescandes, enfin un peu plus vers la mer...

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 29 Juin 2015 à 23:01:50 »

Lescandes : on devrait être dans la maison de nos copains en Basse-Norm*andie comme il y a 2 ans aux alentours du 15 aout... si tu es pas loin de tes parents ou BP (je ne me souviens plus qui est au camping), on pourrait essayer de se voir  Souriant

D'ailleurs, c'est pas Sissi qui devait aller dans le même coin Huh?

Georgettes : ça pousse ? bientôt le départ Huh?

Cunegonde : ça donne quoi tes déplacements ?

Nanou : je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev : des nouvelles Huh?

Bises  les filles et bon courage pour la dernière ligne droite
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 30 Juin 2015 à 03:50:42 »

Alors Germaine, ces vacances sans les enfants ? tu profites ?

Coucou
Oui et non. C'est compliqué avec D ces temps ci. Enfin plus que d'hab ! Peux pas vous raconter ça ici. Pas envie de l'écrire...
Enfin bref...
Et pourtant on s'aime...
En même temps quand c'est jamais acquis c'est peut être une bonne chose...
On verra bien !
Mais j'ai repris la plongée, cuisiné un déjeuner sympa pour des amis hier, on a refait une sortie dauphins sur un super beau bateau hier. Voilà, on profite...
Bises à toutes !

Ps : G bien rentré d'Angleterre ! M'a appelée 5 fois dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai pas entendu (vibreur). Il trouvait plus son billet d'avion ! On n'en a même plus besoin de nos jours, tu présentes juste ton passeport ça suffit !
Il est enchanté de son séjour en tout cas !
Les 2 petits mangent comme 4. Ils sont bien plus grands que leur cousin qui est de novembre 2011 ! Je crois qu'on est vraiment des géants aussi !
Bref niveau mioches tout est ok.
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: