26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:44:31
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 83673 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1800 le: 14 Novembre 2015 à 12:41:45 »

Bon anniversaire à J et F  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1801 le: 14 Novembre 2015 à 13:20:19 »

Sev ! Bon anniversaire à J et F ! Très grosses bises à eux
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1802 le: 14 Novembre 2015 à 14:06:50 »

Merci beaucoup les cop's !
Ils étaient super contents de pouvoir emmener leurs bonbons au foot et au tennis ce matin.

C'est étrange cette journée. Elle devait être sous le signe de la joie pour nous. J'écoute la radio quand J et F ne sont pas dans la maison. C'est Fou !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1803 le: 14 Novembre 2015 à 15:14:45 »

des bisous  ici aussi pour J et F  Bisou Bon anniversaire!!!!

Georgettes, tu n'as pas un baby*phone? Comme ça ton homme t'entend respirer toute la nuit mais pas toi!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1804 le: 15 Novembre 2015 à 01:36:08 »

Georgette, sinon il peut prendre le fixe ton homme? Non non on n'est pas inquiète pour toi sinon... ;-)
5 min quand même, faut etre motivée...
Des couches lavables? Zhom est totalement contre donc même si le sujet m'intéresse... Je ne m'y suis jamais penchée dessus parce que je me dis que c'est un coup à ce qu'il ne veuille jamais s'en occuper...
C'est pas trop galère à gérer? Tu peux les passer au sèche linge?

Joyeux anniversaire aux grands!

Hier soir je rangeais les photos dans l'ordi ( pour une fois où je ne regardais pas la tele... C'est Zhom qui m'a prévenue par texto à la fin de son match de foot...il était très tard déjà) et j en ai revu de notre périple sur l'île... Qu'ils étaient petits :-) et comme ils ont tous grandis...:-)

J'imagine bien comment cette journée a du être étrange...
Ici on est resté "bloqué" ce matin... Le plus jeune frère de Zhom était dans un immeuble juste au dessus d'une des fusillades, tout va bien pour lui mais il est choqué. Du coup, on n'a pas vu le temps passer, Perso j'étais bien avec les filles à m'occuper d'elles, tranquillou, hors du temps.... On en a parlé aussi parce que justement elles savent que les tontons habitent la capitale et que je sais très bien qu'ils vont en parler lundi à l'école... Autant anticiper un peu et leur donner des infos claires... Pas simple ...




Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1805 le: 15 Novembre 2015 à 10:46:42 »

En retard ...

Sev, Germaine : Très Bon Anniversaire à vos garçons !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1806 le: 15 Novembre 2015 à 18:49:03 »

Merci beaucoup Sissi !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1807 le: 16 Novembre 2015 à 02:19:23 »

Merci Sissi ! Bises à toi
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1808 le: 16 Novembre 2015 à 12:33:20 »

Anniv des loulous à l'accrobranche hier. Trop d'la balle !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #1809 le: 18 Novembre 2015 à 09:38:34 »

Toujours dans mes cadeaux de Noyel... purée faut beaucoup d'idées pour tout le monde...

Bon, mon A voudrait une mappemonde interactive... vous en avez à conseiller, déconseiller... j'ai vu celle de Ravensb*rger avec un stylo a rajouter... mais c'est quand même chérot...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #1810 le: 18 Novembre 2015 à 12:30:05 »

G en avait une, les petits en ont "hérité". Elle marche toujours et ils jouent beaucoup avec. C'était très cher. Peut être bien 120€ ? Je vérifie la marque je te dis.
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1811 le: 19 Novembre 2015 à 07:41:24 »

Voilà, hier soir alors que elles étaient couchées à 20h tapantes et crevées, j'ai retrouvé M. dans le lit de L., il était 22h! Bien sûr elles ne dormaient pas... Grrrr et là ce matin impossible de les réveiller... Je vais aller chercher un seau d'eau peut être? Grrrr je ne sais pas si c'est une bonne idée de les remettre dans la même chambre finalement...

Sinon je suis contente on a trouvé qq1 de pas trop cher pour les travaux. C'est le papa d'une copine des filles en fait. Ouf. On va pouvoir avancer de ce côté-là. :-)
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #1812 le: 20 Novembre 2015 à 18:46:21 »

Sissi!!!
mon dieu, pardonnes moi!!! j'ai effacé le mot que j'avais mis sur j+  (sans en faire une copie malheureusement) car je ne peux que constater que je suis la seule à avoir pensé que ça te rendais triste (je pensais que tu exprimais par là que tu n'avais pas la chance d'être avec tes enfants pour leur anniversaire) et ma seule intention était de te faire régir... pour le coup , c'est gagné... pardon

Je n'avais pas le coeur à réagir (cette semaine s'annonçait difficile, elle l'a été encore plus que prévu !). Mais bon il est temps que je revienne la dessus pour tourner la page ...

Je t’avoue que je ne comprends pas ta démarche !!
Tu dis que tu t’inquiète, que tu voulais me faire réagir … en me descendant en flèche ??!! je ne comprends pas.
C’était cash, piquant et profondément injuste.

Tu dis que ces derniers temps je fais bcp de piques dans mes messages. Je les ai relus depuis août et je n’ai rien vu, alors éclairez moi là parce que moi je ne sais pas.

Oui je me fais plus discrète sur le fil, mais je n’ai fait de mal à personne que je sache ! Je n’ai pas envie de parler sans arrêt du divorce, me plaindre, vous saouler et je n’ai pas envie de parler de la pluie et du beau temps, alors tout simplement je m’abstiens.

Je crois que ce qui m’a fait le plus de peine, c’est que tu ais pu croire ne serait-ce que l’espace d’1 seconde, que j’aurais profité du message d’anniversaire de 2 enfants pour me plaindre de ma situation … quelle image tu as de moi !!

Mais nous sommes 2 grandes filles et nous nous connaissons maintenant depuis longtemps.
Tu t’es excusée (et quand on connaît Nanou on sait que ce n’est pas fréquent et que j’en ai vraiment pris pour mon grade !!), j’apprécie que tu l'ais fait et j’accepte tes excuses.
On passe à autre chose, fin de la parenthèse.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #1813 le: 20 Novembre 2015 à 20:37:11 »

Sissi il  est vrai que n ayant pas beaucoup de nouvelles de toi et de tes loulous, moi aussi j ai tendance à croire que  c est pas la joie dans le nord...
et je comprends très bien que tu n es pas envie d étaler tes soucis ici... mais sache que nous te prêterons toujours une oreille attentive et emphatique en cas de besoin.
Reçoit tout mon soutien et ma tendresse.  Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #1814 le: 23 Novembre 2015 à 14:29:52 »



Tu dis que ces derniers temps je fais bcp de piques dans mes messages. Je les ai relus depuis août et je n’ai rien vu, alors éclairez moi là parce que moi je ne sais pas.


Mais nous sommes 2 grandes filles et nous nous connaissons maintenant depuis longtemps.
Tu t’es excusée (et quand on connaît Nanou on sait que ce n’est pas fréquent et que j’en ai vraiment pris pour mon grade !!), j’apprécie que tu l'ais fait et j’accepte tes excuses.
On passe à autre chose, fin de la parenthèse.


Ben là par exemple!!!! Tu dis accepter mes excuses en m'envoyant un scud...
Je suis franche, parfois blessante du coup et surtout trop impulsive;  on me l'a déjà dit, c'est vrai, mais je demande pardon sans problème quand je regrette mes propos et quand à l'inverse je pardonne quelque chose à quelqu'un, je le fais franchement aussi, sinon je ne le fais pas.

J'espérais me tromper et ce, sincèrement depuis le début.
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: